Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp - Page 4

Vendredi 15 Décembre 2006 10:41

Pas mal effectivement.

Le tableau de synthèse est très clair.
Le camembert de la répartition des classements joués devient vite un peu fouilli si l'on a rencontré beaucoup de classement différent...

Une amélioration qui serait pas mal : pouvoir édité un match déjà saisi. J'aurai bien aimé rajouter les sets aux matchs déjà sais mais j'ai la flemme de tout supprimer et de tout ressaisir...

Félicitation en tout cas pour le travail effectué.

Mardi 12 Décembre 2006 15:04

Super bonne idée ! Félicitation !

En revanche, je n'ai pas eu la même qualité sur les photos satellite que celle que tu donnes dans ton exemple. La précision est donc un peu plus aléatoire (mais ça reste quand même très précis).

J'ai ajouté mon club : Section Paloise - ASPTT.

Je compte aussi ajouter d'autres clubs que je connais. Par exemple j'ai ajouté Tennis de Table Pujaut-Grand Avignon. A noter que ce club se situe dans la gard (30) mais, pour plus de facilité dans les déplacements, joue dans le vaucluse (84). Je l'ai donc noté comme étant dans le 84...

Mardi 17 Octobre 2006 10:09

Citation de seb77 :
c'est encore beaucoup moins claire qu'avant !!!

Émoticône Au moins c'est franc ! Mais je sentais que mon explication etait foireuse...

Mais je pense que l'exemple d'eddy1er est suffisament clair maintenant, non?

Lundi 16 Octobre 2006 16:06

Pas trés clair mon message...
Sur une journée, il peut arriver qu'un deaprtement n'enregsitre aucune descente de joueurs de regionale. Doncil n'y a pas de descente de regionale vers departementale...

Lundi 16 Octobre 2006 16:04

toppicot voulait parler des descentes provenant de regionale. Il peut arriver que les descentes de regionale n'impacte pas tous les departements...

Vendredi 06 Octobre 2006 16:42

Pour entrainer des jeunes benevolement je crois que tu peux te contenter de la formation d'entraineur régional...
Voir ici pour le "cursus" à suivre :
http://www.fftt.com/emploi/formations_tech/f_tech.pdf

Mercredi 27 Septembre 2006 14:24

Vraiment pas mal Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 11:57

J'ai trouvé un début de réponse tout seul comm eun grand en utilisant la recherche Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18866-1.html

Mercredi 27 Septembre 2006 11:53

C'est quoi cette histoire d'indice de friction?

Mercredi 27 Septembre 2006 10:16

On a été confronté à ce cas là à la fin de la phase 2 de la saison dernière dans le 64 :
On avait une PR et deux D1 dans les deux poules A et B (oui on a pas beaucoup d'equipe dans les pyrénées atlantiques, on a que 1 poule de PR, deux poules de D1 et une poule de D2, c'est tout !!!).
L'equipe en PR a fini bonne derniere et les deux equipes de D1 on fini l'une à la premiere place, l'autre à la seconde.

Résultat, la PR descend en D1, la D1 qui a fini à la premiere place ne peut pas monter et meme pire, la seconde équipe de D1 a dû descendre en D2 pour pouvoir faire descendre la PR...

Jeudi 24 Août 2006 15:57

Argh !!!
Tu me fait peur là, kam88 !!!
Enfin, bon, je verrai bien ce que ça donne, au pire je reviendrai sur le futura variation si ca ne me va pas...

Jeudi 24 Août 2006 14:04

Citation de ping1 :
Je ne connais pas le futura variation

C'est l'equivalent du Vari Spin D-Tecs donc un vari spin avec technologie tensor...

Jeudi 24 Août 2006 11:36

Salut !

Je viens de commander un Mark V GPS 1.8mm pour mon CD.
Actuellement je joue en CD avec un Futura Variation en 2mm.

Pensez-vous que je vais y gagner un peu en vitesse? C'est en effet ce que je recherche, gagner un petit peu de vitesse par rapport à mon ancien revetement et abandonner les revetements tensors (trop cher et s'usent rapidement).
Pour info, je ne colle pas alors rassurez-moi, le revetement va bien tenir toute la saison?

Merci pour vos reponses...

Vendredi 12 Mai 2006 11:12

Comme la plupart d'entre vous j'ai aussi joué avec les deux systèmes.
Aprés une periode un peu difficile d'adaptation aux 11 points, finalement je n'ai pas envie de revenir à l'ancien système.

J'arrive à rester plus concentrer dans ces sets courts, je n'ai pas les genoux qui s'entrechoquent de peur de me prendre 5 points dans la vue si je ne comprends rien au service adverse...

Et si le match se joue en 5 sets (ce qui arrive assez souvent il me semble), ca fait quand meme une partie assez longue où le physique peut entrer en ligne de compte.

Pour autant il n'y a pas que des qualités. C'est vrai que l'on ne peut pas trop se "lacher", faut jouer chaque point à fond, les 11 points étant trés vite arrivés. Il m'est aussi deja arrivé de gagner un set avec 3 filets et deux bords, en 11 points ca ne pardonne pas...

Vendredi 21 Avril 2006 15:44

Moi la colle rapide à mon niveau ca ne m'interesse pas, je suis en core trop mauvais pour y penser :-)

En revanche la video est excellente, ca donne envie de quitter le bureau direct, de passer prendre sa raquette et d'enchainer les tops ! Mais bon j'imagine rapidement la desillusion en m'apercevant que j'arrive pas à faire 1/10eme de ce qu'ils font :-)

Vendredi 07 Avril 2006 16:55

Super le sujet de ce post, ca m'a bien fait rire...
Et je me suis aussi reconnu dans quelques déclaration de mauvaise foi...
En tout cas, je ne cherche jamais une excuse face à un adversaire que je viens de perdre. En revanche, j'avoue que je le dit quelquefois à mes coéquipiers... Surement que je dois être géné par ma defaite pour l'equipe alors j'essaie de me trouver une excuse... Va falloir que je corrige ça et que j'accepete ma defaite surtout vis à vis de mon equipe.

Sinon une excuse que je n'ai pas lu dans le post et que j'utilisais souvent (promis je vais essayer de ne plus l'utiliser !) c'est :
"Je ne suis pas du matin (ou du soir selon la date de la compet !)"

Lundi 03 Avril 2006 16:20

Citation de aurelien :
Truck de OUF, mon pote qui est un très bon 80 (il était 70 il y a 2 saisons) qui joue en D5 dans le 91 pourrait jouer en PR dans le 64. C'est incroyable la différence de niveau. Y a-t-il pire?


Je crois que c'est mon departement le pire Émoticône
Et en plus dans les composition type que je donne, c'est pour se maintenir aisement voire meme jouer la montée.
Par exemple en PR, une equipe composée de 50-60-65 65-70-80 est sure de se maintenir et peut meme jouer la montée si les deux joueurs du bas sont en progression...

Lundi 03 Avril 2006 16:07

Je le trouve vraiment nul sur RMC... Je n'aimais pas trot JM Larqué mais au moins il s'exprime clairement et ses avis et commentaires sont quand meme plus recherchés que ceux de Luis... "Luis attaque", c'est vraiment creux...

Aprés concernant sa carrière en tant qu'entraineur, c'est clair que c'est un mercenaire mais si il continue comme ca, ca va lui jouer un mauvais tour et plus personne ne voudra de lui... Sauf dans des clubs à problèmes (comme le beitar...)

Lundi 03 Avril 2006 12:06

J'en ai acheté un... J'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir...
Si c'est pour de la rééduc, ca peut servir sinon on l'essaie un peu, on le montre aux copains de passage mais la plupar du temps c'est un attrape poussière...

Lundi 03 Avril 2006 10:15

Oui mais moi ce que j'aimais dans les Elder Scrolls 1,2 et 3 (et oui j'ai joué aux trois) c'etait la liberté d'action et de création du perso... Pouvoir refaire un perso sans être obligé de suivre le meme cheminement...
Est ce que quelqu'un peut dire si on retrouve ce meme principe dans le 4 ?

Les beaux graphismes je m'en fous un peu (mais pas trop quand meme), ce que je veux c'est... Ha ben je me repete je l'ai deja dit sur ma phrase du debut...
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu