Aujourd'hui j'ai cassé mon bois en m'enervant un peu ( perdu 3-2 alors que je mené 2-0)
Donc mon chila off est explosé, impossible de rejoué avec meme en le recollant!
Donc je voudrais un bois pour finir ma saison tranquille , je voudrais plutot un polyvalent!
Je pensé a un bois Inesis et je voudrais pas super cher... le bois je l'utiliserais meme pas un an!
Inesis change de nom . pourquoi ? l' appelation de la marque faisait trop "loisir", alors que le matériel est adpaté a des joueurs de tout niveau , et même de haute compétition ( je rappelle, David Pille, n°92 francais, joues avec 950 carbon + deux 9000.)
le nouveau nom est donc Artengo, ca sonne un peu mieux je trouve. aucunes différences bien entendu, seule l' étquette sur le manche change. le bois est le même , c 'est exactement la meme chose que les packagings de cette année chez tibhar par exemple. l' emballage du varispin est changé, mais ca reste de la daub... et le même revetement
ah, et pour mes essais ... j' ai fais de supers indivs ce matin, j' ai perdu en finale ( evidemment ) mais je monte quand même.
j' ai acheté un sriver fx 2.1 mm rouge vu que tout le monde dans mon club joue avec ca, je me dis que même si j' ai jamais adhéré, c'est peut etre le moment d' essayer.
je garde le allround classic avec lequel j' arrive super bien mais si le sriver fx est trop lent dessus ( ce que j' ai un peu peur, je colles pas), je repasse a ce bon vieux Jonyer-H. du coup, le catapult sera VRAIMENT speed.
Oué enfin David Pille travaille à Décathlon depuis au moins 5 ans ... donc à mon avis c'est pas sa seule raison de jouer avec du matos Inésis :-)
ca , c 'est sur, mais si le matériel Inesis était de mauvaise qualité, même s' il a ses plaques gratuitement, à mon avis il ne perdrait pas sont temps avec !
Oué enfin David Pille travaille à Décathlon depuis au moins 5 ans ... donc à mon avis c'est pas sa seule raison de jouer avec du matos Inésis :-)
ca , c 'est sur, mais si le matériel Inesis était de mauvaise qualité, même s' il a ses plaques gratuitement, à mon avis il ne perdrait pas sont temps avec !
oui ou alors il travaille la c est pas trop mauvais mais il a pas le choix de toute facon car c est la pub de dechatlon bon meme un gros numerote francais joue avec....