Dimanche 20 Novembre 2005 19:56
Salut (encore), quelqu'un pourrait-il me dire son avis sur ce bois, qui m'a l'air vraiment pas mal et son prix est attractif . http://www.presports.com/product_info.php?pName=ritc-friendship-lkt-instinct-blade-alloff-2&cName=friendship-handshakeDimanche 20 Novembre 2005 20:01
bon KKreanga tu passes tes nuits sur presports??
ca me fait rire parce que moi aussi j' avais repéré ces deux bois ( et le donic testra le LKT instinct + aussi) et je voulais moi ossi faire un post mais je l' ai pas fait car je me doutais que personne ne connaissait ces bois !
Dimanche 20 Novembre 2005 20:13
y' en a plein de bois bon marché sur ce site :
Dimanche 20 Novembre 2005 20:20
Le appelgren est une petite merveille en top spin....Dimanche 20 Novembre 2005 20:27
Je viens de me commander un appelgren allplay senso V1 sur Wackà 18€... mais bon c'est pas trop le sujet...Dimanche 20 Novembre 2005 20:39
Dimanche 20 Novembre 2005 20:50
Avec les premiers envois du 729 Higher Trenscend Sponge , dans la pochette il y avait un un petit dépliant sur les nouveaux bois 729 comme Faster 1 , Faster 2 , Faster 3 , Higher 1, Higher 2 et enfin Stronger compatibles avec les nouveaux revêtements Friendship Faster et Higher .Dimanche 20 Novembre 2005 20:53
Dimanche 20 Novembre 2005 20:57
Tu te fous de moi kam88
, la deuxième partie de ton message , ce n'est pas moi !
Dimanche 20 Novembre 2005 22:15
lol excuse y' a eu un bug !Dimanche 20 Novembre 2005 22:16
je disais donc, évitez lévosports...
Dimanche 20 Novembre 2005 22:31
Donc la deuxième partie de ton message était de qui et dans quel sujet ?Dimanche 20 Novembre 2005 22:43
mais non en fait j' ai fais " citer" sur le lien que tu avais donné, puis j' ai mis apres:Dimanche 20 Novembre 2005 22:53
Faut prendre des vitamines les gars, z'avez l'air fatigués
Dimanche 20 Novembre 2005 22:55
, heureusement que je sais ce que je dis , il m'arrive de remonter plusieurs pages pour retrouver des sujets !
Mardi 22 Novembre 2005 19:08
YYYYAAAAAHOOOUUUU j' ai ENFIN trouvé :Mardi 22 Novembre 2005 19:27
bah oui je savais qu'il etait là bas mais tu demandais un avis et pas des infos revendeur... dommage t'as perdu quelques jours
Mardi 22 Novembre 2005 22:43
lol tant pis ! je te demande au cas ou, as tu d' autres infos vendeur?Mardi 22 Novembre 2005 23:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements