Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 20

Dimanche 03 Septembre 2006 12:16

Citation de marmotte :
Citation de JiBé :
Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.
pour moi le LKT n' a rien a voir avec le Samba car la plaque est collante et plus lourde mais bon ce n'est que mon avis...

Le Pro XP est vraiment très peu collant et je ne le trouve pas lourd du tout. Tu ne confonds pas avec le Pro XT qui lui ressemble à ce que tu dis ?

Samedi 02 Septembre 2006 17:31

Citation de rockss :
lol de toute facon la poussette ca sert à rien :p

Oui c'est vrai ca sert à rien la poussette pour ceux qui ne veulent pas atteindre le haut niveau. Tu t'en fiches en fait des poussettes toi, non ?

Samedi 02 Septembre 2006 11:32

82g c'est très bien je pense, surtout avec un Ox en RV, au total ca doit pas peser bien lourd.

Samedi 02 Septembre 2006 11:29

Ah oui ce serait dommage de le decouper, fais un essai sans le decouper, tu verras après.

Samedi 02 Septembre 2006 11:27

Oui j'ai de bon souvenir du F3, et je pense que ca doit pour le faire sur le Kameo.

Samedi 02 Septembre 2006 11:24

J'ai essayé pas mal de truc sur le Kameo en CD et je préfère des mousses tendres collées. Les mousses dures ne donnent pas assez de "rendemment" avec ce bois.
J'ai essayé Samba, Sriver FX, Globe999 38° et le PRO XP. Pour le moment celui que je préfère reste le Pro XP (idem samba à mon avis avec une légère adherence collante). De plus c'est moitié prix d'un Samba donc y a pas photo pour moi.

Samedi 02 Septembre 2006 09:49

Daniel, tant qu tu es là, le bois est comment ? Plutot sec, tendre ? Rapide, All ?

Vendredi 01 Septembre 2006 13:21

Comme Megatop, le Globe999

Jeudi 31 Août 2006 15:53

Je les trouve gentils sur le 85g... j'ai l'impresion qu'il pèse plus lourd.

Jeudi 31 Août 2006 15:43

oops, je n'avais pas lu le " pas de plaque chinoise" toutes mes excuses tu peux effacer

Jeudi 31 Août 2006 15:42

Si tu pars sur du Samba je te conseillerais volontiers ce que j'utilise actuellement, le LKT Pro XP. J'ai les mêmes sensations qu'avec un Samba et pour un prix bien moindre. Quant à sa durée de vie je ne peux pas encore le dire.

Parcontre je le colle et je n'ai jamais essayé sans.

Jeudi 31 Août 2006 15:36

Ce n'est pas tout à fait pareil Francis, le manche n'est pas au centre de la palette pour le modele LKT.

Jeudi 31 Août 2006 15:09

C'est le genre de bois que je risque d'essayer Rire
Comment ca je suis fou... oui un peu je l'avoue.

Jeudi 31 Août 2006 14:57

Citation de Diabolosyl :
...je me vois assez mal tester avec un mousse trop petit d'un cm de chaque côté, non?

Je l'ai déjà fait et ça permet de tester, cependant il faut avouer que ce n'est pas l'ideal.

Jeudi 31 Août 2006 14:32

Je ne sais absolument pas ce que vaut ce bois mais au moins voilà une forme bien originale Content

http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=191&cat=273&page=1

Jeudi 31 Août 2006 12:59

Citation de tiptapetsupertop :
Si on peux enlever l'inferno il serai bien de prendre en compte alors le fait que certains veulent le tester avec l'inferno p-e les mettre en premier dans le test ? comme ça il n'y a pas de probléme de recollage au cas ou !!! Clin d'oeil

Oui très bonne remarque.

Jeudi 31 Août 2006 07:21

Dans son post il dit qu'il est 75, alors pouruoi lui proposer selon tes termes "une raquette assez rapide mais meme pour un 75 c'est limite" ?

Je trouve que Seb56 est très raisonnable et il ne veut pas choisir des bombes, mais plutot des plaques correspondant à niveau. Pour une fois qu'il y a un joueur comme ça, laissons le faire.
Parcontre une chose Seb, si ton Varispin a déjà un an, je te conseille tout de même de le changer. Evidemment il accroche encore mais ses caractéristiques ont forcement changées un peu.

Mercredi 30 Août 2006 18:10

Pas de questions, c'est très clair.

Mercredi 30 Août 2006 13:21

Ah bonne nouvelle alors pour le test du Special... j'ai eu raison de lancer le sujet là dessus.

Mardi 29 Août 2006 16:15

Sympa Hervek, car moi aussi je suis au bureau en ce moment...
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu