Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.
Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...
Le Pro XP est vraiment très peu collant et je ne le trouve pas lourd du tout. Tu ne confonds pas avec le Pro XT qui lui ressemble à ce que tu dis ?
J'ai essayé pas mal de truc sur le Kameo en CD et je préfère des mousses tendres collées. Les mousses dures ne donnent pas assez de "rendemment" avec ce bois.
J'ai essayé Samba, Sriver FX, Globe999 38° et le PRO XP. Pour le moment celui que je préfère reste le Pro XP (idem samba à mon avis avec une légère adherence collante). De plus c'est moitié prix d'un Samba donc y a pas photo pour moi.
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.
Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
Si on peux enlever l'inferno il serai bien de prendre en compte alors le fait que certains veulent le tester avec l'inferno p-e les mettre en premier dans le test ? comme ça il n'y a pas de probléme de recollage au cas ou !!!
Dans son post il dit qu'il est 75, alors pouruoi lui proposer selon tes termes "une raquette assez rapide mais meme pour un 75 c'est limite" ?
Je trouve que Seb56 est très raisonnable et il ne veut pas choisir des bombes, mais plutot des plaques correspondant à niveau. Pour une fois qu'il y a un joueur comme ça, laissons le faire.
Parcontre une chose Seb, si ton Varispin a déjà un an, je te conseille tout de même de le changer. Evidemment il accroche encore mais ses caractéristiques ont forcement changées un peu.