Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 175

Lundi 01 Novembre 2004 18:46

oui merci de le preciser guillaume1 les vétéran ne peuvent pas participer à ce tournois
Aubergenville CSM

Samedi 30 Octobre 2004 13:12

lesabreur mefie toi car il y a un 45 a maule qui est violent exemple l'année derniere il etait 65 il viens de monte 45 et la en 4 match il est o milieu de 40 alors attention a la contre
Aubergenville CSM

Vendredi 29 Octobre 2004 11:45

je c pas car je joue a aubergenville mais comme l'an dernier je jouer a maule je suis reste en contact avec eux et ils m'ont donné l'info mais logiquement vous devriez recevoir l'affiche dans votre club respectif
Aubergenville CSM

Jeudi 28 Octobre 2004 17:03

y a pas de quoi fait passer l'info ce seras cool merci bien
Aubergenville CSM

Jeudi 28 Octobre 2004 14:19

Le 11 novembre prochain le club de maule organise sont tournoi départemental homologué au gymnase du radet à maule dans le 78. une buvette et sandwichs sur place seront à votre disposition. Les tableaux sont les suivants :
- Tableau A --) NC à 65 début 8h30
- Tableau B --) NC à 55 début 11h00
- Tableau C --) NC à 45 début 14h00
- Tableau D --) NC à 35 début 15h30
- Tableau E --) Jeunes de NC à 75 ( sauf juniors ) début 9h30

les 1/4 finaliste, 1/2 finaliste, vainqueur seront récompensés en lots ou bons d'achat

les tarifs : Tableau A, B, C, D : 7€ 2 Tableaux (sauf E ) : 11€
Tableau E : 3€ 3 Tableaux (sauf E) : 16 €

les inscriptions pourront être prises le jour même du tournoi, dans la limite des places disponibles. ( Supplément de 2€ pour Tableaux A B C D et 1€ pour Tableau E)

Inscription à envoyer avant le 7 novembre 2004 (chèque à l'ordre de U.S.M.T.T)
Mme Michèle Grosset 65, route d'herbeville 78580 Maule
Tel : 01.34.75.14.39 Mail : michele-grosset@wanadoo.fr


<IMG SRC=smilies/merci.gif> Venez nombreux <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 21 Octobre 2004 12:51

moi je vous conseil le soft challenger chop de butterfly collé il est tres bien bon controle et on pe mettre enormement d'effet contrairement au soft en général
Aubergenville CSM

Jeudi 21 Octobre 2004 12:49

service essuie glace coupé tout le monde crois que c'est lifté ça marche tout le temps surtout quand les sets sont serré a 10-09 pour moi je le sors pour finir rapidement
Aubergenville CSM

Mercredi 06 Octobre 2004 15:46

moi je suis 40 (1551) et j'ai battu un 35 (169<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> soit une difference de 147 points
Aubergenville CSM

Lundi 04 Octobre 2004 15:01

qui sont les favoris de cette poule ?
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu