Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp - Page 5

Lundi 03 Avril 2006 10:08

A lire vos compos de poules ca me desole pour les pyrénées atlantiques (64) où il n'y a vraiment pas beaucoup de pongistes :
Au niveau departemental :
1 PR par equipe de 6 joueurs (50 -> 65 en haut et 65 -> 80 en bas)
2 D1 par equipe de 4 (75 -> NC)
1 D2 par equipe de 4 dont je ne connais pas le clst moyen mais je dirais au pif 80 -> NC

PS : et encore la D2 n'est pas une poule complete...

Ca fait vraiment pitié, snif...
Et je vous raconte pas le nombre que l'on est aux indivs...

Lundi 03 Avril 2006 09:59

Bien joué , j'y ai competement cru...
Le bon truc pour que ca marche c'est de diffuser l'info avant la date fatidique du 1er avril... C'est le meilleur moyen pour que l'on ne repere pas l'arnaque !
Sur d'autres sites, ils ont tenté des poissons d'avril le jour meme et personne ne s'y est laissé prendre...

Jeudi 30 Mars 2006 17:30

ToutAlArrach'

Car mon entraineur me dit tout le temps que je suis en retard sur la balle... En plus, je fait toujours des gestes de fou qui donnent vraiment l'impression que je suis sur le fil du rasoir...

Vendredi 24 Mars 2006 08:34

Sinon, si tu veux t'essayer aux MMORPGs, il existe quelques jeux qui sont passés gratuits comme par exemple :
- Anarchy Online, un jeu à l'ambiance plutot futuriste mais vieux et graphiquement dépassé mais un jeu original malgré tout,
- ShadowBane qui vient de passer gratuit il y a quelques jours à peine, je n'est pas testé, mais c'est du full PVP et en anglais encore une fois,
- Dofus, un petit jeu en français réalisé en Flash. Des graphismes mignons qui ne demandent pas une config de la mort mais perso je n'ai pas trop aimé notamment à cause de l'ambiance (beaucoup de joueurs pas trés mature).
Il y en a d'autres de gratuits mais je les connais encore moins que ceux-là...

Mercredi 22 Mars 2006 10:38

Oui, j'ai été étonné aussi...
Je croyais que la qualification pour les finales regionales se faisaient selon nos résultats aux finales départementales...

Je crois aussi que les finales départementales ne se feront pas par classements mais par catègorie, dans les PA...

Mardi 21 Mars 2006 17:18

Sur le site du Comité Départemental des PA, il y a la liste des qualifiés départementaux pour la finale régionale :
http://perso.wanadoo.fr/guillerme/CRITERIUM%202006%20CLASSEMENT%20GENERAL%2064.xls

Lundi 20 Mars 2006 16:13

M'enfin en y reflechissant aprés le coup de Little Boudha qui n'a pas mangé ni bu pendant 6 mois et quelques, il semblerait qu'ils soient prés à faire ou à faire croire n'importe quoi dans ces pays là !!!

Lundi 20 Mars 2006 16:11

J'ai pas entendu ni vu cet histoire mais d'aprés ce que j'ai compris ca me donne plus envie de pleurer que de rire...
Pauvre gamin, on lui fait faire n'importe quoi et dans quelques années, s'il est toujours en vie ce sera une ruine...

Mercredi 15 Mars 2006 11:14

Je n'y ai pas joué.
Mais j'ai joué à de nombreux jeux OnLine (Everquest2, Ryzom, Anarchy Online,...) pour lesquels il fallait payer un abonnement régulier (c'est le cas de DDO). Et finalement, avec du recul, je trouve que ca ne vaut pas le coup de payer un jeu 50€ puis de payer 15€ par mois. Deja, ca crée une espece d'obligation de jeu qui moi ne m'a pas géné mais ma femme oui :-) . Ensuite, on ne peut pas se permettre de s'abonner à plusieurs jeux, or moi, j'aime bien pouvoir jouer à plusieurs jeux sans me dire que je suis en train de payer un abon pour un jeu auquel je ne joue que quelques heures pas semaines... C'est pas rentable...

Donc je prefere jouer aux jeux qui ne demande pas d'abo. J'attends Oblivion (elder scrolls 4) avec impatience par ex... Et en attendant je rejoue au fabuleux Diablo2LOD toujours aussi prenant et tout ça pour un jeu qui m'a couté 15€ !

Jeudi 09 Mars 2006 17:46

Je trouve super le petit programme qu'a réalisé StatsPong..
Cependant, je comprends aussi le point de vu de la fédé qui à mis en place un protocole peu cher (1.5€) pour avoir des stats plus precises. Le reste etant gratuit cad la vue presque en tant réel de notre classement et de nos résultats.

Chez nos voisins européens, les informations sont-elles aussi libre d'accés qu'elles le sont en France? J'en doute...

Jeudi 09 Mars 2006 11:40

Oui c'est ce que je me dis aussi, l'age ne rentre pas trop en ligne de compte.
J'ai juste un peu peur de ne pas progressé juste parcque je n'ai pas le petit truc qui fait la différence (comme le dit Diablolosyl)...
Deja à mon petit niveau, je sais que si je m'entrainais serieusement sur les services et enchainement je ferais un sacré bond dans la progression... Techniquement tout le monde doit pouvoir y arriver, il suffit de travailler sur le panier de balle !

Reste à trouver le temps pour ca !

Jeudi 09 Mars 2006 10:43

Hum... Et pour les trentenaire? Voire plus?
J'ai 32 ans et je reprends le ping. C'est à dire que j'y ai joué quelques années quand j'avais 18 ans dans un tout petit club où le meilleur etait 65...

Cette année de reprise je vais passer 80 voire 75 selon les resultats de fin de saison... En entrainement je bat quelques 65 mais pas à tous les coups. Vie de famille oblige, je m'entraine deux fois par semaine dont une fois avec un entraineur...

Est ce que vous pensez que j'ai une marge de progression? Je ne suis pas trés gourmand, j'aimerai juste être 50 voire 45 mais ca me parait difiicilement atteignable. Je vois certaine personne au club qui stagne à 70-65 alors que cela fait des années qu'ils jouent, ils ont dans les 40 ans... C'est un peu démoralisant, surtout quand on voit les jeunes que l'on battait en debut de saison nous mettre une raclée maintenant :-)

Mais bon, tant que je m'amuse !

Mercredi 08 Mars 2006 10:56

Super ! Ca marche !

Merci beaucoup ! C'est du bon boulot :-)

Mercredi 08 Mars 2006 10:31

Merci pour cette mise à jour !
Cependant, j'ai récuperer ta dernière version (v2) et lorsque je rentre mon numero de licence, je vois bien les pages web defiler (resultat de mes matchs) mais au final je n'ai pas les statistiques... Je n'ai que la page d'accueil identique à celle de la FFTT lorsque je saisi mon numero de licence.

J'espere être assez clair...

A noter aussi que dans le repertoire où j'ai installé StatsPong, un dossier portant mon numéro de licence est bien créé, mais il est vide. Si je le supprime et que je refais une demande de stats, le dossier est de nouveau recréé mais toujours vide...

J'ai aussi bien vérifié que j'avais les bonnes versions des dll que tu utilises... Pour plus de securité, j'ai d'ailleurs supprimé le dossier qui contenait l'ancienne version de StatsPong (v1.5) avant d'installer la nouvelle...

Alors? Qu'est qui peut bien clocher?

Mardi 21 Février 2006 10:07

De mon coté, c'est plutot l'effet inverse...

Je joue bien mieux aux indivs que par equipe. Et effectivement, ce que disent bible et A.Nonyme sembe vrai pour mon cas. Sauf qu'en plus par equipe j'ai toujours peur de mal faire et au final je joue mal Pleurer

Alors qu'aux indivs, je joue uniquement pour moi et du coup je ne me mets pas la pression...

Lundi 06 Février 2006 17:41

AU 4eme tour des indiv je suis classé 90 (pas bien bon quoi...) et je joue contre un 60.
Je gagne le premier set, je mene 9-1 au 2eme et je perd 12-10...
Toujours dans le meme match, on arrive au cinquième set, je mène 6-1 et je perds encore 12-10 avec une balle haute en balle de match à 10-9 pour moi... Je me jette desus en calculant deja combien de point je vais gagner sur cette perf, ben j'ai reussi à louper la balle...

Bon j'ai pas eu honte, au contraire j'en ai bien rigolé aprés le match... C'est peut être pour ca aussi que je suis que 90 Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 16:54

Lors d'un match en départementale, un de nos adversaires avait oublié son short. C'est contre lui que je devais jouer pour le premier match. Il m'a alors demandé s'il pouvait jouer en slip car en jean il n'etait pas à l'aise !
J'ai dit ok, et j'ai perdu le match... Non pas qu'il m'ait impressioner mais bon, j'avais quand même bien du mal à me concentrer et j'ai jamais oser lui dire de remettre son pantalon !
Je precise, au cas où, que je n'ai aucune attirance particulière vers les autres hommes Émoticône, en fait j'ai jamais reussi à me concentrer completement, j'avais l'impression d'être dans un sketch et j'arretais pas de rire interieurement...
Un de mes meilleurs souvenir de tennis de table...

Mardi 24 Janvier 2006 17:24

D'ailleurs le fichier des resultats de la troisième journée est disponible (http://perso.wanadoo.fr/guillerme/crit0506tour3r%E9sults.xls) si ca interesse quelqu'un...

Mardi 24 Janvier 2006 17:21

Ca fait pitié de voir que vous avez autant de poules et donc de joueurs dans le Nord.
Quand je vois que dans le 64(Pyrénées Atlantiques) pour les indivs, on a juste une D1 de 16 puis une D2 d'une trentaine de joueurs... Snif... On est vraiment pas nombreux...

Du coup, la D1 comprend une echelle de classement allant du 25 au 65 et la D2 du 40 au NC.

Bon c sur que du coup on peut jouer contre de bon joueur, mais je prefererai largement avoir plusieurs poules et savoir que sur un bon jour je peux monter à l'echelon superieur. Alors que là, en tant que pauvre 90, je suis sur de rester bloqué en D2 pour un bon bout de temps :-(

Mais bon, je m'amuse bien quand meme !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:59

Je fais aussi les indivs, je n'ai jamais eu à trop attendre.
Mais pour faire passer le temps, j'arbitre les copains qui jouent, je discute avec les gars qui attendent aussi, je vais faire un tour dehors, je vais à la table d'arbitrage voir les avancées des tableaux, je bouffe un truc, je me trouve une table libre et je fait quelques balles avec un copains, ...

Bref, y'en a des choses à faire en attendant !
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu