Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 9

Jeudi 04 Mai 2006 23:22

J'ai jamais dis que le trychlo n'était pas cancérigène "vince77"!!!!!!!, la cigarette, le beurre brûlé,le micro-onde, l'amiante, les insecticides, ma soeur, ma belle-mère, le facteur, l'avion, la poussière de bois, la dioxine, les cosmétiques, tdt.com, les tapis d'orient, mes caleçons..........
Tout est cancérigène, alors oui c'est sur si tu colle au trychlo à côté de ton bébé, dans un placard fermé, ça craint. Mais je redis que je suis contre, et qu'on devrais même pas en parlé........

Jeudi 04 Mai 2006 00:43

Il ne faut pas éxagérer quand même lulu belgique: "quand tu auras un cancer", comme ci on pouvait déterminer l'origine d'un cancer de manière formelle, n'importe quoi! Je suis contre l'utilisation du trychlo, par réglement et c'est tout, sa nocivité ca concerne l'utilisateur, " et pire quan tu fera en avoir un aux autres" alors là tu débloque complètement. Et en plus tu ment, j'ai collé au tryclo en sport-étude de 89 à 93 tous les jours et plusieurs fois en plus, et les plaques duraient bien plus que 20 heures...... ( 1 mois tranquille )dans tous les cas je me demande comment on peut parler de l'intérêt de l'utilisation d'une substance interdite sur un forum!!!!! ou sont les modérateurs??? C'est comme -ci sur un forum de cyclisme, on discutait de l'utilisation de stéroïdes ou d'epo, ca craint....................

Mardi 02 Mai 2006 19:31

Oups, pardon pour ma curiosité mal placéRire, j'ai écris trop vite ( membres actifs également )

Mardi 02 Mai 2006 15:34

Pourquoi réserver cet espace forum au dirigeants seulement ? J'aimerais connaître la raison ci-possible. Tous les pv de réunions de dirigeants d'association sont public pour les adhérents. Quel est l'intérêt de bloquer les techniciens, arbitres ou bien les joueurs à ce forum ? Il n'y a pas d'animosité dans ma question, juste une grande curiosité ??
Merci pour vos réponses.

Lundi 01 Mai 2006 21:53

Merci "Serdianz" pour ces corrections. Je m'excuse également pour les amoureux de Balzac, que j'ai peut-être froissés. Je tenterais dorénavant de me relire un peu plus avant de critiquer l'écriture des autres.

Lundi 01 Mai 2006 15:36

Je suis désolé, mais on peut pas nomer ce coup comme une roulette, un jolie top mais c'est tout. Elle ne roule pas une seconde!!!!!!

Lundi 01 Mai 2006 15:30

Bon, mouai,je suis un peu plus mitigé que les autres, autodidacte.
Il faut revoir la synthaxe et l'expression écrite. Les phrases les plus courtes sont les meilleures....Un peu trop longues à mon goût. Tu vas me dire, c'est facile de critiquer ; mais si tu te permet d'écrire, il faut s'attendre aux critiques, constructives je l'espère. En ce moment je li Michel Onfray " Les sagesses antiques ", il vulgarise la philosophie d'une manière extraordinair, je vous conseil ce livre ainsi que son traté sur l'athéologie. Des phrases courtes, pertinentes, assassine qui vont droit au but. Bref un écrivain qu'on aime lire ( pas du balzac, longuet et chiant ..... )Merci tout de même à autodidacte, qui fait l'éffort d'écrire pour nous, un peu de réécriture et de relecture avant de poster les mess, et on aura encore plus de plaisir à te lire......

Samedi 29 Avril 2006 00:03

"Je pense que l'entraînement dirigé (hormis les toutes premières années) c'est très gonflant!
Enfin, 4 mois ça me semble un peu long non?"

Et bah là je suis ahuri!!!!!, je pense que vous êtes très loin du compte, ou alors vous jouez en camping ; quand des joueurs font 10000 heures en 10 ans ( d'entra^nement dirigé bien sûr ) pour atteindre le haut nivo, vous pensez que 4 mois c'est long!!!!!!! Les automatismes viennent très lentement. Le faire a l'entraînement c'est une chose, repercuter ces automatismes en match en est une otre. Tout dépend de l'âge du joueur , de ces capacités, des heures passées à la table...... En tout cas haut niveau ou loisirs, des entraînements dirigés avec un bon entraîneur sont super agréable et nécessaires, pour se faire plaisir. Le tdt, sport hyper technique, demande un travail sérieux au début et encadré. Je voudrais bien avoir l'avis d'autre joueur por voir ce qu'il en est.....

Vendredi 21 Avril 2006 14:23

Impossible de lire le fichier, après le téléchargement !!!!!
quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment hate de voir cette vidéo.....
Merci

Vendredi 21 Avril 2006 14:21

Merci pour l'info kkreanga

Vendredi 21 Avril 2006 11:06

Bonjour, pourquoi a chaque téléchargement sur megapauload, une fenêtre de "passion.com" ( site pour adulte ) s'ouvre????
C'est désolant, que ce soit avec le site de kkreanga ou d'autres , c'est la même chose. Je ne veux pas passer pour Mr le moralisateur, mais pour les jeunes c'est pas terrible ; le sexe sur internet est omniprésent. Pour ceux qui upload, pouvez-vous faire quelquechose? Je sais, vous êtes déjà sympa de mettre des vidéos en ligne............
Merci pour vos réponses.

Lundi 10 Avril 2006 07:29

Merci pour les infos KKreanga. Mais vous m'avez mal compris, je ne parlais pas du tout de son physique. Je parlais de son jeu, et de sa "classe pongiste" bien sûr. Vous avez un esprit mal placé....lol. Mais sinon comme sexo, a fond le japon.....

Dimanche 09 Avril 2006 01:24

Gresivaudan/dijon : 11-01

Vendredi 07 Avril 2006 00:17

Bonjour à tous,

Je cherche une vidéo, n'importe laquelle, sur la jeune japonaise qui a fait quart de finale à Bercy : Fukuhara Ai. Elle ne vous à pas laisser insensible j'en suis sur.
Merci d'avance pour vos infos

Mercredi 05 Avril 2006 23:09

Un pti coup de téléphone ou un mail à ta ligue ou à ton comité respectif, devrait t'aider.....

Mercredi 05 Avril 2006 23:05

Tout a fait d'accord, on peut tout a fait entraîner des jeunes attaquants et défenseurs en même temps. Heuresement d'ailleurs!! Néanmoins, difficile de s'entraîner sur le même thème ( à part quelques uns : services, déplacement...)
Mais au fait, un Yoo See Hook vice-champion du monde, ca vous dit rien??? On peut tout à fait rentrer dans le top 50 mondial, en étant défenseur ou joueur combi!!!!! ( Chen Weixing, matsushita....).

Vendredi 24 Mars 2006 10:58

oui cette plaque est un peu plus lourde qu'une plaque europeene, mais surtout plus dur au toucher. Plaque assez polyvalente et etonnante en frappe à plat. Je l'ai teste pour misterping.com.

Mardi 14 Mars 2006 11:03

"C'est pourtant une musique d'antologie qui nous fait vibrer à Bercy."

J'espere que c'est du second degré, toutes ces louanges sur cette chansons!
C'est une daube pas possible....super kitch, pire que du patrick sébastien. Tous les gouts sont dans la nature, mais quand même, je veux bien etre tolérant, mais là, c'est dur.
Je m'enflame un peu mais bon, mais je suis encore sous le mauvais moment musical passé.....
Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 23:45

gresivaudan : rilleux : 09-11.
Avec un match a ne pa garder dans les anals à 10 - 09, de mon ami eric. ( Je rigole rico, jespere quon fera mieu a la peche et sur les ski ). Émoticône
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu