Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 9

Samedi 28 Mars 2009 02:28

Citation de bono111 :
victoire de villebon sur lardy 11 à 9
bonne ambiance...
bonne nuit a+


Merci de votre accueil les gars et bravo pour votre match.

Il n'y aurait vraiement pas eu scandale si vous le gagniez un bord providentiel sur la balle de match du 11 è point nous à bien aider.

Freedy décidément tu ne me réussis pas à une prochaine et bonne continuation à vous Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 08:12

Is it possible d'étre inscrit dans le tableau :

F et G et je tente de trouver un partenaire pour la coupe de St Gratien !!!

PIGNARD CHRISTOPHE 9127174 club de Villebon sur yvette. 1589 points

Je recherche un de mes futurs partenaires de St Rémy pour m'accompagner pour faire la coupe. Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 13:00

Citation de PAPYLOLO :
Citation de lachouquette :
Puteaux 2 et 3 ( la 4 sur le papier ) ont bien paye les absences et blesses divers et vont sans doute descendre en R2 et D1. En espérant que Puteaux 1 et 4 montent en PN et R2... Ça ferait PN-R2-R2-D1... C'était trop tendu de conserver un enchainement de division...


Au fait La chouquette, je crains que votre PR ne puisse pas monter si la PR descend...

Nous sommes dans la même situation avec notre R1 en grand danger et notre R2 qui joue la montée au prochain match !!

Bonne chance pour votre R1 qui est bien parti cette fois.


La journée du 280309

AS ST P NEUILLY 4- E P ISSEENNE 3 08 / 12



RIS ORANGIS US 1- ST GRATIEN 2 14 / 06


RAMBOUILLET TT 2- LA FERTE ALAIS 1 13/07



SAINT REMY TT 1- CSM PUTEAUX TT 2 12 / 08

Allez victoire de St Rémy et sur le dernier match à St Gratien un match nul pour le maintien


Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 12:26

Citation de poelvoorde :

RIS ORANGIS US - AS ST P NEUILLY 07/13
quote]

Tu es sur de ton vote Tanguy Émoticône tu n'aurais pas inversé le score ?

Samedi 07 Mars 2009 08:21

Bon pour la prochaine journée :

E P ISSEENNE - RAMBOUILLET TT 7/13
RIS ORANGIS US - AS ST P NEUILLY 14/6
LA FERTE ALAIS - SAINT REMY TT 10/10
ST GRATIEN - CSM PUTEAUX TT 11/9

Journée super importante pour le maintien allez St Rémy

Pour la montée nos amis Rissois ne devrait plus rien lacher.

Mardi 10 Février 2009 14:03

Citation de lolovdb :
Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :
Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône


Yes au premier tour il y en avait une Émoticône

Tu te lèves ce coup si Émoticône ou tu restes au lit pour éviter des branlées Émoticône


Tiens, c'est bizzare on ne l'entends plus..... En tout cas les branlées, elles n'étaient pas pour moi.....


T'inquiètes je n'avais pas le temps c'est tout.

Je me réserve ton scalp pour le Championnat de l'Essonne pour ma der des der en Essonne

Mardi 10 Février 2009 08:12

Bon l'autre fois j'avais une journée d'avance mais là j'ai bon les gars

Isséenne - Saint Remy : 09 - 11
Ris - Rambouillet : 12 - 08
Neuilly - st gratien : 10- 10
Puteaux - la ferte : 10 - 10

Allez St Rémy
Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 07:04

Allez je me lance pour la prochaine journée :

Isséenne - Saint Remy : 09 - 11
Ris - Rambouillet : 12 - 08
Neuilly - st gratien : 10- 10
Puteaux - la ferte : 10 - 10

Allez St Rémy

Jeudi 29 Janvier 2009 08:52

Citation de lolovdb :
Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône


Yes au premier tour il y en avait une Émoticône

Tu te lèves ce coup si Émoticône ou tu restes au lit pour éviter des branlées Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 17:26

Défaite de justesse de St Rémy 9/11

domage manquait un joueur match nul pas passé loin !!!!

Mercredi 21 Janvier 2009 09:04

Citation de aytt :
Allez encore une petite blague, la répartition des équipes de D3 faite par un joueur de mon club, remarquez l'équité...

Poule A
1 descend de D2, 6 ayant joué D3, 1 montant de D4

Poule B
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule C
1 D2, 5 D3, 2 D4

Poule
2 D2, 3 D3, 3 D4

Poule D
2 D2, 6 D3, 0 D4

Expliquez-moi... ou expliquez-nous plutôt...


Je ne vois plus qu'une solution on change tous de département Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 08:35

Citation de jéjinho79 :
Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
Disons que c'est celui qui ressemble le plus à l'"infernal", le globe sans plus, le palio pas encore testé.
Pour le bloc à la table, pour l'instant j'ai trouvé que celui là.
L'avantage avec l'inferno on pouvait tout faire, défense chopée, balles portées, bloc passif... seul l'insider pour l'instant me permet de limiter la casse.
Si vous avez d'autres idées de revètements dans ce style merci de faire partager.


Avec le Xiying, je peux jouer toute la palette des coups que tu cites avec en plus la possibilité d'attaquer en top puisque c'est un rugueux.
Quant à te donner un revêtement dans le style de l'insider, il n'en existe pas puisque TT Master est la seule boite à jouer sur le terrain des mi-rugueux/mi-lisses.



J'ai suivi avec attention tes différents essais avec le xiying, preuve que tu m'a convaincu j'en ai commandé un.
J'ai fais un seul essai avec mon bois défense +, oui il peut ètre intéressant mais le temps d'adaptation ne me permet pas de l'utiliser pour l'instant.
Comparé à l'insider /
Mes principales difficultés : en bloc passif ( surtout sur le 2 ème top ), balles coupées et aussi parfois dù à la lenteur du revètement, la balle qui reste " dans la raquette ".
Les côtés positifs : défense chopée, attaque

En attendant, je me suis recommandé un insider, celui qui m'a permis de limiter la casse en 1 ère phase.
Je garde le xiying sous le coude pour un peu plus tard, après le 31 mars ???


Attention tu peux le prolonger juqu'au 30 juin la date est prolongée.

Par contre fait attention il faut au minimum un mois pour retrouver l'insider tel que tu as du le connaitre.
il faut qu'il s'use en effet tout neuf tu va faire pas mal de faute.
AU fil de l'usure tu vas pouvoir redevenir de plus en plus agressif.

Mercredi 21 Janvier 2009 08:29

Perso je pense que le Doc c'est trompé dans son choix.

Son slogan était le spécialiste des picots.

Les acheteurs étaient près à mettre un prix conséquent : 46 euros sans sourcillier car on savait ce que l'on achetait.

Maintenant avec l'interdiction il a voulu conserver son originalité et le sens du contrepied commercial mais la ou il s'est trompé c'est qu'en nous vendant ses antis comme équivalent à nos lisses et au même prix il n'a pas respecté ses clients.

De plus je pense que ses antis n'apportent pas grande inovation par rapport aux anciens antis historiques si une chose un prix doublé.

Je pense qu'il aurait du persévérer dans son domaine car le long reste pour moi la meilleure solution.
On doit juste s'adapter à de nouveaux shémas de jeu.
Il est vrai que l'on prends plus d'effets qu'auparavant mais attention cela n'a rien à voir avec des Backs sides ou même des softs avec un peu d'attention on s'en sortira toujours.
Perso j'ai tiré profit de cette interdiction et suis devenus plus agressif.


J'espère qu'il reviendra en arrière et nous reproposera un Picot nouvelle génération.

A bientot

Mercredi 21 Janvier 2009 08:07

Citation de Ludoceltic :
Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...



Il serait bon pour la réunion des présidents de faire un récap de la somme d'erreurs comises sur le dernier mois écouler.


C'est le surmenage ou quoi les gars ??


Cela parait suréaliste !!!!

A ce niveau ca dépasse l'entendement d'incompétence.

Mardi 20 Janvier 2009 11:36

Citation de pit bull :
Ouf j'ai évité Choupi !!!! je le laisse à PO !!!! Pourquoi une de tes dernières compèt du département? Où vas-tu?


Je mute dans le 78 à St Rémy

Mardi 20 Janvier 2009 07:58

Citation de mbraunw :
En D3 et en D4, il y a 4 groupes de 16 joueurs. Pourquoi faire des groupes de 16 joueurs au lieu de 32 comme d'habitude ? J'aurai compris s'il y avait eu un nombre impair de groupe mais, dans ce cas, c'est un mystère pour moi !


T'es fou cela représente trop de boulot que de tout refaire !!! Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 07:55

Allez je me lance

Ferté-Isséenne: 11-9
Puteaux-Ris: 7-13
St Rémy-Neuilly: 10-10
St Gratien-Rambouillet 7-13

Mardi 20 Janvier 2009 07:46

Moi je propose une chose


ON ANNULE TOUTE COMPETITION DANS LE 91 POUR CETTE SECONDE PHASE POUR QUE NOS DIRIGEANT SE REPOSE ET EST SUFFISAMENT DE TEMPS POUR NOUS PREPARER LA SAISON PROCHAINE.


Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 16:23

Citation de MIC22 :
Citation de CHOUPI :
Bonjour les gars j'ouvre le bal pour la saison 2009 / 2010

Je quitte le 91 pour venir dans le 78 à ST Rémy

A l'an prochain à la table Émoticône

Bonjour choupi
St Remy les chevreuse a été mon dernier club dans les année 90 avant que je parte en Bretagne en 2007. Club fort sympathique avec Pierre V comme président.
D'ailleurs est il encore président?


Oui oui toujours d'attaque et je confirme club très sympas avec des afters Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 15:07

Bon ca y est PO se retrouve dans ma poule pour une de mes dernières compète dans le département Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu