Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News : 729 fx "lightening" et " Gambler"

Mardi 14 Novembre 2006 23:09

C 'est en visitant zeropong que je viens de me rendre compte de queluqes nouveautés sur les chinoiseries...
dont une qui m' interessse particulièrement :

http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=215&cat=287&page=1

et toujours quelques nouvelles plaques comme les Gambler avec un packaging pour le moins ... étonnant.

http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=209&cat=287&page=1

Mardi 14 Novembre 2006 23:10

d' ailleurs selon eux le lightenening serait le 729 le plus léger produit à l' heure actuelle, et ca c' est intéréssant !

Mercredi 15 Novembre 2006 08:23

ça veut dire quoi ça:

Astounding hybrid type spin (tacky and mechanical)

merci.

Mercredi 15 Novembre 2006 08:26

le "tacky" je vois plus ou moins mais le "mechanical" là je vois pas pas Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 09:12

Citation de Jaws :
le "tacky" je vois plus ou moins mais le "mechanical" là je vois pas pas Émoticône

Ca veut surement dire qu'ils considérent que la rotation est provoquée à moitié par la surface collante comme souvent sur les plaques chinoises et l'autre par l'élasticité du caoutchouc comme les plaques européennes.

Ce serait donc un type de plaques entre les 2, un peu comme le LKT Pro XT (ou XP)

Mercredi 15 Novembre 2006 09:18

ok merci.

donc une petite plaque collante et elastique.

bon voilà kam tu as plus qu'à tester et nous donner tes impressions Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 10:46

arf ca m' interesse bien mais y' a déja un sp transcend qui va pas tarder à arriver de chez presports et j' ai bien envie de réessayer un g999... mais je pense que d' autres essaieront ! n' est ce pas wills ? jibé ? MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 10:54

Présent Chef !
Euh oui un petit Lightning, ça me tente bien ça Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 10:55

ben alors ! t' es débordé au boulot mon pti jibé ? moi je suis K.O depuis quelques jours, je suis sur MSN mais personne à l' horizon Pleurer

Mercredi 15 Novembre 2006 11:17

non je ne suis pas plus débordé que d'habitude au boulot, mais y a qq'un à la maison qui squatte la chambre d'ami/bureau ou est installé le PC Content

I'LL BE BACK !

Mercredi 15 Novembre 2006 11:18

J' espère bien ! Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2008 19:55

Salut à tous !

Je up ce topic pour avoir plus d'infos sur le 729 Lightening, si quelqu'un la essayé entre tempsÉmoticône

Bon fin de dimanche.
[T2T] Geek

Jeudi 12 Mars 2009 10:50

J'en ai acheté un hier soir , tout à fait au pifomètre. La mousse , jaune est étrange. Placé sur bois all, il semble assez facile et est effectivement léger. . Malgré que la top sheet ( rouge )soit une fx 729, elle me paraît bizarrement moins collante. Premier essais à la table ce soir . A demain donc .

Jeudi 12 Mars 2009 19:30

le 729 ligthning est un 729fx supersoft avec mousse légére

Vendredi 13 Mars 2009 08:20

Citation de tiptapetsupertop :
le 729 ligthning est un 729fx supersoft avec mousse légére


Tu as tout à fait raison tiptap. Mais les choses ne se résument pas à cela . Jamais premier contact avec une nouvelle palette ne fut aussi intéressant, malgré une épaisseur ( 2mm ) avec laquelle je ne joue habituellement pas. En résumé : facilité et souplesse dans les réactions. Les contres particulièrement étaient rapides et très plats . Plus rapides qu'avec un 729 mousse beue. Pour la défense , vraiment aucun problème de retour. Je n'avais d'ailleurs pas l'impression de jouer avec un friendship 729. Mon nouveau bois , un andro super core all, apparemment excellent , y est évidemment pour beaucoup lui aussi. Vite d'autres avis svp ... Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 11:23

Aprés qlq temps, tu pourra nous refaire une petite synthèse de tes impressions sur le lightening Clin d'oeil

Samedi 21 Mars 2009 18:50

Tiptap, j'ai joué contre 3 adversaires beaucoup plus fort que moi et il s'ensuit que mon ligthening n'a guère été utilisé ( je frappais à côté de la balle !!!! ) A suivre donc .... J'ai cependant également joué contre un adversaire de mon niveau , mais très passif ce soir là. Je n'ai eu aucun problème pour le battre. Le contrôle est donc bon, alors que je jouais cependant avec une grosse épaisseur, non habituelle pour moi. La vitesse me paraît également suffisante ainsi que les possibilités de spin ... Je serais heureux d'avoir d'autres avis ... A 10 E la plaque, l'essai se justifie je crois.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements