Dimanche 20 Novembre 2005 20:27
Dimanche 20 Novembre 2005 16:57
Un service c'est déjà difficile de l'apprendre à quelqu'un devant une table, alors sur un forum ça ressemble à mission impossible
.
Dimanche 20 Novembre 2005 15:38
Dimanche 20 Novembre 2005 14:15
Dimanche 20 Novembre 2005 11:53
Dimanche 20 Novembre 2005 10:39
Dimanche 20 Novembre 2005 09:56
Samedi 19 Novembre 2005 17:16
Samedi 19 Novembre 2005 16:47
Samedi 19 Novembre 2005 15:05
Samedi 19 Novembre 2005 14:54
Samedi 19 Novembre 2005 13:51
. Simplement il faut connaitre ses priorités, à savoir que ce n'est pas toujours compatible avec le sport. Vendredi 18 Novembre 2005 03:14
Vendredi 18 Novembre 2005 03:10

Vendredi 18 Novembre 2005 00:24
Je n'ai quasiment jamais joué en 1.5mm et le 2.2mm ne me pose vraiment pas de probleme avec mon FX. Le contrôle reste très bon en bloc. L'adhérence collante idéale pour le petit jeu et le retour de service. Je joue peu en topsin rotation sauf pour des démarrages compliqués, j'ai plutot un top spin frappé et je me régale avec cette plaque.Jeudi 17 Novembre 2005 16:01
hum taré ? mais pourquoi m'sieur ?Jeudi 17 Novembre 2005 15:43
On en trouve quelques-uns sur Zeropong :Jeudi 17 Novembre 2005 15:12
La Transcend Sponge est une mousse à énergie, mais pas d'effet collé à proprement parlé.Jeudi 17 Novembre 2005 11:10
J'ai un SP transcend sponge 2.2 à 44° et il est très agréable à jouer.Jeudi 17 Novembre 2005 06:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé