Samedi 19 Novembre 2005 11:52
Est-ce que ça vous arrive de mieux jouer un lendemain de cuite? moi perso non, mais des potes c'est impressionnant le jeu qu'ils ont après une cuite ou un spliff (ils sont capables de tout péter) ! ! ! !Samedi 19 Novembre 2005 12:06
le sujet à déjà été abordé et les jeunes surtout ne croyez pas que boire accroit vos perf du lendemain, et à mon avis ce qu'ils pétent comme tu le dis si bien fry44, c'est leur santé.
Samedi 19 Novembre 2005 12:53
Les matchs sont le dimanche matin, c pas de notre faute si on fait la fete le samedi soir!Samedi 19 Novembre 2005 13:23
alors amuses toi en silence et ne fais pas penser aux +jeunes qui peut etre lisent le sujet que le fait de boire pour soit disant t'amuser peut permettre d'accroitre les perfs, et je ne parles même pas du spliff.
Samedi 19 Novembre 2005 13:32
Le fait de boire n'a jamais aidé et aidera jamais à mieux jouer.Samedi 19 Novembre 2005 13:35
Jeansebbernard ! ne t'énerve pas, même si je suis 100 % d'accord avec toi ! Fry44 est à l'âge où on fait tout et n'importe quoi en se disant que ça fait du bien ! et il va bientôt comprendre à ses dépends, que ce qu'il fait est vraiment N'IMPORTE QUOI !Samedi 19 Novembre 2005 13:39
C'est vrai, je me suis un peu enflammé mais je n'avais pas vu l'âge, quoi que l'âge n'est pas une exuse non plus.Samedi 19 Novembre 2005 13:41
Moi le lendemain, je peux pas, j'ai l'impression d'être sur le titanic, ça tangue de partout et j'ai limiteSamedi 19 Novembre 2005 13:42
le mal de merSamedi 19 Novembre 2005 13:42
Non, mais il y a qu'un age bête ! l'adolescence ! et à 19 ans, même si on est déjà considéré comme un adulte, on est encore adolescent !Samedi 19 Novembre 2005 13:51
C'est clair que les garçons sont matures plus tard que les filles, et certains jeunes gens pensent que ça fait bien, que ça fait homme, de se venter de boire de l'alcool.
. Simplement il faut connaitre ses priorités, à savoir que ce n'est pas toujours compatible avec le sport. Samedi 19 Novembre 2005 13:53
si le gars boit 5 bieres et 7 ricards il mesure 1m85 pour 100kg sachant qu il a mangé 200 grammes de pates et une salade tomate feta combien a t il de grammes dans l 'heure qui suit et combien de temps doit il attendre avant de prendre le volant pour rejoindre la salle de sport afin de contribuer a la victoire de son equipe . Et combien de victoire pourrait il faire a classement egal au sien?
Samedi 19 Novembre 2005 14:06
Tu as oublié un facteur : étant donné que le ricard se compose à 50% d'eau...Samedi 19 Novembre 2005 14:07
On s'enfout de tSamedi 19 Novembre 2005 14:30
Ce ne sont pas des conneries, en ce qui me concerne ! Je réfléchissais moins et jouais plus naturellement. C'est en cela que ça m'a aidé, je pense. Et j'ai véritablement très bien joué ces jours-là ! Mais je crois en avoir déjà parlé
.
Samedi 19 Novembre 2005 14:59
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Samedi 19 Novembre 2005 15:15
Il faut la différence entre 1 ou 2 bières qui désinhibe donc te permet de jouer ton jeu et affecte pas les reflexes et se coller une misère où l'on prend un temps mort pour aller vomir.Samedi 19 Novembre 2005 15:27
Samedi 19 Novembre 2005 15:34
moi j'ai testé une fois et j'ai joué vraiment super bien (finales dep l'année dernière) mais perso je préfère la cuite après la compèt' (beaujolais nouveau hier!!)Samedi 19 Novembre 2005 15:41
Là où je parle d'exemple, c'est lorqu'un jeune est en train de jouer, qu'il voit un "adulte" débarquer sa cannette à la main en disant : "là je vais enfin jouer correctement !"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général