Si c'était la densité du caoutchouc, je devrais avoir la même chose pour les sriver entre eux, les bryce entre eux, non ??? vu que seule la mousse change (un peu comme pour les Mark V sauf XS)
Oui ce n'est pas faut.
Toujours est-il que ces valeurs ne me semblent pas justes.
On a tous des passages à vides (par exemple moi en ce moment) et c'est vrai que psychologiquement c'est dur de se remettre dans le bain. Enfin personnellement, je viens de remettre en cause mon style de jeu et j'abandonne les plaques spéciales pour revenir à un jeu, certe plus classique, mais qui me correspond certainement mieux (2 backsides).
J'espère juste que le toucher de balle sera au rendez-vous et que ma tendinite qui m'avait amenée à utiliser un matériel différent ne refera pas surface.
J'ai joué il y a "quelques années" avec du Super Sriver en max, ça envoyait pas mal mais c'etait controlable avec l'habitude. Là où c'est réèllement le plus génant c'est dans les coups en toucher de balles, sinon avec de l'entainement on y arrivait.
les plaques type Makks sont un peu spéciales, il en existe quelques unes comme elle, avec un caoutchouc très fin. Mais en général on a du 2,3... le Mark V serait du 2,4/2,5.
Pourtant en lisant les carractéristiques générale fournies sur leur site il apparait que le controle du spécial est supérieur.
C'est peut être une histoire de sensation
Tu demandes ce que l'on en pense, je te réponds, et évidemment c'est une question de sensations, mes sensations personnelles avec ce bois. Quant aux cotations faites par le fabriquant lui même, je ne trahis pas un secret en disant qu'elles sont souvent orientées.
Citation de clack :
Les deux joueurs que je connais qui en ont achetés un et l'ont testés , veulent s'en défaire, ils ont les mêmes conclusions que JiBé
Et je ne suis pas le seul à penser cela dirait-on.
Je change très souvent de matériel car j'aime essayer différents styles de jeu. Cependant il est évident qu'un certain type de matériel me convient mieux. Mais le plaisir de changer de matériel et de jeu est plus fort que de se stabiliser.
Es-tu certain davoir une bonne technique en CD pour réaliser des topspins ? Car ta plaque convient tout à fait à cela. Changer pourra en effet te donner de meilleurs sensations en jeu mais ne corrigera pas un problème de gestuelle si c'est le cas.