Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 5

Mercredi 25 Octobre 2006 21:00

Merci pour la vidéo,

mais une fin à 9_9, c'est pas cool pour nous!!!!!!

T'est dur....

Mercredi 25 Octobre 2006 20:54

Je suis "Open Bar " la semaine prochaine, à part mardi (boulot) et samedi (ski), je te laisse choisir, la date, le lieu (mi chemin...) et l'heure.......

Si avec tous ça tu me prends pas un ou deux sets sur dix, je comprends plus......

Ca va être "les dents de la mer", plein de sang de requin dans la salle, et je te ferre à la mouche en plus, du classique......

Bon après ça on arrête de flooder, sinon les forumeurs vont pas être content, ni courtois je pense.

Lundi 23 Octobre 2006 22:37

Citation de oc1g :
c'est le département qui délivre les licences ! Comment la ligue peut-elle être responsable ? simple question ! et puis depuis septembre vous n'avez pas eu le temps de corriger cette erreur ou de vous couvrir de cette erreur avec un certificat médical ? Enfin, avec une équipe d'anciens on ne devrait plus se laisser surprendre par ça ! manque d'expérience ?

En Rhône-Alpes (et dans les autres ligues aussi je pense), c'est bien la ligue qui enregistre les certificats et délivre les licences....le département ne fait que remonté les infos.
Pour ce qui est du problème des certifs tout sera rentré dans l'ordre pour le prochain match.......

Citation de cricri38 :
Bande de géronthocrates,
la moyenne d'age est une chose,le niveau de jeu une autre. mon "petit" Amérigochi, mais j'assume les défaites comme les victoires.
Et puis les anciens sont comme les vieilles guêpes, l'adbomen un peu prohiminant mais le dard toujours bien vaillant. (c'est une image un peu poétique)
Méditez sur cette maxime et donnez un peu le détail des matchs que diable.
Pour ce qui est des certifs, la ligue est responsable mais c'est pas la 1 ere fois quelle "bugue".
@+ les enfants, ma soupe, un bol de riz, et au dodo vers 20h, c'est super strict à la maison de retraite.

Mon chèr "cricri", te voilà relier au monde!!!, nous pouvons enfin lire tes proses ; tu sais même comment surfer sur les forums, que diable, les papis font de la résistance......

J'espère quand même que tu sais tout le respect que j'ai pour l'expérience et ça me fais toujours rire de jouer le "jeune con"

Néanmoins, j'espérais un petit "fight" (avec une bonne dizaine de sets) pendant ces vacances ; j'aurais souhaité également confronté la fougue et la puissance, au talent et au toucher de balle. Mais, fort de ton expérience tu t'est dérobé telle une truite dans un torrent savoyard.....Attention la prochaine fois je te ferre, et hop dans la musette....LOL

Dimanche 22 Octobre 2006 20:28

Citation de Teteg :
elle est quand même un peu vieillissante cette équipe du Gévaudan à l'image d'amerigochi, le doyen, ça me fait penser à Messine, c'est quoi déjà votre moyenne d'âge ? a peu près 48 ans non?

Moi le doyen!!!!! un peu de cheveux blanc c'est tout, à la clooney......
Mais t'a raison, on a quelques V3/4 dans l'équipe, heureusement ils s'entretiennent et font encore leurs matchs

Bravo à St Jean/ingre qui à gagné 11/6, même si on aurait pu faire beaucoup mieux, trois contre perfs ont scellées notre défaite.......

Jeudi 19 Octobre 2006 23:03

Ecellent ce petit mag!!!!! c'est un super support de promotion, ça manquais énormément......Et pour les pongistes ça fait plaisir de voir des images de Pro A, et autres actualités....

Par contre si c'est un bi-mensuel, je suis vert, 8 min, ils se foulent pas!!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 22:27

chuuuut "Vivi", fallait pas le dire, bien sûr qu'on va faire souffrir St Jean/ingre.....et même plus je pense......

Les montagnards sont discrets, on arrive tout doux, les autres nous prennent de haut et on repart avec la victoire, comme dab saison après saison......

Mais vous par deux fois......rrrrrrrrr......j'espère que vous vous éclatez en N1, parceque nous une fois 2°, une fois 1° execo et toujours pas de N1 snif snif...

Vendredi 29 Septembre 2006 21:58

Citation de aurelien :
Que dit le Coran et les Hadiths sur le fait qu'une musulmane peut ou non embrasser son fiancé durant le ramadan?

Késako les "hadits"

Vendredi 29 Septembre 2006 12:27

Vraiment EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 18 Septembre 2006 12:17

Comme le dis "didine66", on se trouve maintenant comme dans n'importe quel forum.....

Je préférais l'ancienne présentation à 1000%.....La présentation précédente avait l'énorme qualité d'être originale

Maintenant je trouve ça lisse, tout blanc, sans "âme".....

Comme sur le net, l'esthétique est primordiale (ça n'engage que moi), je serais bien moins souvent sut tdt.com.....je viendrais pour des infos c'est tout, je ne déambulerais plus comme avant de topic en topic......snif

Vendredi 08 Septembre 2006 01:46

Citation de hervek :
amegochi, il est inutile de t'emporter chacun a le droit d'avoir des convictions différentes.
J'ai apprécié le succès et leur façon de jouer cependant je ne change pas l'opinion que j'ai sur l'homme.
Tant mieux si ça a marché mais sélectionner et faire jouer un joueur qui n'a fait qu'un match de CFA ! En plus il est en contradiction avec ce qu'il disait.
Bon j'arrete car tu risques de te facher, dommage !
Je suis toujours rester correct, j'ai simplement donné ma façon de pensée mais s'il ne faut pas critiquer Mr Domenech ok j'arrete.
Après tout comme tu dis le principal c'est le résultat !

Désolé Hervek si tu as cru que je m'emporter, mais j'ai pas eu cette sensation.......Je t'ai citer avec lussy, mais j'aurais pu en citer d'autres ; et je ne pense pas être contre le débat dans mes propos, ni avoir eu l'air de me facher....

Je voulais juste susciter des réactions, c'est fait! Et j'avoue je suis content, pour une fois plein de post en faveur du sélectionneur!!!!!! on devrait lui envoyer ça lui fera plaisir.....

Mais pour moi je répète, sa communication on s'en fou, son arrogance pareil, ses choix idem......il construit une équipe qui gagne qui marque, qui joue un beau jeu (n'en déplaise à certain), bref un régal.
J'ai pris du plaisir à regarder ce match et merci aux joueurs et à Raymond...........

Mercredi 06 Septembre 2006 23:13

Je suis désolé Greg, mais là tu nous parle de matchs, ou justement domenech était entrain de construire un groupe, c'est toujours difficile au début.....

Mercredi 06 Septembre 2006 22:57

Bonsoir à tous, petit topic en direction des détracteurs de Domenech.

Alors messieurs, 6 buts en deux matchs ça vous suffit j'espère.....Le flair de mettre Govou titulaire......Maintenant il n'y a plus que sur tdt.com qu'on fustige ce coach.... (je m'emporte un peu quoi que) :

"Tout à fait d'accord je n'aime pas du tout ce sélectionneur qui ne demande qu'une chose que l'on parle de lui , de plus quel arrrogance !
Ils n'aiment non plus que l'on le critique (Giuly,Micoud,Pirès...)
Il veut absolument que Makélélé retourne en sélection alors que le joueur ne le souhaite pas vraiment, Zidane a tiré un trait sur l'Equipe de France, Domenech ne le rappelle c'est normal alors qu'il en fasse de meme avec Makélélé, autant prendre des joueurs qui "ont soif de ballons" à l'image par exemple de Ribéry qui "mouille le maillot" il ne peut pas tout réussir, ni etre au top tout le temps mais lui au moins il se bat ! " dixit Hervek

"Nouvelle déclaration de domenech..."Si les joueurs ont envie de jouer en sélection, on ne peut pas les en empêcher"
J'en connais pas mal qui rêvent de jouer en sélection et pourtant, il me semble qu'il les en empèche... Et pourtant ils auraient le niveau et même plus que certains qui y sont... Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe dans son cerveau ?
La il dit ça au sujet de makelele... Il me semblait pourtant qu'il avait dit qu'il voulait prendre sa retraite avec la sélection... 2 Fois même... Je crois que je dois pas parler la même langue que lui..." Dixit Lussy

(Y'en avait tellement des critiques que j'en copie que deux, je vous laisse avec la fonction recherche)

Qu'est-ce qu'on lui demande? des résultats, et là rien à dire. On s'en balance de sa communication, de son arrogance, de ses choix.....

La France à toujours eu des entraîneurs de qualité (Hidalgo, Jacquet, Wenger, Roux......) et maintenant Domenech, n'en déplaise à certain.....

En attendant vos réactions.......

Lundi 04 Septembre 2006 20:03

Oui moi aussi ça rame dur, alors que je suis a 20 mégas en connexion.....
Maintenant cava mieux.....

Mais c'est pas la première fois Émoticône Émoticône .Je dirais pas que ça arrive souvent, mais quand même....
Est-ce que les modos ou les administrateurs savent pourquoi???

Samedi 02 Septembre 2006 21:47

qui va à la pêche

Mercredi 30 Août 2006 13:21

Citation de lussy :
Ah pour nos amis écolos, le santé fé rejette 193 gr de Co2 par km, soit 6 de moins que la nouvelle clio sport et au moins 40 de moins qu'une berline classique...

Et il consomme combien hein?????bien moins que la clio tu vas nous dire..... pour les fanas de 4*4......

Mardi 29 Août 2006 19:04

Et bah avec tout ça "lussy", on va bien rigoler quand on sera champion d'Europe Émoticône

Ah les pauvres Jacquet et Domenech, tous deux critiqués sans cesse, et tous deux en finale de coupe du monde...........Ces sélectionneurs sont certainement pas terrible en communication (même si c'était différent), mais je les trouve très bons quand même ; on peut dire ce qu'on veut c'est le résultat qui compte, et pour l'instant chapeau Mr Domenech, et merci pour cette belle coupe du monde.......... Émoticône

Mardi 29 Août 2006 13:22

Ah la la la, toujours des ronchons........Je vous ai pas entendu aprés la superbe coupe du monde des Bleus et de leur sélectionneur Domenech......Je n'aime pas forcément Domenech, mais je respecte ses choix, et depuis le début on peut pas dire qu'il a eu tort, parceque guily,Pires et micoud ne mon pas manqué en Allemagne (même si j'aime bien Micoud)..........

Dimanche 27 Août 2006 01:50

Super page, bravo Émoticône
C'est très épuré, les photos aident aussi à la clarté, tant mieux......c'est pas le cas tout le temps....
Juste un pti truc, j'ai télécharger une vidéo, on passe sur megapolaod, mais on perd ta page d'origine, pour continuer à surfer, il faut réouvrir ta page, bon je titille c'est pas grand chose....

Vendredi 25 Août 2006 14:02

Très peu d'eau, un peu de savon, rinçage avec peu d'eau également, et le tour est joué..........
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu