quelqu'un sait-il comment capturer l'image d'une vidéo (de ping par exemple) avec Windows Media Player et Real Player ?
S'il faut un autre logiciel pour le faire, merci de m'indiquer lequel.
il te suffit de trouver la touche "impr syst" qui est sur ton clavier
ensuite tu ouvres un logiciel qui te permet de traiter les images : photoshop, fireworks, ou tout simplement paint (demarrer/accessoire/paint)
puis tu fais nouveau document
puis coller
VLC, fait ça sans problème, menu video : capture d'écran, les captures, il les met dans tes images.
Voilà, imprime écran ne fonctionne pas avec les flux videos
VLC, fait ça sans problème, menu video : capture d'écran, les captures, il les met dans tes images.
Voilà, imprime écran ne fonctionne pas avec les flux videos
dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .
dans ce cas, il y a un programme pour lire les videos nommé "BSplayer", il peut tout lire à condition d'avoir les bons codecs, et il peut faire des captures d'image . J'utilise celui-là .
oulà, tu veux concurencer ou s'entraider voir s'allier ?
lol je déconnais, je ne gagne pas de fric avec ....
je n'étais pas parti dans ce but, mais à cause de Jeanvin ....
j'en ai mis qqs unes des vieilles surtout, les récentes ne sont pas mon dada (à part celles des français)
et je te fais figurer dans les liens .... mais comme ça tu ne seras pas surpris, de toute façon je n'aurai pas le temps de m'en occuper très souvent
c'est le "vintage" qui m'intéresse !