Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC Friendship LKT Instinct

Dimanche 20 Novembre 2005 19:56

Salut (encore), quelqu'un pourrait-il me dire son avis sur ce bois, qui m'a l'air vraiment pas mal et son prix est attractif . http://www.presports.com/product_info.php?pName=ritc-friendship-lkt-instinct-blade-alloff-2&cName=friendship-handshake

Dimanche 20 Novembre 2005 20:01

bon KKreanga tu passes tes nuits sur presports??Rire ca me fait rire parce que moi aussi j' avais repéré ces deux bois ( et le donic testra le LKT instinct + aussi) et je voulais moi ossi faire un post mais je l' ai pas fait car je me doutais que personne ne connaissait ces bois !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:13

y' en a plein de bois bon marché sur ce site :
Dawei 45H-4Blade 15.58€
Dawei45Z-4 blade 15.58€
Dawei DX-2 Vr blade 15.58€
DHapiness 0120B blade 15.58€.
...
mais je pense que ce sont tous des bois de moyenne gamme, vu leur prix...
wack, décat et madewis font des super promos tu ferais mieux d' acheter un super bois meme si tu rajoute 4€ c' est pas grave...( par exemple appelgren allplay senso V1 a 18€ ou la série des sunflex qui est super aussi...)
a moins que tu soit.. un debutant? Émoticône Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 20:20

Le appelgren est une petite merveille en top spin....

Dimanche 20 Novembre 2005 20:27

Je viens de me commander un appelgren allplay senso V1 sur Wackà 18€... mais bon c'est pas trop le sujet...

J'ai vu aussi ce bois, LKT Instinct+, avec son petit frère LKT Instinct. Je ne connais personne qui a joué avec pour le moment, ils sont assez récents a priori. J'ai lu qu'ils avaient un touché assez soft, l'intinct bois 5 plis et l'instinct+ 7 plis. Je me méfie des bois chinois car ils sont assez secs en général (même quand les descriptifs disent le contraire)et ceux que j'ai essayés ne me conviennent pas trop.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:39

Citation de lulu belgique :
Le appelgren est une petite merveille en top spin....


effectivement depuis que je l' ai ( 2semaines, j' ai aussi profité des promos de wack,) je dois dire que mon top est plus sécurisé! je l' ai ressenti tout de suite! (avant j' avais un chila off).
ATTENTION JiBé il faudra que tu vernisse le bois car il est tres fragile en surface !

pour le lkt instinct il m' interesse mais j' aimerais vraiment savoir si c' est de l' entrée de gamme ou pas....

Dimanche 20 Novembre 2005 20:50

Avec les premiers envois du 729 Higher Trenscend Sponge , dans la pochette il y avait un un petit dépliant sur les nouveaux bois 729 comme Faster 1 , Faster 2 , Faster 3 , Higher 1, Higher 2 et enfin Stronger compatibles avec les nouveaux revêtements Friendship Faster et Higher .
Ces bois là ne sont pas trouvables opu j'ai loupé un épisode !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:53

Citation de megatop :
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://stores.ebay.de/LevoSports-Rocher&prev=/search%3Fq%3Debay%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG


évitez levosport, j' ai commandé la bas il y deux mois et demi, toujours rien recu...
pourtat j' ai payé et le gars m' as certifié avoir recu l' argent

Dimanche 20 Novembre 2005 20:57

Tu te fous de moi kam88 Émoticône , la deuxième partie de ton message , ce n'est pas moi !

Dimanche 20 Novembre 2005 22:15

lol excuse y' a eu un bug !

Dimanche 20 Novembre 2005 22:16

je disais donc, évitez lévosports...
heureux megatop? Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:31

Donc la deuxième partie de ton message était de qui et dans quel sujet ?

Dimanche 20 Novembre 2005 22:43

mais non en fait j' ai fais " citer" sur le lien que tu avais donné, puis j' ai mis apres:
évitez lévosports,j' ai commandé la bas......
mais je sais pas pourquoi il y a eu un bug, au lieu de citer seulement ta phrase, ca a encadrer la mienne aussi !
je sais pas pourquoi ! mais bref tout le monde a compris:
toi tu donne le lien, moi je te cire et dit : évitez presports ! voila!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:53

Faut prendre des vitamines les gars, z'avez l'air fatigués Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:55

Émoticône Émoticône , heureusement que je sais ce que je dis , il m'arrive de remonter plusieurs pages pour retrouver des sujets !

Mardi 22 Novembre 2005 19:27

bah oui je savais qu'il etait là bas mais tu demandais un avis et pas des infos revendeur... dommage t'as perdu quelques jours Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 22:43

lol tant pis ! je te demande au cas ou, as tu d' autres infos vendeur?

Mardi 22 Novembre 2005 23:09

Citation de kam88 :

Merci !!!!!!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements