Samedi 18 Avril 2009 12:26
Samedi 18 Avril 2009 12:15
Samedi 18 Avril 2009 12:12
Vendredi 17 Avril 2009 12:02
Vendredi 17 Avril 2009 11:59
Vendredi 17 Avril 2009 11:52
Vendredi 17 Avril 2009 11:52
Jeudi 16 Avril 2009 10:02
Mercredi 15 Avril 2009 07:54
Vendredi 10 Avril 2009 08:50
Jeudi 09 Avril 2009 08:44
Bon tout autre chose les gars
Mercredi 08 Avril 2009 08:53
Mercredi 08 Avril 2009 08:45
Dimanche 05 Avril 2009 20:37
! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez byeDimanche 05 Avril 2009 09:28

Dimanche 05 Avril 2009 09:27
car la D1 à bien baissé de niveau !
Samedi 04 Avril 2009 02:04
Samedi 04 Avril 2009 01:59
Dimanche 29 Mars 2009 10:04
Je ferais bien le H et le JDimanche 29 Mars 2009 09:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI