lesabreur mefie toi car il y a un 45 a maule qui est violent exemple l'année derniere il etait 65 il viens de monte 45 et la en 4 match il est o milieu de 40 alors attention a la contre
je c pas car je joue a aubergenville mais comme l'an dernier je jouer a maule je suis reste en contact avec eux et ils m'ont donné l'info mais logiquement vous devriez recevoir l'affiche dans votre club respectif
Le 11 novembre prochain le club de maule organise sont tournoi départemental homologué au gymnase du radet à maule dans le 78. une buvette et sandwichs sur place seront à votre disposition. Les tableaux sont les suivants :
- Tableau A --) NC à 65 début 8h30
- Tableau B --) NC à 55 début 11h00
- Tableau C --) NC à 45 début 14h00
- Tableau D --) NC à 35 début 15h30
- Tableau E --) Jeunes de NC à 75 ( sauf juniors ) début 9h30
les 1/4 finaliste, 1/2 finaliste, vainqueur seront récompensés en lots ou bons d'achat
les tarifs : Tableau A, B, C, D : 7€ 2 Tableaux (sauf E ) : 11€
Tableau E : 3€ 3 Tableaux (sauf E) : 16 €
les inscriptions pourront être prises le jour même du tournoi, dans la limite des places disponibles. ( Supplément de 2€ pour Tableaux A B C D et 1€ pour Tableau E)
Inscription à envoyer avant le 7 novembre 2004 (chèque à l'ordre de U.S.M.T.T)
Mme Michèle Grosset 65, route d'herbeville 78580 Maule
Tel : 01.34.75.14.39 Mail : michele-grosset@wanadoo.fr
<IMG SRC=smilies/merci.gif> Venez nombreux <IMG SRC=smilies/merci.gif>
moi je vous conseil le soft challenger chop de butterfly collé il est tres bien bon controle et on pe mettre enormement d'effet contrairement au soft en général
service essuie glace coupé tout le monde crois que c'est lifté ça marche tout le temps surtout quand les sets sont serré a 10-09 pour moi je le sors pour finir rapidement