Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 15

Mercredi 25 Octobre 2006 17:30

Citation de Karim :
Oui j'y avais pensé mais n'est elle pas moi rapide ?

Non ce n'est pas moins rapide, je dirais même le contraire, mais de très peu. Donc pour moins de 15€ tu peux peut-être tenter l'essai.

Mercredi 25 Octobre 2006 06:25

Si tu veux essayer du chinois sans trop t'éloigner du Samba je te conseille d'essayer un LKT Pro XP. A part une légère adhérence collante cette plaque ressemble beaucoup à une plaque classique européenne.

Mardi 24 Octobre 2006 23:03

C'est vrai que le bon compromis d'après ce que tu décris semble être un mi-long. J'ai justement essayé le 563-1 ce soir. Il est assez facile à prendre en main et plutot genant en bloc, les balles sont tres plates.

Vu le prix de la bête, tu peux faire un essai je pense.

Mardi 24 Octobre 2006 07:03

Citation de toun :
Le Feint Long II est pas mal oui très genant à la table. Sinon le badman de Joola (tensor)

Je parlais du Feint Soft (1ere version du Feint) pas du Feint long II que je ne connais que de nom.

Mardi 24 Octobre 2006 07:01

Grubba Variant, Grubba ALL+, il doit y avoir une diférence... et je pense que plutot que de prendre du matos trop rapide, il vaut mieux mettre la balle sur la table. Quant au pb de débordement de joueurs plus expérimentés, là aussi, c'est plus un problème de puissance et donc d'entrainement que de matériel.

Lundi 23 Octobre 2006 22:36

Le Feint Soft également avec de la mousse permet d'imprimer de l'effet et de réaliser des tops. Une de mes connaissances jouait avec en CD sur un bois carbon. Le résultat était très surprenant, rapide, avec une balle qui s'écrase, très difficile pour ne pas dire impossible à bloquer.

Lundi 23 Octobre 2006 19:48

Sur Ebay de temps en temps on en trouve.

Lundi 23 Octobre 2006 19:45

Tout ce qu'on peut dire, c'est que le Grubba All+ est une valeur sûre. Y a pas à hésiter longtemps. Je trouve qu'il vibre un peu mais c'est un bois avec un très bon toucher. Si le coeur t'en dis, fonce !

Samedi 21 Octobre 2006 16:19

Oui c'est plutot bien, ça me fait quand même rire qu'on dise du n° 81 qu'il n'est pas excelent. D'ailleurs c'est quoi dans le ping l'exelence, être numéro 1 ? Dans ce cas une seule personne peut être qualifiée d'excelente !

Samedi 21 Octobre 2006 01:44

ca va les chevilles ? Content

Vendredi 20 Octobre 2006 17:30

tu ne vois pas que je suis juste jaloux Rire

Vendredi 20 Octobre 2006 10:09

Non t'inquiete ils déconnent, ils ne savaient pas quoi dire... Rire

Jeudi 19 Octobre 2006 20:05

Citation de Derf59 :
Citation de JiBé :
Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.

Le Donic D25 est toujours vendu chez la plupart des revendeurs, ce n'est pas un produit qui n'est plus fabriqué. C'est les D50 et D100 qui ne se fabriquent plus.

Désolé j'ai confindu alors, merci d'avoir corrigé.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:00

Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.

Jeudi 19 Octobre 2006 13:26

Citation de varispin :
Tu devoir plaque intérieur tendre ou lisse. Ou l'inverse.

Excelent ! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 07:07

On parlait des francais Diab. J'ai remarqué qu'en Belgique nombre de personnes parlent plusieurs langues.

Donc je maintiens, en France coté langues étrangères, on est nuls Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 18:36

non non on est nuls !

Mardi 17 Octobre 2006 13:16

Il y a quelques années j'ai changé de club car je démanageais à une quarantaine de km. J'ai quitté un gros club pour une toute petite structure. J'ai gardé de bons contacts avec mon ancien club et je suis toujours très bien accueilli. Quand il s'agit d'un départ quasi forcé (boulot ou déménagement) je ne comprends pas comment on peut en vouloir au joueur qui part, c'est tout de même un drole d'état d'esprit.

Mardi 17 Octobre 2006 13:05

Citation de Maikeul :
c'est clair, vous etes des grands malades!!!!!
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!

Ah lala !! Certains prennent tous au premier degré, c'est dramatique... regarde le matos qu'on affiche dans notre profile et tu comprendras Rire

Lundi 16 Octobre 2006 18:41

si si ils font comme les autres mais le problème c'est qu'ils ont copié sur friendship pour les noms Rire
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu