Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open Taipei 2006 : Legout - Oh Sang Eun

Vendredi 30 Juin 2006 12:01

Merci Content.

Vendredi 30 Juin 2006 12:03

merci beaucoup Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 12:35

la personne qui a posté ce match, s'appelle, Stanleyhu, sur le forum de Mytabletennis.net .

Vendredi 30 Juin 2006 13:06

Citation de kkreanga :
la personne qui a posté ce match, s'appelle, Stanleyhu, sur le forum de Mytabletennis.net .

ben oui ! et alors ....
comment tu faisais toi avec ton site ? t'allais bien les chercher quelque part , non ?

Vendredi 30 Juin 2006 13:42

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :

ben oui ! et alors ....
comment tu faisais toi avec ton site ? t'allais bien les chercher quelque part , non ?

héhé, c'est à dire, que c'était moi qui les uploadais toutes les videos proposées sur mon site

Vendredi 30 Juin 2006 14:07

Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :

ben oui ! et alors ....

héhé, c'est à dire, que c'était moi qui les uploadais toutes les videos proposées sur mon site

héhé, ben félicitations à toi ! mais personellement, je n'ai aucune prétention et ne revendique rien de particulier. J'ai simplement pensé que les personnes qui ne fréquentaient pas le site de Stanley seraient contentes de pouvoir visionner ce match ... c'est pourquoi j'ai posté ce lien sans réclamer les droits d'auteur. à moins que ce je fasse soit illégal ...? Sinon hier tu m'as fait remarquer au sujet des vidéos des JO 2004 que j'en avais uploadé certaines en double, alors qu'aujourd'hui tu me fais remarquer que j'utilise un lien que je n'ai pas généré personnellement. Il faudrait donc savoir ...
A moins que tu recherches simplement de la reconnaissance ...? Eh bien sache que la mienne t'est toute acquise, comme celle de beaucoup d'autres pongistes je pense.

Vendredi 30 Juin 2006 14:08

je n'arrive pas à ouvrir le fichier magaupload demande un code?

Vendredi 30 Juin 2006 14:09

Citation de beber :
je n'arrive pas à ouvrir le fichier magaupload demande un code?

le code est indiqué à côté ... ce sont 3 lettres généralement, il suffit de les recopier

Vendredi 30 Juin 2006 14:25

Merci beaucoup "garykidall" pour la vidéo.
"KKreanga" on s'en fou de savoir d'ou vien la video, qui la uploader ou non, pour ceux comme moi qui vont pas souvent sur le net, c'est cool de pouvoir aller su ttcom et trouver des videos. En tout cas ton site était vraiment bien, meme plus que bien, et c'est bien domage qu'il n'existe plus. En espérant pouvoir se reconnecter un jour sur ton site.................

Vendredi 30 Juin 2006 16:41

on voit que christophe est coaché par sun meng
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Juin 2006 17:59

Garydikall, je trouve tout à fait normal de citer le nom de stanley, car Il a rendu service à pas mal de monde avec la tonne de video qu'il a uploadée . Sinon pour le sujet sur les JO 2004, je te faisais remarquer JUSTE que les videos y étaient déjà, d'ailleur tu as pu remarqué un "lol" dans mon message qui montre que je prend ça avec humour, et de plus ce que tu as fait, est très sympatique .

Citation de amerigochi :
"KKreanga" on s'en fou de savoir d'ou vien la video, qui la uploader ou non, pour ceux comme moi qui vont pas souvent sur le net, c'est cool de pouvoir aller su ttcom et trouver des videos. En tout cas ton site était vraiment bien, meme plus que bien, et c'est bien domage qu'il n'existe plus. En espérant pouvoir se reconnecter un jour sur ton site.................

est ce que ça te plairais si tu as fait un site (ou peu importe), et qu'une personne fasse un copier coller sur le sien, sans au moins te citer ?????

Vendredi 30 Juin 2006 20:35

Citation de kkreanga :
Garydikall, je trouve tout à fait normal de citer le nom de stanley, car Il a rendu service à pas mal de monde avec la tonne de video qu'il a uploadée . Sinon pour le sujet sur les JO 2004, je te faisais remarquer JUSTE que les videos y étaient déjà, d'ailleur tu as pu remarqué un "lol" dans mon message qui montre que je prend ça avec humour, et de plus ce que tu as fait, est très sympatique .

Citation de amerigochi :

est ce que ça te plairais si tu as fait un site (ou peu importe), et qu'une personne fasse un copier coller sur le sien, sans au moins te citer ?????

Citer Stanley ok, c'est vrai, je le ferai à l'avenir.
concernant tennis2table, je pensais qu'ils avaient fait cela avec ton accord ... Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 20:37

Citation de cestas47 :
on voit que christophe est coaché par sun meng

tout à fait, et il menait même 08-03 à la belle après avoir été mené 3 sets à 1 : les grosses boules pour lui ... on peut observer sa grosse haine à la fin

Vendredi 30 Juin 2006 20:52

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :

Citation de amerigochi :

Citer Stanley ok, c'est vrai, je le ferai à l'avenir.
concernant tennis2table, je pensais qu'ils avaient fait cela avec ton accord ... Émoticône

ça m'a pris plusieurs mois, et je n'ai obtenue juste qu'il cite mon site, depuis j'ai du sécurisé les liens tanpis ...

Lundi 03 Juillet 2006 13:39

Exellent!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 10 Juillet 2006 15:59

je n arrive pas dll le video
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 10 Juillet 2006 16:06

Citation de bolltt :
je n arrive pas dll le video

le lien est encore valide pourtant ...

Mercredi 12 Juillet 2006 13:58

Moi aussi je n'arrivais pas à la lire mais il faut mettre un code qui est toujours écrit en haut à droite avant de pouvoir enfin la télécharger.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos