Jeudi 06 Octobre 2005 05:55
Messieurs les JA et arbitres...Jeudi 06 Octobre 2005 07:16
pendant ou bandant ?Jeudi 06 Octobre 2005 07:32
pour moi c'est de la faute du joueur qui n'avait qu'à couper ta raquette avant d'arriver dans l'air de jeu.Jeudi 06 Octobre 2005 08:52
Déja,Jeudi 06 Octobre 2005 13:09
Et si son revetement se décolle (tout court) alors qu'il a la même taille que le bois, il doit continuer à jouer avec sa raquette décollée ?Jeudi 06 Octobre 2005 13:11
Si ce côté (du bois) est colorié de la couleur du revêtement qui s'est décollé me semble-t-il.Jeudi 06 Octobre 2005 13:30
je n'ai pas compris tsavatanenJeudi 06 Octobre 2005 13:51
Si ton bois n'est pas peint en noir ou en rouge tu ne peux pas jouer avec un seul revêtement car il faut que ces deux couleurs soient présentes.Jeudi 06 Octobre 2005 15:24
c'est simple si un revetement se décolle a partir du moment ou tu es entré dans l'aire de jeu c'est foutu pour toi que l'on t'oblige a couper ou pas le résultat est pareil.Jeudi 06 Octobre 2005 15:35
A non petite erreur je crois,Jeudi 06 Octobre 2005 15:37
oui j'm'agouraille gégé t'a raison on tolere le fait de changé de raquette pendant la période d'adaptation mais il est vrai que pendant le match c'est foutuJeudi 06 Octobre 2005 15:40
On ne pourrait pas interpreter le décollage d'une mousse comme une rupture de l'adhérance entre le bois et la mousse ? rupture = bri ?
Vendredi 07 Octobre 2005 00:43
GEGEPING,Vendredi 07 Octobre 2005 06:09
Moi je pense qu'un arbitre qui interprete intelligemment le reglement peut assimiler le decollage accidentel d'une plaque à un bris involontaire de raquette .Vendredi 07 Octobre 2005 08:31
Vendredi 07 Octobre 2005 09:30
Cela dépend de la différence de niveau et du score...Vendredi 07 Octobre 2005 10:26
Hmm le réglement est applicable pour tous dans toutes les divisions concernées.Vendredi 07 Octobre 2005 10:45
Gegeping,Vendredi 07 Octobre 2005 10:49
Mais ce qu'on appel un bris de raquette c'est le bois non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement