Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL DE SAINT GRATIEN LE 11 ET 12 AVRIL 2009

Vendredi 30 Janvier 2009 10:24

St Gratien organise pour la 4ème année consécutive son tournoi régional.

SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 AVRIL 2009
Article 1
La section Tennis de Table de Saint Gratien organise le samedi 11 et dimanche 12 avril 2009, dans la salle du Picolo, rue du Piccolo 95210 Saint Gratien un tournoi régional. Ce tournoi régional se déroulera sur 16 tables et comptera 9 tableaux.
Le tournoi est homologué sous le n° 11/08. (les parties de la Coupe de Saint Gratien sont également homologuées)
Ce tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile de France.
Le responsable de l’organisation du tournoi est : Monsieur Jérôme Theillet
11 rue Marcelin Berthelot
95210 Saint Gratien
La spideur du tournoi sera Arlette Décret.

Article 2
Attention fin du pointage 30 minutes avant le début des tableaux
SAMEDI 11 AVRIL 2009
HORAIRES TABLEAUX CATEGORIES
14 h A <= 899 points
17 h B <= 1099 points
15 h C <= 1299 points
16 h D <= 1049 points pour Dames
DIMANCHE 12 AVRIL 2009
9 h E <= 1399 points
11 h 15 F <= 1699 points
10 h G <= 2063 points
13 h H <= 2466 points
15 h I COUPE DE SAINT GRATIEN <= 3600 points

Article 3
Les engagements et les renseignements se font exclusivement par mail à l’adresse suivante laurent.auguet@sage.com et par téléphone au 06 07 35 80 80
Chaque inscription se verra confirmée par un mail.
La clôture des engagements est fixée au mercredi 8 AVRIL 2009. Dés qu’un tableau est plein, les inscriptions sont closes et les personnes s’inscrivant ensuite seront contactées. Des inscriptions pourront être acceptées sur place à concurrence des places disponibles dans les tableaux. Les inscriptions pour la Coupe de St Gratien se font exclusivement par paire, un changement est possible le jour même en cas de forfait.

Article 4
Les joueurs(ses) peuvent faire au maximum 2 tableaux le samedi 11 avril et 2 tableaux + la coupe de Saint Gratien le dimanche 12 avril. Paiement sur place.
Le prix de l’inscription est de : 8 euros pour 1 tableau
6 euros par tableau supplémentaire

Article 5
Le club se réserve le droit d’annuler un tableau, si le nombre de participants est inférieur à 10 engagés. Nombre d’engagement maximum : 60 pour les tableaux A, B et C, 24 pour le tableau D, 48 pour les tableaux E, F, G et H, et à 32 équipes pour le tableau Coupe de Saint Gratien.

Article 6
Les récompenses des tableaux sont :
TABLEAUX CATEGORIES VAINQUEUR FINALISTE DEMI-FINALISTES
A <= 899 points 60 euros 30 euros 15 euros
B <= 1099 points 70 euros 35 euros 20 euros
C <= 1299 points 80 euros 40 euros 20 euros
D <= 1049 points dames 60 euros 30 euros 15 euros
E <= 1399 points 80 euros 40 euros 20 euros
F <= 1699 points 100 euros 50 euros 25 euros
G <= 2063 points 120 euros 60 euros 30 euros
H <= 2466 points 140 euros 70 euros 35 euros
I COUPE DE SAINT GRATIEN <= 3600 points 200 euros 100 euros Lots
Le total des dotations s’élève à 1340 euros.

Article 7
Le Juge Arbitre du tournoi sera Monsieur Pierre MICHALLON (8 rue Marcelin Berthelot 95210 St Gratien) JA3, il sera seul habilité à régler les litiges prévus ou non au présent règlement et à prendre les décisions nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Ses décisions seront sans appel.
Les joueurs(ses) qualifié(e)s pour le tour de Nationale 1 se déroulant le même week-end ne peuvent pas participer au tournoi.
Seuls les benjamins et benjamines participant au critérium fédéral nationale 1 de moins de 11 ans peuvent participer au tournoi. Tous les autres benjamins et benjamines ne peuvent pas y participer.
Chaque joueur devra se faire pointer à la table de pointage, au plus tard 30 minutes avant le début de son tableau.
Tout joueur devra être en mesure de présenter sa licence avec la mention « certificat médical présenté » au Juge Arbitre pour avoir le droit de participer au tournoi.
Tout joueur n’ayant pas répondu à l’appel de son nom dans un délai de 10 minutes pourra être éliminé.
Tout joueur éliminé sera tenu d’arbitrer une rencontre.
Le juge arbitre se réserve le droit de refuser tout joueur qui ne respecterait pas le règlement.

Article 8
Le tirage au sort sera effectué le vendredi 10 avril 2009 salle des Cressonnières 12 rue des Cressonnières 95210 Saint Gratien à partir de 21 h 00.

Article 9
Des balles orange seront utilisées. Les maillots orange et jaune seront interdits.
Les tableaux (sauf la Coupe de Saint Gratien à élimination directe) se dérouleront au premier tour par poules de trois joueurs, avec deux sorties par poule. Les tableaux se poursuivront par élimination directe. Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches. Les finales sont prévues à partir de 21h le samedi et 20h le dimanche.
La Coupe de Saint Gratien se déroule de la manière suivante : les deux joueurs qui ont le plus de points font une partie de simple, les deux joueurs qui ont le moins de points font une partie de simple. En cas d'égalité une partie de double permettra de départager les deux équipes. Le cumul des points des deux joueurs de l’équipe ne pourra pas excéder 3600 points.
Aucun délai ne sera accordé pour 2 parties consécutives dans 2 tableaux différents.

Article 10
Les joueurs doivent se présenter à la table en tenue sportive et réglementaire.

Article 11
Le club de Saint Gratien décline toute responsabilité en cas d’accidents, pertes, de vols ou tout incident survenu au cours du tournoi, dans la salle, les vestiaires, les abords et les trajets.

Un buffet bar sera à la disposition des participants et des spectateurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 10:49 par PAPYLOLO

Vendredi 30 Janvier 2009 10:58

Les inscriptions sont ouvertes...

Le buffet bar sera copieusement rempli, il n'est pas nécessaire d'amener son sandwich !!!

Il vous restera le lundi pour vous reposer des courbatures des deux jours précédents.

Bonne ambiance et bon niveau dans tous les tableaux.

L'année dernière plusieurs tableaux étaient complets avant le début du tournoi.

Bonne chance à tous

Mercredi 11 Mars 2009 12:55

Les inscriptions avancent bien, le tournoi est dans un mois.

Voici le lien sur le tournoi de l'année dernière ( hormis les délires de gigi25 sur les 3 derniers post Émoticône , vous trouverez quelques commentaires des participants..)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27606-3.html

Vous pouvez vous inscrire par le biais du forum, j'ai besoin des éléments suivants

Nom Prénom
Club
Nombre de points
N° de licence
Tableaux auquels vous voulez participer.

Mercredi 11 Mars 2009 20:34

J'etais vraiment chaud pour le faire mais le tournoi tombe pendant le 5ème tour des indivs :s
J'espere que vous le referez l'année d'après et qu'il n'y aura pas une compète en meme temps.

Normalement il y aura des jeunes de BCS qui y participeront Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 10:17

Le 5ème tour des Indivs de Nationale ?

Tu es donc coach de jeunes la bas ?

Traditionnellement le tournoi à lieu le week end de paques, tant pis pour les jeunes français fort qui préfèreront les indivs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas venir... Émoticône Émoticône

En plus cette année,on avait bien noté ton nombre de points, qui est d'ailleurs en constante progression. Félicitations !!!

Bonne chance a tes protégés pour ce tour là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 10:19 par PAPYLOLO

Jeudi 12 Mars 2009 12:29

Juste par curiosité(oui ça ne me concerne pas je suis inscrit depuis longtemps Émoticône ), Il reste combien de place par tableaux?

Jeudi 12 Mars 2009 15:47

LeNick tu es tête de série N°3 dans le tableau A...

Sinon il reste en gros une quarantaine de place par tableau le samedi, sauf les dames où il ne reste que 21 places et une trentaine pour les tableaux du dimanche sauf la coupe de St gratien ou il ne reste que 22 places.

Jeudi 12 Mars 2009 15:57

Citation de PAPYLOLO :
LeNick tu es tête de série N°3 dans le tableau A...


Ouah impressionant!


Plus sérieusement je pense qu'il est un peu encore tôt pour savoir dans quelle poule je vais être.
Déjà une 20aine de personnes inscrites par tableaux un mois avant le tournoi c'est pas mal je trouve...

Jeudi 12 Mars 2009 20:10

Coucou,
Ca serait possible aussi de savoir quel TS suis-je dans le tableau 55 ? xD

Vendredi 13 Mars 2009 09:20

Citation de adrien95 :
Coucou,
Ca serait possible aussi de savoir quel TS suis-je dans le tableau 55 ? xD


Pour le moment N°2


Y'a que des gars super fort sur le forum ... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 11:38

Citation de PAPYLOLO :


Pour le moment N°2


Y'a que des gars super fort sur le forum ... Émoticône


C'est vrai, moi je dois etre TS n°1 mais dans le tableau A avec 890Pts Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 12:52

C'est pour inscrire au tableau b, c et e

BENDER Arthur

9230542

Meudon

70/912 pts

Vendredi 13 Mars 2009 12:53

est ce qu'on peut payer sur place?

Vendredi 13 Mars 2009 13:42

En tout cas l'année dernière j'ai payé sur place...

Vendredi 13 Mars 2009 13:56

Citation de arthur019 :
C'est pour inscrire au tableau b, c et e

BENDER Arthur

9230542

Meudon

70/912 pts

C'est bon Arthur, tu es inscrit

Citation de arthur019 :
est ce qu'on peut payer sur place?



Et tu payeras sur place, comme tout le monde d'ailleurs.


Citation de Titi77290 :

C'est vrai, moi je dois etre TS n°1 mais dans le tableau A avec 890Pts Émoticône


pour le moment, c'est vrai.... Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 09:48

Cette semaine, ce fut assez calme pour les inscriptions...
C'est leNick qui a plombé le tournoi !! Émoticône Émoticône

Titi77290 a un exaequo pour la tête de série N°1 !!!

Il reste de la place dans tous les tableaux, surtout dans le tableau dame et le tableau NC 50 (- de 1399) du dimanche matin.

Pas de volontaire pour commencer de bonne heure... ?

Vendredi 20 Mars 2009 09:56

Citation de PAPYLOLO :
Cette semaine, ce fut assez calme pour les inscriptions...
C'est leNick qui a plombé le tournoi !! Émoticône Émoticône


eeeeeh! Émoticône

Mais pourquoi moi? et pourquoi tout court d'abord?

En plus je serais là avec une bonne floppé de joueur de mon club(Montmorency), alors merci qui?

Vendredi 20 Mars 2009 10:01

Citation de LeNick :

Déjà une 20aine de personnes inscrites par tableaux un mois avant le tournoi c'est pas mal je trouve...


ca nous a porté la poisse, nous sommes maraboutés...

Mais c'est vrai, je te remercie d'amener plein de joueur de Montmorency, vous êtes 9 pour le moment..

Vendredi 20 Mars 2009 10:05

Ah ok désolé Émoticône

Mais ce n'est pas moi qui les a ramené,ils sont venus comme des grands.

Plus de la moitié sont des joueurs qui étaient venus l'année dernière...

Vendredi 20 Mars 2009 12:53

Citation de PAPYLOLO :

Émoticône Émoticône

Titi77290 a un exaequo pour la tête de série N°1 !!!






Faut le faire, 2 Joueurs à 890Pts!!!!!!!!!!!!
C'est qui l'autre joueur à 890Pts
2
5
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois