Si tu veux essayer du chinois sans trop t'éloigner du Samba je te conseille d'essayer un LKT Pro XP. A part une légère adhérence collante cette plaque ressemble beaucoup à une plaque classique européenne.
C'est vrai que le bon compromis d'après ce que tu décris semble être un mi-long. J'ai justement essayé le 563-1 ce soir. Il est assez facile à prendre en main et plutot genant en bloc, les balles sont tres plates.
Vu le prix de la bête, tu peux faire un essai je pense.
Grubba Variant, Grubba ALL+, il doit y avoir une diférence... et je pense que plutot que de prendre du matos trop rapide, il vaut mieux mettre la balle sur la table. Quant au pb de débordement de joueurs plus expérimentés, là aussi, c'est plus un problème de puissance et donc d'entrainement que de matériel.
Le Feint Soft également avec de la mousse permet d'imprimer de l'effet et de réaliser des tops. Une de mes connaissances jouait avec en CD sur un bois carbon. Le résultat était très surprenant, rapide, avec une balle qui s'écrase, très difficile pour ne pas dire impossible à bloquer.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le Grubba All+ est une valeur sûre. Y a pas à hésiter longtemps. Je trouve qu'il vibre un peu mais c'est un bois avec un très bon toucher. Si le coeur t'en dis, fonce !
Oui c'est plutot bien, ça me fait quand même rire qu'on dise du n° 81 qu'il n'est pas excelent. D'ailleurs c'est quoi dans le ping l'exelence, être numéro 1 ? Dans ce cas une seule personne peut être qualifiée d'excelente !
Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.
Le Donic D25 est toujours vendu chez la plupart des revendeurs, ce n'est pas un produit qui n'est plus fabriqué. C'est les D50 et D100 qui ne se fabriquent plus.
Il y a quelques années j'ai changé de club car je démanageais à une quarantaine de km. J'ai quitté un gros club pour une toute petite structure. J'ai gardé de bons contacts avec mon ancien club et je suis toujours très bien accueilli. Quand il s'agit d'un départ quasi forcé (boulot ou déménagement) je ne comprends pas comment on peut en vouloir au joueur qui part, c'est tout de même un drole d'état d'esprit.
c'est clair, vous etes des grands malades!!!!!
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!
Ah lala !! Certains prennent tous au premier degré, c'est dramatique... regarde le matos qu'on affiche dans notre profile et tu comprendras