Vendredi 11 Août 2006 11:38
Après avoir regarder les videos de "jeanvin" on s'apreçois encore une fois que le ping des années 80-90 est très spectaculaire. Des échanges, de la vitesse ( quand même ), une belle palette de coups techniques, bref que du bonheur. Mais surtout je trouve les videos très "télévisuelles" et attirante pour les "non-pongiste". J'ai fais visionner un match à ma copine qui n'aime pas du tout le ping à la télé. Elle à été séduite par tous ces échanges. Pour ceux qui veulent à tous prix que le tdt soit médiatique, ça peut inspiré ?Vendredi 11 Août 2006 13:58
Si si ça méritait un sujet, même qu'il est mieux dans le forum "Général" que dans le forum "Machine à café".
Vendredi 11 Août 2006 14:23
Et cette video, tu pourrai la partagé?
Vendredi 11 Août 2006 14:36

Vendredi 11 Août 2006 22:42
C'est étrange comme entre hier et aujourd'hui, le ping et le tennis se ressemble dans leur évolution.Samedi 12 Août 2006 09:52
Samedi 12 Août 2006 09:55
... et je reviens du bout de monde, d'ou je peux témoigner que Zidane : il fait vibrer jusque là-bas !Samedi 12 Août 2006 10:13
Samedi 12 Août 2006 11:02
Désolé suomi d'avoir interprété à l'envers ton allusion à Zidane.
)
Samedi 12 Août 2006 11:05
Qui soulève les foules ou ... la fonte, suomi?
Samedi 12 Août 2006 12:21
Salut!Samedi 12 Août 2006 12:34
Salut Régis, de retour de Chine ?
Samedi 12 Août 2006 13:04
Samedi 12 Août 2006 13:50
Suomi, tu oublie Nadal. Et dans les pongistes, tu oublies des joueurs comme Ma Lin ou Kreanga, ou même J-M Saive, qui sont loin d'être lisses, à la fois dans leur caractère à la table et dans leur jeu.Samedi 12 Août 2006 17:50
Je te rejoins francis pour J-M Saive, un vrai battant doublé d'un bel esprit.Samedi 12 Août 2006 18:05
Ah oué, je pense pareil, Nadal c' est un bon joueur avec un physique de taureau, mais il ne fait pas le spectacle ...Samedi 12 Août 2006 18:49
Samedi 12 Août 2006 18:49
Samedi 12 Août 2006 21:39
Je ne pense pas que ce soit spécifique au ping ( ni d'ailleurs aux évolutions des conditions de jeu du ping ). La professionnalisation et l'augmentation de la concurrence obligent les sportifs à de plus en plus d'investissement et c'est pas au moment de la compétition qu'ils vont sortir de leurs schémas de jeu, travaillés pour être le plus efficace (et non le plus fun ).Samedi 12 Août 2006 22:20
Pas trop d'accord car quelque soit le domaine professionnel et le degré d'investissement qu'on y met, on pourrait trouver des gens qui ont du charisme, qui font remuer les tripes et les cerveaux par leurs différences et leur marginalités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général