Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 10

Mardi 07 Mars 2006 12:09

Merci beaucoup, pour vos reponses.
C'était juste une question, et surtout pa un reproche sur le site, il est vraiment tres bien....
Savez vous ou je peu trouver des video, sur des internationaux jeunes ( ex: championnats du monde junior , cadet, ou CEJ....)

Mardi 07 Mars 2006 10:38

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire pourquoi, certaines videos sur le site kkreanga, ne sont pa possible a telechargé?
Certaines sont en surbrillance et pa d'autre?
J ai pu en telecharge et en lire, mai certaine non dispo m'intersse. Cette question vou parait surement idiote, mai je debute en informatique!!
Merci pour vos reponses.

Lundi 20 Février 2006 11:56

Mess pour gerse.
Jai été voir ton site et ecouter ta musique. Tres impressionne de la qualité de la musique et des paroles. beaucoup d'encouragement et bonne continuation. Ca serai sympa de pouvoir ecouter plus de chanson sur ton site....
Merci encore pour mavoir fait passer un bon momen musical...
Je joue a gresivaudan Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 10:34

felicitation philou et surtout à emy....
C quand meme elle qui a fait le plus gro du boulot!!
Passez de joyeuses fete, bonne annee a vous. Soiree memorable à dijon, un col dans tous ses etats ( impressionnant...). Sinon gros match pour tout le monde, le score est severe, mais on a tous bien joué...
Je tien a remercie les dijonai pour leur acceuil, ca fai plaisir de faire des rencontres aussi convivial, speciale dedicace a zigzag....
bone chance a pantin en n1, meme si on aurai bien voulu votre place...

Vendredi 04 Novembre 2005 11:15

Tout a fait dacor avec toi gerse.
Avec les numero, tout le monde croi qu'il ya une planete entre un 25 et un 400. Alors quilya seulement un classement d'ecart.......
St Louis s'aprete a monter l alpe duez, j'espere que vous avez des cuisses les gars....
On est remonte a bloc, bo match en perspective..... Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 11:16

vous ete rigolo les pronostiqueurs ( a part guigui qui est réaliste )
Émoticône
ne vous fiez pas au classement, mai plutot en nivo de jeu. Si les classements sont lois, alors pourquoi toulon prend une taule en b contre gresivodan, pourquoi pantin ne fai pas le plein en b??
Mais c'est un atout, puisque tout le monde aparamen ne nous attend pas a cause de deu 25, on pourra j'espere monte pour appuyer mes idées.
Sinon bone chance a tout le monde, et alle les 25 de la poule D

Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 15:19

Citation de orebond :
gresivaudant doit se méfier d'une seule équipe: Echirolles...
avis a bon entendeur....

est ce une blague? en tout ca ell est bone
de toute façon sur echirol, on renfoce avec lephil alor aucune chance Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 11:10

La montee s jou contr st loui dans quelque jours. Si on gagne ( comme je lespr), la montee sera quasimen acquise.
Mais ce scénario parai trop simple....
Cette poule est tellemen homogene! personne ne peu donner de pronostic, et tant mieu pour le suspens....

Jeudi 20 Octobre 2005 11:34

Bonne chance a tous pour ce week end
Il parait que l'ambiance sera chaude à toulon, tant mieu pour le spectacle. Parceque dans les salles de n2, c pa vraiment la grosse fete ( chez nous compris ) :
peu de spectateur, pa de pompom girl, pa de musique, bref assez chiant quoi
A lundi pour les resultat et surment encore des surprises...

Mardi 11 Octobre 2005 11:35

Je vois que j'ai suscité des reactions!!!!
le but est atteint, on voulait enflamer le forum
maintenenant j'espere quand meme, que vous vous doutiez que c'était une plaisenterie
Je dis ça pour ceux qui n'avaient pa compris.......
Un peu de second degre n fai pa de mal a bientot pour d'autre enflamades
Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 16:46

Après un match nul tres chanceux de pantin face a GRESIVAUDAN, les montagnards frappent encore une fois contre l'ACBB ( sans forcer en plus!, meme au complet ils n'avaient aucune chance). Maintenant attention pantin, GRESIVAUDAN n'attend qu'un petit faux pas et la montée est faite....
L'ACBB, comme la plupart des parisiens ( j'en suis originaire) ont tellement le chou, qu'ils perdront d'autres matchs et pantin également.

Lundi 19 Septembre 2005 17:33

tout le monde parle de Saint Louis, Pantin l'acbb, mais c'est grésivaudan qui va surprendre tout le monde. Vous verrais qu'après la première journée, pantin aura une défaite au compteur!!
Rappelez vous que l'année dernière ils finissent deuxième derrière marly avec trois 25 !!
alors avec deux recrus, je vous promets que ca va etre dur de les sortir....
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu