Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 2

Samedi 15 Janvier 2011 21:07

Etre majeur
Licencié au club
Majorité absolue des adhérents de l'association

Voici les seules conditions que j'ai trouvé à propos d'éléction d'un président
Aubergenville CSM

Samedi 15 Janvier 2011 21:03

Oui j'ai déjà vérifié sur le site en question mais y a rien concernant une éléction d'un président mais merci quand même.

Personne n'a la réponse ?
Aubergenville CSM

Samedi 15 Janvier 2011 19:21

Bonjour à tous

Question bête car j'imagine connaître la réponse mais ayant cherché sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse.

Un salarié qui dépend de la municipalité (c'est a dire embauché par la mairie pour entrainer le club en question) peut il se présenter pour être président de cette association sous la loi 1901 donc indépendante à la mairie ?
Aubergenville CSM

Vendredi 14 Janvier 2011 13:32

Corbeil-Elancourt :13 - 7
St Remy-Mauloise: 15 - 5
Chilly-Maisons laffite :12 - 8
Aubergenville-Viroflay : 11 - 9
Aubergenville CSM

Vendredi 31 Décembre 2010 18:18

Citation de Joël :
Citation de tomate123 :
Citation de Romainizz :
Citation de remiii13 :
Citation de pluguffanais :
aller! je suis peut etre un peu severe! mais cela reste faible techniquement!!!d'ailleurs celui qui joue contre lui est lui plus armé techniquement (une fois qu'il aura compris son jeu ,il lui mettra des toles! c'est bizarre de mettre des revetement pareil a cet age! felicitations a son entraineur!!!!!!!!!!!!! car s'il veut vraiment jouer a un niveau correct il devra apprendre les bases techniques alors que la il ne fait que compenser avec son revetement ses faiblesses! j'ai l'exemple il y a 15 ans lorsque les curls on fait leur apparission j'ai vu un jeune de mon club passe de 60 a 35 juste en changeant de plaques malgres une technique tres limitée! j'en ai joue un qui avait ce genre de revetement qui etait 35 comme moi , il avait mis des toles a tous le monde ds la poules sauf que moi je jouais avec le jeune en question resultat: 21/2 21 /4 ca fait desordre !!!!
joel ,je suis desole mais c'est ce que je pense! cela ne reste qu'un avis perso! maintenant si le gamin prend du plaisir a jouer comme ca c'est le principal! je lui souhaites de pouvoir progresser le plus possible mais je reste sceptique !


+1 Émoticône
Progression => 0


Pas forcément...
Si tu l'utilises bien et que tu apprends à développer un jeu où tu gagnes "avec" l'anti plutôt que "grâce à lui", il peut très bien progresser.

Je ne suis pas forcément un adepte des plaques spéciales, mais il faut arrêter de croire qu'une plaque spéciale est mise uniquement pour gêner l'adversaire et coincer les petits jeunes qui ne connaissent pas spécialement ce type de plaques.

Et puis, si tous les jeunes avaient le même type de plaque, ça serait monotone! Il faut laisser le jeune choisir son style de jeu, et l'encadrer en conséquence!


Mouai... pas convaincu... Il fait comme tout le monde, de la poussette en revers, mais il gagne des brassées de points faciles avec sa plaque (il suffit de regarder comment il esquive son coup droit quand il doute)
Je ne vois pas ce qui justifie de ne pas apprendre le revers comme il a bossé son coup droit.
Perso, je le trouve en retard sur les mômes de mon club... Cela me fait encore mieux apprécier le boulot de notre entraîneur
Émoticône


En ce qui concerne ses entraîneurs, ils ont formé deux séries A belges. Excusez du peu ...De ce côté-là, ce petit est bien encadré, ce qui ne veut pas dire qu'il deviendra nécessairement un champion. Mais, à son niveau actuel (correspondant à 8-9 français), il est efficace. Mon coéquipier fragmi m'a expliqué qu'il avait joué (et perdu) contre lui et qu'il avait vraiment été étonné par son jeu très construit, à l'opposé de celui de beaucoup de jeunes...

Ceci dit, à chacun son avis, et sur son niveau et sur la pertinence ou non de mettre un picot ou un anti à un jeune de cet âge. Les Canadiens l'ont interdit, à Bruxelles et dans le Brabant wallon les meilleurs entraîneurs n'hésitent pas à le faire (il n'y a pas qu'au Logis, à l'Alpa ou à Wavre aussi).


Si il prend du plaisir et que son entraîneur pense qu'il a le système de jeu pour jouer avec un anti, pourquoi pas. Bien au contraire je pense que c'est une bonne idée. Par contre, de la a dire qu'il joue 8 ou 9 au classement Français, c'est un peu abuser la.
J'entraîne un gamin qui est 13 actuellement M1 et quand il était B2, il était 9 et honnêtement sa joue mieux. Même sur des plaques comme ça, il arrive a s'adapter mais la l'autre en face ce n'est pas le cas du tout.

EN tout cas qu'il continue a s'amuser c'est le principal et peu importe les phrases qu'il risque d'entendre du genre tu gagne grace a ta plaque ou tu as une plaque de merde ou alors pourquoi tu joues avec ça a ton age. C'est plutot leurs adversaires qui sont des abrutis car il suffit simplement de réfléchir en jouant mais apparament c'est difficile a faire pour ces gens la
Aubergenville CSM

Mercredi 29 Septembre 2010 12:11

Salut

Tout d'abord tu dois savoir que les services longs peuvent être efficaces selon le système de jeu que tu utlise contrairement à l'idée reçu par certaines personnes.

Pour le service, dans la fonction recherche tu risque de trouver ton bonheur sur le service en général
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 12:11 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 10 Septembre 2010 12:29

félicitation

Profites en à fond car mon fils va bientôt avoir 1 an et je n'ai pas vu l'année passer.
Aubergenville CSM

Mardi 07 Septembre 2010 19:00

Non je ne suis pas demandeur d'emploi. J'ai déjà un poste en tant qu'entraîneur embauché par la mairie
Aubergenville CSM

Mardi 07 Septembre 2010 12:41

Citation de Pingideal :
Bonjour,

Pour ma part je suis auto-entrepreneur, il est vrai qu'il y a très peu d'inconvénients, beaucoup d'avantage, mais il te faut trouver le bon filon!!!

Si tu veux des renseignements: pingideal@live.fr

Bon courage
Merci pour ta réponse. Je vais te transmettre un mail pour avoir plus d' explications.
Aubergenville CSM

Mardi 07 Septembre 2010 12:12

Oui mais pour le domaine ou je pense le faire, ce n'est pas un souci. En gros je vais devenir auto-entrepreneur pour facturer une prestation de service à certains clubs. Financierement plus avantageux pour eux car ils évitent les charges socials.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 12:12 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 07 Septembre 2010 12:07

Oui c'est bien Auto entreprise. Merci pour le lien mais je l'ai déjà consulté et je voudrais l'avis d'une personne qui a oser le faire. Car sur le lien en question, ils ne présentent que des avantages et aucun inconvénient. Chose qui m'étonne énormément
Aubergenville CSM

Lundi 06 Septembre 2010 18:26

Quelqu'un parmis vous à t'il ouvert une micro entreprise sous le statut d' auto entrepreneur ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 22:14 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 15 Juin 2010 14:22

Regarde sur le site de la ligue IDF. La période de mutation est terminée pour info donc si ce n'est pas une mutation exceptionnelle, c'est trop tard
Aubergenville CSM

Samedi 12 Juin 2010 00:00

Citation de rodjack :
Très belle initiative pour la promo du ping ! Et pour ceux qui ça dérangent, personnellement, je préfère le ping-pong au tennis de table qui fait un peu "prout-prout" !

Surtout que pour la plupart d'entre nous, nous jouons au ping pong contrairement au 400 ou 300 meilleurs FrançaisRire
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 12:44

Certaines mutations ne sont pas annoncées.
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 11:48

A mon avis tu as mal compris car moi il m'a dit Carquefou mais peut être qu'il a changé de destination mais sa m'étonne
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 11:47

Tu entend quoi par gros changement ? Tu parle des numéros ?
Aubergenville CSM

Mercredi 02 Juin 2010 23:16

Julien Wolff vient de rejoindre Aubergenville. Encore une petite surprise mais nous en parlerons quand ça va être officielle
Aubergenville CSM

Mercredi 02 Juin 2010 15:38

Le départ de Patrick explique les départs. Dommage pour Chatou mais va vite falloir reconstruire pour eux et tout le monde sait que ce n'est pas facile. Malheureusement, c'est plus facile de descendre que de monter mais bon l'équipe dirigeante va bosser pour et je croise les doigts pour eux car c'est une situation délicate
Aubergenville CSM

Mardi 01 Juin 2010 17:12

Citation de davdufour78 :
Citation de cedricnic :
Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue


En effet, belle recrue sous tous les aspects...D'ici 2 - 3 ans, il sera alcoolique à force de fréquenter les vieux Maulois…


lol en effet mais qu'est ce que c'est bon de boire avec vous et surtout avec Dom le roi de la kekette
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu