Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Montées et descentes

Lundi 16 Octobre 2006 10:30

j'ai joué mon premier tour en D1, j'ai terminé 13e. J'ai remarqué que le nombre de montées et de descentes varient en fonction de ceux qui ont joué en régional et qui redescendent en D1.
Mais font-ils en priorité monter les joueurs de D2 en D1 Ou plutot repécher les joueurs de D1?

Lundi 16 Octobre 2006 13:52

le nombre de montées ne change pas !

c'est donc le repêchage s'il n'y a pas de descentes Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 13:58

Qu'est ce qui fait varier le nombre de descente ? les absents ?

Lundi 16 Octobre 2006 16:04

toppicot voulait parler des descentes provenant de regionale. Il peut arriver que les descentes de regionale n'impacte pas tous les departements...

Lundi 16 Octobre 2006 16:06

Pas trés clair mon message...
Sur une journée, il peut arriver qu'un deaprtement n'enregsitre aucune descente de joueurs de regionale. Doncil n'y a pas de descente de regionale vers departementale...

Lundi 16 Octobre 2006 16:12

c'est encore beaucoup moins claire qu'avant !!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 16 Octobre 2006 19:35

Chez nous en Basse Normandie, il ya trois départements :l'Orne, le Calvados et la Manche. Il y a donc des indivs pour chaque départements et les 2 premiers de D1 dans chaque départements montent en régionale, par conséquent il y a 6 descente de régional et il peut arriver qu' aucun joueurs d'un département redescende de régionale donc au lieu qu'il y ait 4 descente de D1 en D2, il n'y en a que 2.
Pigé?

Sinon merci pour tes précisions Toppicot.

Mardi 17 Octobre 2006 10:09

Citation de seb77 :
c'est encore beaucoup moins claire qu'avant !!!

Émoticône Au moins c'est franc ! Mais je sentais que mon explication etait foireuse...

Mais je pense que l'exemple d'eddy1er est suffisament clair maintenant, non?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions