Samedi 10 Novembre 2007 16:17
voila mon probleme je fais pas mal de test de bois et revetement donc je dois changer de raquette 3 fois par moi au moins, donc a force je suis perdu et ne sais plus du tout avec quoi jouer...Samedi 10 Novembre 2007 17:44
Outre le problème du titre, je pense pouvoir dire que ton problème est arrivé à tous les passionnés qui testent beaucoup (trop) de matériel, et je sais de quoi je parle. Il arrive un moment ou on est perdu car les repères qu'on pouvait avoir n'existent plus.Samedi 10 Novembre 2007 18:09
Effectivement, bon courage ! Pour t'aider, un petit truc : Souviens-toi de la dernière fois ou tu as fait un match vraiment très satisfaisant, ou une très belle perf. Avec quoi jouais-tu ? Ca te donnera une idée pour le matos avec lequel tu dois te réhabituer...Samedi 10 Novembre 2007 19:25
je suis dans le meme cas que toi et je galere, je galere.................. je suis au fond du trou ...... mais bon ca arrive tellement souvent dans le ping et pas seulement a ceux qui testent .....
Samedi 10 Novembre 2007 19:46
En effet si il existe quelque chose à ne pas remplacer souvent voir même de le garder tout le temps c'est bien le bois !Samedi 10 Novembre 2007 20:44
Retournes avec tes plaques du début , celle qui t'ont permis de monter jusqu'à 40 !
Samedi 10 Novembre 2007 22:47
Je rejoins les autres, essais de voir avec quoi tu as progressé et fais en une base pour repartir...
Samedi 10 Novembre 2007 23:22
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Etant moi aussi un spécialiste du changement de matériel, je suis en train de vendre tout mes bois afin de garder une fois pour toute un bois qui me plait. D?ailleurs j'en aitrouvé un avec le galaxy w6 mais j'aime pas les grips concaves vu que je tourne et manque de pot il est construit que comme ça...Samedi 10 Novembre 2007 23:46
Je suis un spécialiste du changement cependant je fais de nombreux essais et échanges de plaques (ainsi ça ne me coûte quasiment rien) et je me fais "mon propre avis" et je demande l'avis à mes copains d'entrainement.Samedi 10 Novembre 2007 23:48
rectification pour le revêtement du coup droit : "ce sera l'un des trois"Dimanche 11 Novembre 2007 02:13
a votre avis quel bois je devrai choisir ??Dimanche 11 Novembre 2007 10:42
Même souci pour moi : beaucoup trop de tests, et ce depuis toujours!
Dimanche 11 Novembre 2007 11:57
Quand tu testes beaucoup de matos, il vaut mieux prendre des notes sinon tu es incapable d'en tirer des conclusions au bout de quelques changements.Lundi 12 Novembre 2007 03:30
bon je vous est ecouter j'ai remis mon 1er bois le dynamix 17 pli et c'est vrai que j'ai fais 2, 3 balle contre un robot est sa ma rappeler plein de sensation !!! a verifier se soir quand meme....Mardi 13 Novembre 2007 03:25
je croi que je vais garder mon dynamix car j'ai eu de super sensation et de la facilité dans le jeu !!Mardi 13 Novembre 2007 17:48
Mercredi 14 Novembre 2007 03:26
le H3-9 va un peu vite quand meme c'est pour cela d'ailleur que j'ai commencer les test car quand je joueai contre des 30 les bloc partais vite !!!Jeudi 15 Novembre 2007 16:14
2 façons de voir les choses :Jeudi 15 Novembre 2007 16:15
remarque qu'à 22 ans... j'avais pas vu... peut-être tes bois sont-ils tous trop rapides !Jeudi 15 Novembre 2007 19:07
je vais essayer de garder le dynamix pour le moment puis je vais adapter mes plaques au bois...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers