Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer Special

Mercredi 14 Juin 2006 21:05

Salut à tous,

J'ai changé de bois et je joue maintenant avec le Spécial du Doc. Auparavant je jouais avec un Super Defense. Le changement est assez radical et après un premier entrainement, mes impressions sont plus que bonnes malgré la rapidité bien supérieure de ce bois.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui jouent avec ce bois notamment sur le temps d'adaptation qu'il leur a fallu pour jouer "en confiance" avec ce bois.
Je joue avec un monster en revers et un mambo en CD. Le touché d'un bois de ce type est vraiment différent (je n'ai jamais joué avec ce type de matos) et c'est assez destabilisant au départ. Mon deuxième entrainement demain me permettra d'avoir plus de sensations je l'espère.

Merci d'avance pour vos impressions.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 14 Juin 2006 21:22

T'a pas beaucoup de personne a utilisé ce bois. Une dizaine de personnes seulement sur le site

Mercredi 14 Juin 2006 21:25

Gian, tu peux même les joindre facilement par mp si tu le souhaites, en regardant dans le fichier matériel tu vois dans le bas de la fiche du produit consulté qui l'utilise. Mais tu auraus surement des réponses ici.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Juin 2006 09:52

Diabolo,

je sais que le mp c'est pratique, mais n'ayant qu'un MP par semaine je peux pas joindre beaucoup de monde. J'ai fait un tour sur la fiche produit du revêtement et j'ai lu les commentaires mais j'aimerais avoir plus d'infos qd à l'adaptation et les sensations de jeu.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 19:21

je l'ai enfin essayé
wla un bon entrainement

Lundi 28 Août 2006 19:23

Quelles sont tes impressions un joueur de cabourg?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 19:30

il est bien mais pas pour moi ( j'espère que mon impression ne va pas faire chuter les ventes) , trop rapide en cd mais le controle en revers est excellent par contre ce n'est pas un de la nouvelle génération que j'ai essayé donc ...

de toutes façons je ne change plus de bois sauf si une nana me bats dans un match homologué
wla un bon entrainement

Lundi 28 Août 2006 19:43

Citation de un joueur de cabourg :
de toutes façons je ne change plus de bois sauf si une nana me bats dans un match homologué


Dans ce cas, ne change pas de bois, mais de sport! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 28 Août 2006 19:47

Citation de Capoblanco :
Citation de un joueur de cabourg :
de toutes façons je ne change plus de bois sauf si une nana me bats dans un match homologué


Dans ce cas, ne change pas de bois, mais de sport! Émoticône



excellent cette remarque arf arf arf
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 11:33

Le Doc me donne l'occasion de tester le bois Neubaeur spécial 4ème génération avec un pli plus prononcé sur la face coup droit, je vous ferai part de mes remarques concernant ce bois.

Mardi 29 Août 2006 12:51

A noter que leur service commercial est vraiment au top lorsque vous demandez un renseignement par mail, vous avez une réponse très explicite.

Mardi 29 Août 2006 14:04

Citation de hervek :
Le Doc me donne l'occasion de tester le bois Neubaeur spécial 4ème génération avec un pli plus prononcé sur la face coup droit, je vous ferai part de mes remarques concernant ce bois.


Tu peux leur demander l'autorisation de le faire tourner le bois entre les forumeurs intéressés ?
Si oui, je me mets premier sur la liste Rire

Mardi 29 Août 2006 14:14

moi je suis intéressé aussi pour un essai tout en sachant que je rique de racheter des plaques neuves fin octobre ou fin novembre , je compte battre un record = celui du plus grand nombre de match homologués dans la saison
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 14:59

Je n'ai pas osé leur demander c'est déjà sympa qu'il fasse essayer ce bois mais essayer de lui envoyer un mai pour des tests pour les joueurs du forum intéressés moi ça ne me gene pas de l'envoyer à un forumeur plutot que directement au Doc et peut etre fera t-il faire un récapitilatif comme la fait Gian (pour le monster et inferno), .

Mardi 29 Août 2006 15:07

Oui mais dans ce cas, il faudrait peut être que le bois soit déjà avec un picot et un mousse, je suis aussi partant pour tester, pas pour acheter deux plaques neuves juste pour le faire. A part ceux jouant déjà avec un de ces bois, les autres n'auront pas de plaque à la bonne taille.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Août 2006 15:10

Il y aura effectivement une plaque sur le revers, il met l'inferno mais pour le coup droit je mettrais le mien.

Mardi 29 Août 2006 15:13

Qui est-ce qui s'occupe d'ecrire au Doc pour les test ? Content

Mardi 29 Août 2006 15:28

Attends je lui envoie un mail.

Mardi 29 Août 2006 15:29

Moi je ne sais pas, je suis au bureau ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Août 2006 15:34

Je viens de lui envoyer un mail pour voir ce que le Doc pense de faire un turn over du bois ou pas. Merci de votre attente.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements