Mercredi 14 Juin 2006 21:05
Salut à tous,Mercredi 14 Juin 2006 21:22
T'a pas beaucoup de personne a utilisé ce bois. Une dizaine de personnes seulement sur le siteMercredi 14 Juin 2006 21:25
Gian, tu peux même les joindre facilement par mp si tu le souhaites, en regardant dans le fichier matériel tu vois dans le bas de la fiche du produit consulté qui l'utilise. Mais tu auraus surement des réponses ici.Jeudi 15 Juin 2006 09:52
Diabolo,Lundi 28 Août 2006 19:21
je l'ai enfin essayéLundi 28 Août 2006 19:23
Quelles sont tes impressions un joueur de cabourg?Lundi 28 Août 2006 19:30
il est bien mais pas pour moi ( j'espère que mon impression ne va pas faire chuter les ventes) , trop rapide en cd mais le controle en revers est excellent par contre ce n'est pas un de la nouvelle génération que j'ai essayé donc ...Lundi 28 Août 2006 19:43
Lundi 28 Août 2006 19:47
Mardi 29 Août 2006 11:33
Le Doc me donne l'occasion de tester le bois Neubaeur spécial 4ème génération avec un pli plus prononcé sur la face coup droit, je vous ferai part de mes remarques concernant ce bois.Mardi 29 Août 2006 12:51
A noter que leur service commercial est vraiment au top lorsque vous demandez un renseignement par mail, vous avez une réponse très explicite.Mardi 29 Août 2006 14:04
Mardi 29 Août 2006 14:14
moi je suis intéressé aussi pour un essai tout en sachant que je rique de racheter des plaques neuves fin octobre ou fin novembre , je compte battre un record = celui du plus grand nombre de match homologués dans la saisonMardi 29 Août 2006 14:59
Je n'ai pas osé leur demander c'est déjà sympa qu'il fasse essayer ce bois mais essayer de lui envoyer un mai pour des tests pour les joueurs du forum intéressés moi ça ne me gene pas de l'envoyer à un forumeur plutot que directement au Doc et peut etre fera t-il faire un récapitilatif comme la fait Gian (pour le monster et inferno), .Mardi 29 Août 2006 15:07
Oui mais dans ce cas, il faudrait peut être que le bois soit déjà avec un picot et un mousse, je suis aussi partant pour tester, pas pour acheter deux plaques neuves juste pour le faire. A part ceux jouant déjà avec un de ces bois, les autres n'auront pas de plaque à la bonne taille.Mardi 29 Août 2006 15:10
Il y aura effectivement une plaque sur le revers, il met l'inferno mais pour le coup droit je mettrais le mien.Mardi 29 Août 2006 15:13
Qui est-ce qui s'occupe d'ecrire au Doc pour les test ?
Mardi 29 Août 2006 15:28
Attends je lui envoie un mail.Mardi 29 Août 2006 15:29
Moi je ne sais pas, je suis au bureau ;-)Mardi 29 Août 2006 15:34
Je viens de lui envoyer un mail pour voir ce que le Doc pense de faire un turn over du bois ou pas. Merci de votre attente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements