Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 8

Vendredi 26 Mai 2006 14:22

Bonjur, comme un imbécile je voulais voir "ctrl et la souris", et bien sûr tout est devenue plus petit, mais impossible de faire l'inverse!!!!!!!!!, tous les autres sites s'affichent normalement, mais tdt.com et Google, sont en minuscule, très minuscule, impossible à lire, aidez moi svp, un forumeur en perdition ( et un forumeur pas très intelligent en plus ) Merci d'avance......

Vendredi 26 Mai 2006 09:54

C'est dommage j'aurai bien aimé voir cette vidéo, mais quand je l'ouvre, on me dit
"vérifier si le format avi. ou mpeg est valide", que ce soit avec divi'x ou media player!!!!????!!!!????
(pour le télécharger, j'ai fait enregistrer la cible sous)
Si quelqu'un à la solution ca srai gentil..........
Merci d'avance.

Mardi 23 Mai 2006 00:10

Citation de loseyourselfdu92 :
Il s'agit d'un joueur russe en coupe d'Europe.

Mrci

Lundi 22 Mai 2006 23:23

Petite colle.......

loseyourselfdu92 ou les autres, savez-vous qui joue contre denis Forbault
en prise porte plume (13 min 38) ? est-ce didier Hannonge? Merci pour les réponses.

Lundi 22 Mai 2006 12:25

Super montage, belles images, des joueurs de qualité que l'on voit pas souvent, un vrai travail d'orfèvre.......mrci Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:15

Oups ! je suis zéro, j'ai trouvé, en fait je sais pas lire......... Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:13

Citation de Francis :
Gionis-Schlager aux Championnats du Monde 2006 : http://www.megaupload.com/?d=KCRJQ5GI (trouvée sur http://www.martinspin.ch/html/videos.html)

Petite question, existe-t-il d'autres videos des championnats des mondiaux 06 ? j'ai pu télécharger schlager/gionis, mais je n'arrive pas a ouvrir le lien où tu as trouvé la video.....Je suis aller sur le site, et là j'ai pas trouvé d'autres videos des mondiaux? ( pas des bouts de match comme sur USMTT, mais des match entiers )
Merci d'avance

Samedi 20 Mai 2006 01:03

Merci pour le videos, yes, ça fait plaisir........ Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 11:52

Pour le jeu court, le joueur fait le tour de la table bien sur.......et touche le montant avec jambe vers l'avant comme en flip par ex

Mercredi 17 Mai 2006 11:43

Quelques petits exos qui marche pas mal avec les jeunes :

Profondeur : Une séparationa à 3m, au panier, une frappe (ex), l'enfant recule, touche la séparation avec la raquette en course arrière, revient en course avant, en enchaîne une autre balle.......

Latéral : au panier, une balle, pas chassé je viens touché la table de gauche, je reviens, une balle et je pars en pas chassé vers la table de droite...........

Jeu court : au panier, une balle CD, je touche le montant du filet gauche, une balle revers, je touche le montant du filet droit.......

Après tu mixe avec du pivot, des dégagements sur le bide..........

C'est juste un exemple de séance au panier, on peut faire bien d'autres choses encore.......

Mercredi 17 Mai 2006 11:33

Merci pour la vidéos Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 00:02

Tu as également "Profession Sport" de ton département qui s'occupe des fiches de paie des éducteurs sportifs, pour un coût très modique........

Samedi 13 Mai 2006 23:36

Citation de elturkm :
amerigochi tu es sur que l'avenir de sport est dans le loisir? Tu n'as pas envie qu'on arrette de comparé le ping au echec ou au tarot? Et de passer pour des tappettes parcqu'on joue au ping?
Moi je pense que la mediatisation est primordiale pour la reconnaissance de notre sport , la preuve est que le tennis de table n'est pas considerer comme un sport de raquette par une grande enseigne comme Go Sport !

Je ne pense pas que Go sport considere que le ping n'est pas un sport de raquette. Il ne référence pas de matos de ping, tout simplement parce-que le marché potentiel est faible. Désolé, mais explique moi ton besoin de reconnaissance? Tu te sens offensé quand quelques abrutis considère le ping comme un sport de tapette? Tous les sportifs savent bien que le ping est exigent physiquement et techniquement!!!! Et si la médiatisation est indispensable, bah on est pas dans la m...e, parceque ça n'arrivera sûrement jamais ; alors oui, une des solutions possibles est de se diriger vers la pratique loisirs ( sans oublier le haut niveau bien sûr......)

Samedi 13 Mai 2006 21:01

Je suis ok pour le référencement, c'est inadmissible de ne pas trouver le tennis de table. Par contre j'en ai marre de cette course à la médiatisation!!! Je m'en fout royalement de ne pas passer à la télé....Si on veut voir du ping c'est possible (le câble, le net) Plus de licenciés si on est médiatisé, plus de reconnaissance de l'institution, d'accord et après? On s'est déjà assez travesti avec les changements de règles (pour rien en plus), ça suffit ! Cette course au haut niveau, alors que l'avenir est dans le loisir et dans une pratique libre et sans contrainte. Si on veut se battre contre la concurrence, et trouver des articles de ping dans la grande distribution sportive ; cherchons à séduire les gens d'une autre manière, qu'en passant à la télé. Je devrais pourtant penser autrement, puisque je travaille dans le ping.....J'ai hâte de voir les prochains post, pour voir si je suis seul à penser comme ça.......

Dimanche 07 Mai 2006 22:49

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont...........Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 03:21

Je suis bien d'accord avec toi greg, je suis très critique d'habitude sur les musiques qui passent à la télé, je suis peu commercial ( en ce moment : Aldebert, Kinkeliba, Maceo Parker.........) ; mais ce mec a du style, un je ne sais quoi ......
Sa dégaine, ne me dérange pas, et ça voix est terrible.......sans exagerer bien sûr, mais c'est un tout ; l'ensemble me plaît énormément.......

Vendredi 05 Mai 2006 20:58

J'espère que tu ne cesseras pas d'écrire......., même si tu n'est pas Onfray......
Un lecteur amoureux du verbe, de la langue française, et des "pongistes ecrivains" ; même si je fais plein de fautes d'ortographes et de syntaxe ( sans h bien sûr )......

Vendredi 05 Mai 2006 19:33

Je trouve pour ma part la saison très courte, que fait-on de mai à septembre ( à part les tournois )!!!! ; et surtout qu'est-ce qu'on propose aux jeunes qui ne sont pas en championnats de france, ou sélectionnés aux inter-comités. Enormément de parents sont surpris de la durée de notre saison sportive. Et pour les entraîneurs quelle dificulté de motivés ces jeunes......

Vendredi 05 Mai 2006 19:25

Quéré Marc

Agent de développement
Comité de Savoie

Vendredi 05 Mai 2006 16:29

Citation de Ptit`Matt :
A préciser : à la différence du picot, le soft a une mousse.


Il existe des softs sans mousse!!!!!!!!!!, heuresement en plus.......
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu