Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp - Page 2

Mercredi 18 Février 2009 11:33

Salut !

Il existe un forum spécifique pour parler du Criterium Federal 64.
Du coup je vais poster un message la-bas pour rebondir sur ce que disent Defenseur Bearnais et Euskamicha1...

Jeudi 12 Février 2009 17:10

Tu as du poser la question à Sébastien Loeb pour qu'il mette seulement 1/4h Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 17:04

Je ne donne pas souvent de pronostiques sur la PR (et je ne suis pas très présent non plus sur le forum).
Je me lance pour cette journée :

SALIES vs G. BIARRITZ 08-12
(Biarritz visait la montée, ils se retrouvent dernier, va bien falloir qu'ils se réveillent à un moment ou un autre...)

LESCAR vs JURANCON 13-07
(Jurançon est une bonne équipe mais j'ai été surpris de leur nul contre oloron à la journée précédente)

OLORON vs PAU 09-11
(Score serré encore une fois pour Pau, le report de cette journée ne nous est pas favorable...)

MONEIN vs TT SOULETIN 06-14
(Mauleon est une équipe très solide lorsqu'elle est au complet)

A vous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:26 par Wrapp

Jeudi 12 Février 2009 16:53

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais Monein - Bernadets, ce doit être environ 40 minutes de route...
Ça me parait beaucoup pour espérer trouver un arrangement avec Monein.

Bonne chance quand même car je comprends que ce soit décevant pour les jeunes d'avoir des matchs forfaits.

Jeudi 11 Décembre 2008 21:52

Merci pour les précisions !

J'étais persuadé que l'on ne pouvait pas avoir deux équipes du même club dans la même poule...

Jeudi 11 Décembre 2008 14:55

Citation de Le Palois :
pour répondre à Euska :

2 montées de PR en R3 compensées par 2 montées de D1 en PR.
Comme il n'y a, semble-t-il qu'une descente de R3 en PR (Lescar), il y aura qu'une seule descente de PR en D1 (probablement Hasparen 2)

En D1 : 16 équipes = 1 descente de PR (Hasparen 2) + 2 montées de D2 en D1 (VathVeilha et Biarritz) - 2 montées de D1 en PR (Lescar et Monein) + 15 maintiens. Donc seul le plus mauvais 8ème devrait descendre en D2 (probablement PAU 7)

Tout cela sous réserve de l'examen des feuilles de matchs de la journée 7 et de la validation des résultats par la commission sportive


Je viens de m'apercevoir que Lescar a une équipe qui descend de R3 en PR et une équipe qui monte de D1 en PR.
Du coup, l'équipe de D1 ne peut pas monter, c'est bien ça? Et dans ce cas là, ce sera le deuxième de D1 qui monte (Hendaye)?

Vendredi 28 Novembre 2008 21:00

Citation de défenseur béarnais! :

apres je sens que ca va etre une journée difficile pour moi avec des contres, car c pas la grande forme en ce moment pour moi wrapp merci de me compter dans les prétendants a la montée mais je pense que j'en serais tres loin sur ce tour

message pour wrapp :peut tu me confirmer pour demain l'heure du départ de pau?merci a plus

Allez connaissant ton mental, je suis sur que tu vas t'accrocher, tu pourras dormir dans la voiture Émoticône
Normalement, je passe te prendre à 13h15 mais je t'appelle dés que je sors de chez moi.

A demain !

Vendredi 28 Novembre 2008 16:08

Citation de Euskamicha1 :
C'est sur Julien jouera en D2? Vu qu'il était forfait sur le 1er tour, je me demandai s'il avait pas lâché l'affaire.

J'ai entendu dire qu'il descendait ce WE de Paris pour faire les indivs... Mais bon, je ne l'ai pratiquement j'avais vu au club, alors j'en sais pas plus...
J'espère en tout cas qu'il sera là pour que la D2 puisse se jouer à 12. Plus l'on est, mieux c'est.

Citation de Euskamicha1, un peu énervé :
Et oh, faut arrêter d'oublier les bayonnais dans vos pronostics, non mais oh! Émoticône

LOL Émoticône Désolé !
Pour Pierre, est-ce qu'il est motivé pour monter en Regionale? Non, parce que c'est devenu un habitué de la D1 !
Mais c'est vrai qu'avec la motivation, il fait bien sur partie des prétendants à la montée.
Tout comme Caubet, et Lucu...
Quel diplomate, je fais ! Comme ça, je ne peux froisser aucun club puisque j'ai cité un joueur pour chaque club présent!

Vendredi 28 Novembre 2008 15:08

Salut !

Comme tous, je parie évidemment sur Gilles Gomez pour la première place.
Pour le deuxième sésame, c'est un peu plus ouvert et je citerai trois noms:
Gabilondo (Steler), Levadoux et je mets une petite pièce aussi sur Lebrun qui peut surprendre pas mal de monde.

En D2, c'est très équilibré mais je mets Regin (35) au dessus du lot même si cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer au club...
Pour la deuxième place, beaucoup auront leur chance: Hijar et Milot en tête.

Quand à moi, une place dans les 5 premiers me comblerait mais je suis vraiment pas bon en ce moment (mais l'ai-je été un jour? Émoticône )

Bonne chance à tous !

Dimanche 16 Novembre 2008 15:13

Salut !

Malgré deux victoires, Hasparren n'est pas encore assuré de rester en PR...
Même Jurançon, 4eme, n'est pas encore sur à 100% de son maintien !

Pau est l'équipe la moins bien placée pour le maintien car aucune victoire et on joue contre Biron qui vise la montée en R3. Mais on va s'accrocher jusqu'au bout avec une équipe jamais au complet, malheureusement...
Ensuite, je pense que tout devrait se jouer sur la dernière journée avec les deux match suivants :
Hasparren - Pau
TT Souletin - Salies

A moins, évidemment qu'il continue à y avoir des "surprises" comme on a pu en voir sur cette phase Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 09:29

De mon coté, je n'ai pas pu tester mon bois, la faute à mon pot de colle qui avait plus d'un an et qui était dur comme du béton...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 21:47 par Wrapp

Jeudi 13 Novembre 2008 15:32

mmmm...mmmm Émoticône
Émoticône
Bon au final, je vais coller mes plaques dessus et je verrais bien le résultat !

Merci pour les infos !

Jeudi 13 Novembre 2008 14:17

Citation de megatop :
Ce n'est pas valable sur un bois en 1 plis !

Qu'est ce qui n'est pas valable? Tu veux dire que les 1 pli ne craignent pas l'humidité?

Comment fait-on pour voir que le bois a pris l'humidité?
A part en l'essayant je vois pas (sauf evidemment si le bois est tout gondolé ou si on peut enfoncer un ongle dedant !)... Et encore il faut etre connaisseur, car à mon faible niveau je ne suis pas sur de sentir une difference...

Jeudi 13 Novembre 2008 12:01

Ils sont restés dans une sacoche et semblent en bon état...
Mais la sacoche était à la cave depuis dix ans au moins !

De toute façon je vais en tester un et je verrais bien le résultat, je pourrais pas jouer plus mal qu'actuellement...

Jeudi 13 Novembre 2008 09:30

Merci, exactement ce que je voulais entendre !
Au moins ce soir, en essayant ce bois, si je fais des fautes, je ne pourrais pas dire que c'est à cause de la raquette mais que c'est plutôt moi qui suis mauvais Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 09:13

Citation de kam88 :
AN = Anatomique. c'est la forme de ton manche, rien à voir avec le bois en lui-même.
Le grubba se fait encore à l'heure actuelle, il a simplement été redessiné.


Finalement, je me dis que le fait qu'il se fasse encore ne veut pas forcement dire que le bois a les mêmes qualités que celui d'aujourd'hui. C'est comme si on comparait une Clio de 1990 avec une de 2008. Le nom est le même mais pas les caractéristiques.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de réutiliser un bois d'il y a 20 ans?

De toute façon, ce soir je fais le test...

Mercredi 12 Novembre 2008 22:42

Ah super merci !
Ca me permet d'avancer un peu !

Je n'avais pas fait la relation avec AN et Anatomique. C'est vrai que j'ai toujours pris des manches de ce style.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 22:42 par Wrapp

Mercredi 12 Novembre 2008 22:30

Salut à tous !

j'ai dans mon sac de sport, deux vieux bois qui ont à peu prés entre 15 et 20 ans d'age.
J'aimerai en utiliser un pour en faire une raquette de Hardbat et l'autre comme deuxième raquette, pour tester de nouvelles plaques et aussi pour avoir un bois un peu plus lent (je fais pas mal de fautes avec ma raquette actuelle).

Le problème c'est que je n'ai aucune idée de la valeur de ces deux bois :
- Le premier est un Butterfly "Des Douglas Pro" avec une mention "AN".
- Le deuxième est aussi un Butterfly mais "Grubba Pro An" noté "ALL".

Dans les deux cas, la palette est plus grande que ma raquette actuelle. Ils semblent en bon état avec juste quelques petits coups sur la tranche (mais trés leger)

Qu'est ce que vous en pensez?

Lundi 20 Octobre 2008 09:36

Citation de steler :

gomez gilles monte en D1...

Ainsi qu'Alexis LEBRUN (55).
Pas de surprise en D2, ceux sont bien les deux meilleurs qui montent...

Et felicitation à Hendaye qui est vraiment bien représenté aux indivs !

Vendredi 03 Octobre 2008 22:21

Je crois que la plupart des joueurs de l'equipe 1 de Pau sont connus de cette partie du forum, mais si vous n'avez pas peur de les voir en photo presque officielle, c'est par ici!
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu