Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 3

Mardi 01 Juin 2010 16:50

Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue
Aubergenville CSM

Mardi 01 Juin 2010 16:11

Si une de plus chez nous (Aubergenville) mais nous donnerons le nom demain soir
Aubergenville CSM

Lundi 24 Mai 2010 10:05

Il joue avec quoi la en ce moment ?
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 18:34

Niveau retard à Poissy c'est très rare
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 12:04

Tu prend le réglement sportif de ton comité qui doit logiquement être sur leur site internet et tu auras la réponse à ta question
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 11:11

pour nous perso (Aubergenville) sa bouge mais tant que le papier de mutation n'est pas signé, pas d'annonce officielle. De plus une petite modif va créer la surprise mais je n'en dit pas plus pour le moment. Surprise surprise Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 11:05

Sur l'homologation du tournoi, Poissy est en avance sur Noisy. Donc une récompense à partir des 1/4. Ensuite pensez vous que la publicité pour le tournoi est assez diffusée ?
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Avril 2010 22:26

Et si Poissy augmenté les récompenses, vous viendriez ?
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Avril 2010 17:56

Arf encore une année difficile pour le tournoi de Poissy malheureusement. Je pense qu'il serait bien de dire vos avis et pourquoi vous n'avez pas voulu faire ce tournoi.
Des bénévoles bosses comme des dingues pour l'organiser alors si on pe donner un petit coups de main pour comprendre pourquoi il n'y a pas beaucoups de monde, c'est une chance d'aider un club des yvelines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 17:59 par cedricnic
Aubergenville CSM

Samedi 27 Mars 2010 23:28

shelby gt
Aubergenville CSM

Jeudi 25 Mars 2010 16:22

Beaucoup de pro ont une position de remise de service avec la raquette au dessus de la table. Y en a même qui touche la table avec le manche posé dessus. Tu as totalement le droit de faire une chose pareil a condition de ne pas bouger la table et une fois le service fait et l'échange engagé, tu n'as plus le droit de la toucher avec ta main libre sinon c'est point perdu
Aubergenville CSM

Samedi 13 Mars 2010 10:34

Match nul entre Marly et Auber
Aubergenville CSM

Dimanche 28 Février 2010 20:30

contre car la règle du brulage est très bien comme elle est. En plus avec ton système, tu peux plus faire jouer un jeune qui est 60 en r2 par exemple
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 20:31 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 16 Février 2010 16:33

Citation de damiano :
parfaitement j'en suis sur je mets 3-0 a la plupart d'entre vous


MDRRRRR. Quand tu veux mon grand. Je te laisse même des points d'avances si tu veux car tu me fait pitier. Ah la la encore un qui a une tête énorme car il sait faire 1 poussette
Aubergenville CSM

Mardi 16 Février 2010 13:51

Citation de damiano :
j'ai mit oui car j'ai prit un pl pour ma premiere année un octopus et je le maitrise parfaitement j'ai adopté parfaitement un jeu a la chen weixing et tout ca la premiere année je joue en d1 h et j'ai prit 120 pts en une phase


Parfaitement ? tu es sur ?
Aubergenville CSM

Mardi 16 Février 2010 10:21

oui car si il aime défendre ou jouer en bloc. C'est sur que certains mettent des picots pour monter plus facilement ou pour combler des lacunes mais a partir du moment ou il aime jouer en défense ou bloquer, je ne vois pas pourquoi tu refuserais. C'est un systeme de jeu comme les autres
Aubergenville CSM

Dimanche 14 Février 2010 22:37

j'ai regardé un peu tes commentaires sur le forum diamano et j'avou que j'ai bien rigolé. Pas trop dure de passer les portes ?

Pour ta question cachalours, j'ai également un bryce speed fx et j'ai essayé un tenergy 05 et je n'ai pas aimé car la mousse est différente mais maintenant ce n'est que mon avis. On a tous des préférences concernant les mousses qui peuvent être plus ou moins tendres
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Décembre 2009 23:25

ah la la mais il ne dit pas qu'une fois il est rentré chez lui en dépanneuse et la ferrari sur le plateau car il n'y avait plus les roues. Ce jour la il se la petait avec ses lunettes de soleil et arrivé à la voiture, il est vite rentré dans la dépanneuse pour ne pas le reconnaitre. Apparament il est toujours aussi con. J'espère au moins qu'il paye des impots en France avec les primes qu'il touche grace à l'équipe de France
Aubergenville CSM

Mercredi 16 Décembre 2009 12:51

C'est bien mais on a fait 7 sur 8 nous y a 3 ou 4 ans à Poissy
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu