Finales Départementales 2008 en Essonne (91)

Vendredi 16 Mai 2008 10:23

bon, allez, je lance le sujet.
pour la premiere fois de ma life, je vais faire les finales.
soit je progresse, soit elles sont devenues plus accessibles (je pense plutot au deuxieme cas)
je suis placé 54, donc gros outsider Émoticône
Mon objectif : finir 3eme de poule sera deja pas mal,
mais participer sera deja un plaisir.
Donc, RDV le 22 juin.

Qui d'autre compte les faire ?

Vendredi 16 Mai 2008 11:04

Ils ont mis ça le 22 juin!!!!!
Le lendemain de la fête de la musique. A mon avis, y'aura pas grand monde et ça va jouer avec quelques grammes dans le bras..... Émoticône Émoticône .

Ah oui, c'est vrai! Y'a que des vieux au comité.

Vendredi 16 Mai 2008 11:56

putain, j'dois devenir vieux,
j'ai meme pas pensé à la fete de la musique...
il est vrai qu'il y a qques années , je n'aurais pas ete apte le lendemain Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 14:00

Moi non plus, je n'avais pas pensé à la fête de la musique Émoticône , mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, car il va falloir quelques absents pour que j'ai ma place Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 17:39

Je laisse ma place.

Samedi 17 Mai 2008 18:35

moi je les fais, mais je ne c'est pas combien je suis ( sur les 64 ) comment vous le saver

Dimanche 18 Mai 2008 20:05

Bonne question ! J'ai participé qu'au 1er tour et je ne sais pas si c'est éliminatoire pour les finales. Si il ne tienne compte que des points je devrais y participer ayant fait mon seul tour en R2.

Quelqu'un peut il nous dire ou on trouve le nom des joueurs participant au finales?

MERCI.
Boite au coude !!

Dimanche 18 Mai 2008 20:29

Citation de beber91 :
Bonne question ! J'ai participé qu'au 1er tour et je ne sais pas si c'est éliminatoire pour les finales. Si il ne tienne compte que des points je devrais y participer ayant fait mon seul tour en R2.

Quelqu'un peut il nous dire ou on trouve le nom des joueurs participant au finales?

MERCI.

Les correspondants ont pour chaque club respectif les noms de leurs joueurs susceptibles d'etre sélectionnés. Après un tour de pointage dans chaque club la liste officielle sera éditée

Dimanche 18 Mai 2008 22:33

ya jusqua quand pour sinscrire

Lundi 19 Mai 2008 09:15

Le Comité doit tout recevoir, au plus tard, le 30 mai.

Dimanche 25 Mai 2008 18:10

Comment sont classés les joueurs puisque ce n'est pas par rapport à la somme des points indivs ? ( par rapport aux points cumulés donnés par spid il n'y a pas de cohérence avec les places de la liste.)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 11 Juin 2008 20:49

D'apres ce que j'ai compris, on se qualifie aux finales par les points des indivs puis on y est classé par le nbr de pts de notre classement.
ce n'est pas tres juste mais je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen car alors, comment classer les 25 qui s'inscrivent juste lors des finales.
la solution serait peut etre de donner exclusivement l'acces à ceux qui font les tours d'indivs...
je me suis amusé (si on peut dire) à faire le serpent.
il vaut ce qu'il vaut car il suffit d'un absent et tout est decalé, mais si ça vous interesse, je vous dit votre poule potentielle.

dans mon cas, je tomberai avec Roose (que j'ai deja joué 2 fois et perdu autant de fois), Guillot de mon club et Rouleau de la vdb, ça va etre hard, mais interessant.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 20:51 par Soad

Mercredi 11 Juin 2008 20:54

tu pourrais voir dans quel poule je serai je joue en -18 du club de janville-lardy

Mercredi 11 Juin 2008 23:18

desolé, je l'ai fait que pour les seniors, j'aurais du préciser c'est vrai

Mercredi 11 Juin 2008 23:48

ok pas grave, bon ba on se croisera surement a ris Content

Jeudi 12 Juin 2008 12:42

Citation de Soad :
D'apres ce que j'ai compris, on se qualifie aux finales par les points des indivs puis on y est classé par le nbr de pts de notre classement.
ce n'est pas tres juste mais je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen car alors, comment classer les 25 qui s'inscrivent juste lors des finales.
la solution serait peut etre de donner exclusivement l'acces à ceux qui font les tours d'indivs...
je me suis amusé (si on peut dire) à faire le serpent.
il vaut ce qu'il vaut car il suffit d'un absent et tout est decalé, mais si ça vous interesse, je vous dit votre poule potentielle.

dans mon cas, je tomberai avec Roose (que j'ai deja joué 2 fois et perdu autant de fois), Guillot de mon club et Rouleau de la vdb, ça va etre hard, mais interessant.

@+

C'est bizarre je n'ai pas le même serpent que toi SOAD. Celui ci se fait par les points classements et non indivs. Donc tete de série un DE BRITO et tête de série deux GUIGONIS

Jeudi 12 Juin 2008 13:21

alors, je tombe avec qui d'apres toi ?

Jeudi 12 Juin 2008 14:46

ah, j'oublie de preciser, j'ai fais le serpent en t'enlevant, quarante, vu que tu es forfait. mais le fait que tu me dises que ton serpent est different du mien, m'amene à penser que c'est de l'intox.

J'espere que tu vas qd meme les faire, et puis je vois pas comment tu pourrais perdre 20 pts sur cette compet vu les classements. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 22:21

Ou trouve t'on la liste?
Boite au coude !!

Vendredi 13 Juin 2008 10:38

Citation de beber91 :
Ou trouve t'on la liste?

C'est ton correspondant de club qui l'a ou sinon sur le site du comité
0
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles