Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois pour finir ma saison

Dimanche 15 Octobre 2006 15:22

Salut,

Aujourd'hui j'ai cassé mon bois en m'enervant un peu ( perdu 3-2 alors que je mené 2-0)
Donc mon chila off est explosé, impossible de rejoué avec meme en le recollant!

Donc je voudrais un bois pour finir ma saison tranquille , je voudrais plutot un polyvalent!

Je pensé a un bois Inesis et je voudrais pas super cher... le bois je l'utiliserais meme pas un an!

Merci de vos reponses
PS: je suis 70

Dimanche 15 Octobre 2006 15:40

oui, Inesis fabrique de bon bois. je te conseille le 930 si tu veux la même chose que le chila off, mais super fragile, et vu qu' apperemment t'es un nerveux .... je te dirais le 700, qui est pas mal, je l' avais avant :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/tt-all-round-bl/product_2703245/index.html

Dimanche 15 Octobre 2006 15:42

Le 930 c'est l'équivalent du chila off !

Dimanche 15 Octobre 2006 15:44

Citation de megatop :
Le 930 c'est l'équivalent du chila off !

Citation de kam88 :
oui, Inesis fabrique de bon bois. je te conseille le 930 si tu veux la même chose que le chila off

...

Dimanche 15 Octobre 2006 15:46

kam tu me fais halluciner Émoticône a chaque fois que je regarde du jour au lendemain t'as jamais le meme matos Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 15:47

il est instablement instable ! Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:48

Bah je pensais au inesis 700 ( ça s'appele plus inesis je crois xD)

Bon je pense prend celui la, au moins j'aurais plus de controle que mon chila off

Quand meme degouté de l'avoir cassé

Dimanche 15 Octobre 2006 15:54

kam c'est le perceval du ping toujours en quète du saint graal Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 15:55

Pas trop parce qu'il a repri mon bois !

Dimanche 15 Octobre 2006 16:38

Ah le Jonyer... magnifique bois ça !

Dimanche 15 Octobre 2006 19:10

Bon en regardant le site de decat' je vois qu'il y a 2 bois :

-Inesis 700
-Artengo (700?) c'est un artengo quoi?

Vous pouvez me dire le nom de la nouvelle version du inesis 700?

merci

Dimanche 15 Octobre 2006 20:20

Et pourquoi pas le 722 de chez Misterping a 7 € ?

Lundi 16 Octobre 2006 00:13

salut les chambreurs ! MDR

Inesis change de nom . pourquoi ? l' appelation de la marque faisait trop "loisir", alors que le matériel est adpaté a des joueurs de tout niveau , et même de haute compétition ( je rappelle, David Pille, n°92 francais, joues avec 950 carbon + deux 9000.)

le nouveau nom est donc Artengo, ca sonne un peu mieux je trouve. aucunes différences bien entendu, seule l' étquette sur le manche change. le bois est le même , c 'est exactement la meme chose que les packagings de cette année chez tibhar par exemple. l' emballage du varispin est changé, mais ca reste de la daub... et le même revetement MDR

Lundi 16 Octobre 2006 00:16

ah, et pour mes essais ... j' ai fais de supers indivs ce matin, j' ai perdu en finale ( evidemment Émoticône ) mais je monte quand même.
j' ai acheté un sriver fx 2.1 mm rouge vu que tout le monde dans mon club joue avec ca, je me dis que même si j' ai jamais adhéré, c'est peut etre le moment d' essayer.
je garde le allround classic avec lequel j' arrive super bien mais si le sriver fx est trop lent dessus ( ce que j' ai un peu peur, je colles pas), je repasse a ce bon vieux Jonyer-H. du coup, le catapult sera VRAIMENT speed.

Lundi 16 Octobre 2006 09:48

Oué enfin David Pille travaille à Décathlon depuis au moins 5 ans ... donc à mon avis c'est pas sa seule raison de jouer avec du matos Inésis :-)

Lundi 16 Octobre 2006 10:49

Citation de pong1980 :
Oué enfin David Pille travaille à Décathlon depuis au moins 5 ans ... donc à mon avis c'est pas sa seule raison de jouer avec du matos Inésis :-)

ça n'empeche pas que le matos soit de bonne qualité!

Lundi 16 Octobre 2006 11:56

Salut moi je te conseil tibhar IV T bois excellent et dans un prix moyen 27 ou29 euros environ

Lundi 16 Octobre 2006 12:33

Citation de pong1980 :

ca , c 'est sur, mais si le matériel Inesis était de mauvaise qualité, même s' il a ses plaques gratuitement, à mon avis il ne perdrait pas sont temps avec !

Lundi 16 Octobre 2006 13:49

pour en revenir à la question de départ, je pense que prendre un bois peu cher risque de tenter notre "nerveux" de récidiver ...

le meilleur moyen de controler ses nerfs, c'est au contraire de prendre le bois le + cher !!!

Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 15:17

Citation de kam88 :
Citation de pong1980 :

ca , c 'est sur, mais si le matériel Inesis était de mauvaise qualité, même s' il a ses plaques gratuitement, à mon avis il ne perdrait pas sont temps avec !

oui ou alors il travaille la c est pas trop mauvais mais il a pas le choix de toute facon car c est la pub de dechatlon bon meme un gros numerote francais joue avec....
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois