Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 6

Dimanche 20 Août 2006 21:08

Avec "Div'x player" tu as un icône photo, tu capture n'importe quand, n'importe quelle vidéo..........

Vendredi 11 Août 2006 11:38

Après avoir regarder les videos de "jeanvin" on s'apreçois encore une fois que le ping des années 80-90 est très spectaculaire. Des échanges, de la vitesse ( quand même ), une belle palette de coups techniques, bref que du bonheur. Mais surtout je trouve les videos très "télévisuelles" et attirante pour les "non-pongiste". J'ai fais visionner un match à ma copine qui n'aime pas du tout le ping à la télé. Elle à été séduite par tous ces échanges. Pour ceux qui veulent à tous prix que le tdt soit médiatique, ça peut inspiré ?
( je sais pas si ça méritais un sujet, mais bon c'est la machine à café....)

Jeudi 10 Août 2006 20:55

Ce type de discours "tous pourris tous dopés" est l'apanache des non sportifs. Nous savons tous que la plupart des athlètes sont "propres" et mérite largement nos applaudissements. Néanmoins, il existe encore une petite minorité qui ne joue pas dans les règles. La lutte anti-dopage progresse de plus en plus grâce a L'AMA (et grâce aussi à marie-georges Buffet, il faut le souligner), mais les sanctions ne suivent pas. Au grand regret des sportifs eux-mêmes. Depuis deux ans, heuresement les sanctions sont de plus en plus dures, mais il faut encore durcir!!!! (ce n'est que mon avis, on peut diverger sur ce point).

Jeudi 10 Août 2006 19:29

Grand merci à toi "Jeanvin", maintenant plus besoin de surfer pour trouver des vidéos, il suffit de rester dur tdt.com Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 18:40

Dac avec toi "parisbanlieue".........Ca en calmerait plus d'un des mesures de ce type. Et énormément de sportifs sont pour des mesures draconiennes en matière de dopage.
Émoticône tant qu'on y est , laissons faire......."Capoblanco". Pas de guillotine, mais des mesures qui dissuad.....

Mercredi 09 Août 2006 21:27

Ah oups sorry smartiz

Mercredi 09 Août 2006 20:25

Mais vous etes en forme en ce moment sur le site!!, je ne sais pas tout loin de là, et je suis pas un donneur de leçon, pour carl lewis lire "peril sur les jeux olympiques", il explique tout ( son dopage et son contrôle positif pour les qualifiquations américaines, qui à été étouffé par la fédé des états-unis...) Pour jessy Owens je ne sais pas, tu seras content smartiz..... Mais je suis toujours fan du sport et de ces heros, dac avec toi Patou. Bon désolé si je suis passé pour le pere moralisateur, mais vous avez l'air sur les nerfs en ce moment, etes vous partis en vacances??? Allez a bientôt pour d'autres discussions de gentleman......

Mercredi 09 Août 2006 11:26

Merci "lapin2", ça m'évite un copier coller pour ouvrir les yeux de ces jeunes gens......(patou)

Mercredi 09 Août 2006 02:39

Merci encore pour toutes ces videos, tu fais plein d'heureux j'en suis sûr, moi le premier, c'est même dur de te suivre pour le telechargement...lol

Mercredi 09 Août 2006 00:52

oui je sais, désolé, il est un peu tard et je m'emporte.......

Mercredi 09 Août 2006 00:01

Alors deja toi tu me di pas stupide ok, je suis pas ton pote, et "chapeau le dopage" était pour toute son "oeuvre" qui s'est faite grâce au dopage comme tout le monde le sais à part toi sûrement, quand elle est s'est faite "attrapée" en 99 personne n'a été surpris, alors oui chapeau le dopage, être en admiration de ces pseudos athlètes me dégoute, je préfère de loin nos athlètes français qui ne gagn pas beaucoup de médailles mais qui roule à l'eau claire.......Je suis souvent a l'insep, et ils s'arrachent tous les jours sans additif, pas comme marlène ottey..........koch, Krabble,Christie,Jonhson,Lewis et oui lui qu'on a tous adoré,Kenteris,Thanou,Jones,Montgomery,Gatlin,etc........
Ps : au fait y a pas d'âge pour tricher, et pour jeannie longo rien a voir propos complètement stupid...... Émoticône

Mardi 08 Août 2006 19:47

Comme la plupart des athlètes, je suis pour pour une radiation à vie pour les athlètes qui se font prendre......Ottey n'a plus rien à faire sur des pistes d'athlétisme, elle n'impressionne plus personne, à part peut-être les body-buldeurs........

Mardi 08 Août 2006 19:44

Chapeau le dopage...........

Vendredi 04 Août 2006 14:11

J'ai un pop up et ça s'affiche quand même!!!!! kiven......

Vendredi 04 Août 2006 02:04

Ce qui m'etonne c'est comment des sites comme ça arrive à s'afficher lors des téléchargement??? un post d'un bon en informatique pourra m'éclairer ; et peut-on le dénoncer ou le bloquer?? bon j'en fais pas une croisade non plus, tanpis c'est les mauvais côtés du net.....

Mercredi 02 Août 2006 23:12

Hello teteg, tu as oublié de mentionné que gresivaudan est un filon de bon joueur qui n'ont peur de rien, de vrais montagnards en puissance, endurants, techniques, accrocheurs, bogosses, fin tacticiens..........................lol

Mardi 01 Août 2006 22:53

Mrci beaucoup pour ce gros travail........

Vendredi 30 Juin 2006 14:25

Merci beaucoup "garykidall" pour la vidéo.
"KKreanga" on s'en fou de savoir d'ou vien la video, qui la uploader ou non, pour ceux comme moi qui vont pas souvent sur le net, c'est cool de pouvoir aller su ttcom et trouver des videos. En tout cas ton site était vraiment bien, meme plus que bien, et c'est bien domage qu'il n'existe plus. En espérant pouvoir se reconnecter un jour sur ton site.................

Mardi 27 Juin 2006 23:06

Sujet : Sport > Zidane
Oups pardon, c'est pas une reprise, mais un jolie but du droit, pour la reprise c'est contre le brésil samedi. Comment certain pensait ne pas mettre ZIZOU???, ca fait du bien de claquer le bec des espagnols qui se voyaient déjà en quart.....
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu