Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp - Page 6

Jeudi 08 Décembre 2005 10:38

En général quand je mène 10A8 et que j'ai le service, je fais deux services avec enchainement top coup droit. Aprés ca, je me retrouve à 10A10 Émoticône
Ensuite, je perds confiance et je fais de la poussette... Je perds le match 14-12 sur une ultime attaque kamikaze de ma part. Je serre la main à mon adversaire et je me dis "Bien fait pour ma gueule" Émoticône

Mais bon, je suis NC je manque d'experience certainement.

Dans mon club, on me dit de garder un service pourri pour finir le point... Encore faudrait-il que j'en ai un...

Mercredi 07 Décembre 2005 17:25

A lire tous ces coups tordus ou spéciaux, je me disais que moi j'avais un jeu trés classique...
Mais finalement, j'ai moi aussi un coup spécial que peut-être d'autres pratiques.

Sur une balle haute coté du coup droit, plutot que de faire un smash, je me place pour prendre la balle en coup droit et je fais une sorte de smash lifté en envoyant bien la raquette vers le bas. Le résultat donne une balle trés fusante avec peu de rebond qui part completement sur la gauche.

Bon, j'avoue, pour l'instant je loupe le coup une fois sur deux mais je le travaille... Et puis bon je suis que NC aussi, hein?

Mercredi 30 Novembre 2005 09:56

CONTRE, c'est ma premiere année de competition au tennis de table et je me suis régalé au deux tours du criterium fédéral. Le principe des montées/descente, les matchs de classement, c'est vraiment motivant...

Mardi 27 Septembre 2005 10:30

Citation de robinos33 :

y'a eu baston à la fin ou pas? Content

Au vu des mines rejouies des palois le soir meme du match, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de baston Émoticône
Ou alors si elle a eu lieu c'est entre les cennonais (et y'a de quoi au vu du resulat !) Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 15:38

Je vous donne sommairement le resultat du dernier match entre Cenon et Pau : 10-10.
A noter qu'aux nombres de set, Pau est devant Cenon ce qui peut être important pour le maintien !

Allez un petit peu plus d'info, Cenon menait 10-5 et 2 sets à zero et s'est donc fait remonté à 10-10, c'etait chaud pour Pau !

Mercredi 07 Septembre 2005 16:14

Citation de hervek :
Des réactions à la réponse de la FFTT ?

Ils ne sont pas bon en orthographe à la FFTT... Émoticône
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu