Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 21

Mardi 29 Août 2006 15:13

Qui est-ce qui s'occupe d'ecrire au Doc pour les test ? Content

Mardi 29 Août 2006 14:48

Tu peux garder ton Varispin en CD et si tu veux à peu pres l'identique en RV mais plus dur, tu peux essayer le Tackniess D. Sinon tu peux t'orienter vers des plaques chinoises mais en général c'est plus lourd et l'adhérence est collante. (quoique ca commence à changer)

Mardi 29 Août 2006 14:13

Il ne te reste plus qu'à te souhaiter de bons tests alors Content

Mardi 29 Août 2006 14:12

On sent l'expérience Cajemi, si tu as l'impression que c'est à cause du matériel que tu fais des fautes, changes en car à chaque faute que tu commetras tu resteras sur cette impression.

Cependant je te conseille vraiment de ne pas prendre du matériel trop rapide, ton bois me parrait bien et surtout si tu as de bonnes sensations avec ne change pas, car c'est le bois en grande partie qui donne le toucher de balle.
Pour les plaques peut-être pourrais-tu essayer des revêtements un peu plus epais que du 1,5mm en passant au 1,8 voire au 2,0.

Mardi 29 Août 2006 14:04

Citation de hervek :
Le Doc me donne l'occasion de tester le bois Neubaeur spécial 4ème génération avec un pli plus prononcé sur la face coup droit, je vous ferai part de mes remarques concernant ce bois.

Tu peux leur demander l'autorisation de le faire tourner le bois entre les forumeurs intéressés ?
Si oui, je me mets premier sur la liste Rire

Mardi 29 Août 2006 14:00

Citation de megatop :
Comme personne veut en lacher un d'occasion je vais l'acheter !

Je pesne que tu ne regretteras pas ton investissement.

Mardi 29 Août 2006 12:13

70 g, je le pensais plus lourd. A l'occasion j'essaierai de peser le mien. Il faut dire qu'une partie du manche est en balsa et donc que le centre de gravité doit être vers l'avant de la palette ce qui donne une impression de lourdeur.

Lundi 28 Août 2006 23:03

Mon bon coeur me perdra Rire

Lundi 28 Août 2006 22:58

Ecoute si tu n'en as pas d'ici 15j dis le moi. Dans ce cas si je ne joue pas avec je pourrai te l'envoyer en pret.

Lundi 28 Août 2006 22:35

Pourquoi pas oui, le seul hic c'est que je risque de rejouer avec car les divers essais que j'ai fait ne me plaisent pas et me ramènent soit vers le Firewall soit le Kameo. Donc c'est possible, je te dis ca d'ici une semaine ou 2.

Lundi 28 Août 2006 22:26

Leur commentaire n'a rien à voir avec la réalité, je me demande s'il l'ont réèllement essayé.
Sinon avec un Orthodox sur la face lente, oui tu vas avoir un énorme controle. Sincèrement c'est le premier bois ou je vois une telle différence de toucher entre le CD et le RV. C'est vrai que venant du Firewall il peut paraitre lourd, mais il est de poids standard je dirais.

Ca peut valoir le coup d'essayer je pense, mais l'investissement est lourd tout de même pour un essai. Il faudrait qu'un des forumeurs t'en fasse parvenir un pour test.

Lundi 28 Août 2006 22:17

J'en ai un également et je n'ai pas spécialement envie de le vendre non plus. Il est en vent assez cher chez 3T sport : http://www.t3sport.com/index.php?cPath=25_54

Lundi 28 Août 2006 07:21

La seule idée que j'ai face à ce problème freudien, serait.... *roulement de tambours*

d'attendre les nouvelles colles rapides conformes à la règlementations qui sortiront après les JO 2008.

Lundi 28 Août 2006 07:17

Le Higher est en effet un peu plus tendre, et je pense un poil plus rapide aussi.

Dimanche 27 Août 2006 20:05

Citation de Diabolosyl :
Je crois que les Neubauer sont aussi grand si pas plus grand, certaines plaques sont même limites pourles mettre dessus.

Les Neubauer sont en effet très grands : 16,5 x 16 environ. Parcontre je n'ai jamais eu le Barricade Def entre les mains, mais d'apres les photos la palette est similaire aux autres, donc dans ce genre de dimension.

Dimanche 27 Août 2006 00:18

Citation de megatop :
Tu penses qu'il pèse combien le Kameo Kombination ?

Dans les 80 - 85g je dirais

Dimanche 27 Août 2006 00:14

Citation de kam88 :
T' as cherché dans le fin fond des archives MSN toi !Rire

Non je ne garde pas mes log msn, car avec toutes les conneries que tu racontes, ce serait gacher des octets pour rien sur mon disque Rire

Samedi 26 Août 2006 20:27

Citation de hervek :
hormis le Offense/défense que je ne connais ainsi que le Re-Impact et le Friendshp les autres je les ai tous essayés et je n'ai pas trouvé de grosses différences entre la face coup droit et celle du revers.

Je trouve quand meme qu'on ressent bien la différence entre CD et RV sur le Kameo Kombination. Enfin personnellement je trouve le RV vraiment genial coté contrôle et sensation. Parcontre les PL lisses réagissent beaucoup mieux sur les bois Balsa comme ceux que le Doc propose dans sa game.

Samedi 26 Août 2006 20:20

Citation de kam88 :
Citation de JiBé :
Citation de kam88 :
bah perso pour une plaque bien dure en restant sur l' européen je dirais m2 ...

C'est ton amour du moment mon p'tit Bben ?

Non c' est toi Émoticône Émoticône

Ah ! Mais je t'avais dit de ne pas le dire, j'vais avoir des ennuis avec une certaine Angélique moi !
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu