Closset, Reiland, ces victoires de Mattenet sont incroyables!!!!! Je me demande si une fille a déjà fait ce genre de perf. Je m'avance peut-être un peu trop, mais je crois que j'ai jamais vu ça!!!!???!!!
tu verras qu'après une magnifique reprise du gauche qui rappelleras quelques souvenirs aux espagnols, on se poseras plus de question......j'espère que je m'emballe pas trop
Cette vidéo est vraiment cool, je ne me remet toujours pas de voir Audrey Mattenet battre Reiland. C'est incroyable, Reiland est très bon avec un jeu à "défoncer" n'importe quelle fille du top 20 français. Alors jouait-il vraiment?, il était malade?, un bandeau sur les yeux?, il avait perdu sont chat le matin même? je ne comprend pas. Ceux qui étaient à Reims vont peut-être pouvoir me répondre.....
bon je vais paraître méchant, mais en ping c'est une catastrophe à part la plus jolie des pongistes féminines de tous les temps qui joue encore à mon grand etonnemant : BERENGERE PELCOT, elle a bercé tous mes rêves lorsque j'étais gamin en stage............
Dac avec toi "soul".
Très peu de ligues, comités, clubs ( ou je me trompe....) s'engagent dans des actions de ce type. Ces manifestations qui vont chercher les licenciés "dans la rue" au plus près, sont très peu répandues. Pourtant je pense que c'est très efficace. Ca marche très bien pour beaucoup de sport ( ex: basket, tennis.....). Alors pourquoi le milieu pongiste ne fait pas grand chose dans ce genre d'actions de développement???? ( re: je me trompe peut-être). Svp pas de post pour des raisons "climatiques", parceque d'avance c'est une connerie.
Je vous conseil ce bouquin, deux journalistes dans le monde des J.O, description réaliste, objective et malheuresement effrayante...........
"Péril sur les Jeux Olympiques" (éd. du Cherche-Midi, Paris, 2004). désolé je me souviens plus des auteurs......
C'est clair! énorme et tout en décrontaction avec camouflage en fin de geste, la classe.......
Merci beaucoup à toi "cestas47" pour cette vidéo (est les autres), ça permet de voir des joueurs de qualité que l'on connaît juste de nom......
Ah lala, on est en démocratie il en faut pour tout le monde
"Pour moi, l'équipe de France ne pourra qu'être plus forte sans Cissé ! "lussy
mais là c'est dur d'être tolérant, en disant ça c'est toi qui ni connaît rien ou alors tu exagère, ou alors ta fumé la pelouse. Sans dire qu'il est indispensable, c'est un attaquant de grande valeur et tout le monde devrait être triste.........surtout en le remplaçant par Govou......