Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp

Dimanche 09 Octobre 2011 10:11

Je tiens à mes deux perfs à 11, ça ne m'arrive pas souvent, donc je corrige ta compo nico66. La B de Saint Loubes c'etait 11-11-10
Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 20:09

Pour ce samedi, c'était 2 poules de 6 et une poule de 7 joueurs.
J'étais dans une poule de 6, j'ai donc fait 5 matchs, je finis 5eme, à 17h00 j'avais fini... D'autres avaient même fini à 16h30.

Il m'a semblé que le sentiment général chez les joueurs de division 1 adulte (et junior) était quand même la déception de ne pas jouer de matchs de classement.
Du coup, outre le fait de ne jouer que 5 matchs au lieu de 7 ou 8 les années précédentes, c'est surtout le manque d'enjeu qui se fait ressentir. Le seul enjeu c'est pour les joueurs qui finissent premier.
Les années précédentes, les matchs de classement nous permettaient de lutter, chacun à son niveau, les bons pour la gagne via les 1/4, 1/2 et finale, les autres pour les classements intermédiaire et/ou pour ne pas finir dernier.

Aujourd'hui avec une victoire, je peux seulement dire que je finis 5eme d'une poule sur 6 mais c'est tout (sur 19 joueurs c'est dommage).
Peut-être qu'il aurait fallu faire des match de classements pour chaque position de poule :
Une poule de trois constituée de tous les premiers, une autre de tous les seconds, une autre de tous les troisièmes, etc...
Et du coup on a un classement complet et chacun aurait joué 7 matchs.

Peut-être une piste d'amélioration pour la prochaine journée d'indiv? C'est quand au fait?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 09:23 par Wrapp

Jeudi 11 Mars 2010 14:55

Super nouvelle !

Dans le doute on fera quand meme faire une verification au JA. Si jamais il y avait problème on pourra toujours intervertir avec un autre joueur ...

Merci pour l'info.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 14:57 par Wrapp

Jeudi 11 Mars 2010 09:31

Bonjour,

nous avons un joueur de notre equipe qui a sa date de mutation sur Spid au 13/03/2009.
Il doit jouer ce week-end, or ça tombe justement le 13/03/2010, soit pile un an depuis sa demande de mutation !
Est ce qu'il est considéré muté?
Et du coup le lendemain le 14 il ne sera plus muté?

Merci pour vos reponses

Jeudi 03 Décembre 2009 12:09

Ah oui effectivement le coup du vendredi c'est pas genial.
Si en plus la difference de niveau est vraiment trop forte et que tu es pratiquement sur de ne pas sortir des poules (je parle pour un niveau de 2100 points environ) alors je comprends. Je suppose aussi qu'il n'y a pas de match de classement pour ceux qui ne sortent pas de poule...

Mais ca reste dommage car ca doit quand meme etre interessant de jouer les tres bon joueurs français...

Jeudi 03 Décembre 2009 11:43

Juste une petite question en passant, pourquoi ne pas vouloir monter en N1?
J'imagine que c'est juste pour une question de déplacement (lieu de compet trop loin), c'est ca?

Mercredi 28 Octobre 2009 09:05

Oui effectivement y'en a un nouveau :
Départementale 64 Saison 2009/2010 Phase 1

Mais y'a pas beaucoup de messages non plus...

Jeudi 03 Septembre 2009 21:01

Pas d'indiv pour moi cette année... Mais seulement pour cause d'absence les 2 premiers week-ends concernés car c'est malgré tout une compétition que j'aime beaucoup.

Vendredi 10 Avril 2009 16:24

Citation de biloube :
Le coefficient devrait être 0.50

Dommage c'est peu !
Moi qui comptait sur ma perf à 55 pour rattraper mes nombreuse boulettes contre de moins bien classés que moi Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 10:14

Ah effectivement, il m'a dit hier soir qu'entre toi et moi il avait perdu un bon paquet de points Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 09:47

Citation de baifall :

Resultat Jurancon1 gagne Pau2 4 à 1


Une défaite 4-1 pour les palois mais tous les matchs ont été trés disputés :
C.Chevet perd 3-2 contre Arramonde puis
S.Coupet perd 3-2 contre Caubet

Déja là ca sentait le roussi...
Surtout que l'on savait que l'épreuve du double risquait d'être douloureuse. Et elle le fut... Nous passerons donc sous silence le 3-0 encaissé.
Le match était plié.
Ensuite, victoire 3-2 de S.Coupet contre Arramonde (je peux dire que je suis un peu sa bête noire)
et defaite 3-1 de C.Chevet contre Caubet.

Voila vous savez tout !
Trés bonne ambiance, dommage qu'il manque une quatrième équipe (Bernadets?) dans notre poule car du coup la prochaine journée pour nous sera seulement la semaine du 4 mai.

Vendredi 10 Avril 2009 09:37

voici le lien vers le nouveau sujet pour les flemmards de la recherche :
Coupe de printemps 64

Mardi 31 Mars 2009 11:45

Quand est-ce que l'on recevra les compositions des poules pour la coupe de printemps?

Mardi 31 Mars 2009 11:43

Merci pour le compte rendu de la PR !

Pour les palois, si on gagne Salies, ce qui est loin d'etre evident (surtout avec un boulet comme moi), et que l'on fini à la troisieme place, ce sera quand meme un beau parcours au vu de la premiere phase calamiteuse où l'on se sauve in-extremis.

On peut malgré tout avoir quelques regret sur la defaite contre Jurancon et le nul contre Lescar, avec un peu plus d'entrainement ces deux matchs se seraient transformé en victoire.

Vendredi 27 Mars 2009 22:49

Salut !

Pour Pau, sauf changement de dernière minute 3 équipes sont inscrites.

Samedi 28 Février 2009 21:43

Défaite 07-13 de Pau contre Bayonne.
Une A plus costaud du coté de Bayonne (07-03).

Samedi 28 Février 2009 21:41

Le match Pau-Stade montois sentait la poudre !
Et le suspens a bien été présent.
En exclu, le résultat : 12-08 pour............PAU

Et oui, les pronos étaient serrés et les palois l'ont fait !
De super matchs, une grosse ambiance, bravo !!!

Je n'ai pas le détail des matchs mais Guigui robin donne le dixième point pour Pau (10-07), et Manu Fougère le onzième (11-08)...

Mercredi 18 Février 2009 14:23

Monein je crois que c'est le WE après Biarritz, donc le 26/04...
Un autre tournoi intéressant où pas mal de palois se rende c'est celui d'Aureilhan à Tarbes. Il me semble qu'il se passe début mai en général...
Tournoi intéressant car le fait de changer de région permet de rencontrer de nouveaux joueurs venant des Hautes-Pyrénées et de Toulouse.

Mercredi 18 Février 2009 11:40

Citation de Euskamicha1 :
Salut,

Alors oui le tableau jeunes sera renouvelé cette année pour le tournoi de Bayonne. Le dossier est quasiment fini, il me manque mon JA et l'affiche qui est en cours de réalisation. Cette année, pas mal de nouveautés sur notre tournoi, je vous raconterai quand tout sera validé.

J'espère qu'on arrivera à avoir un maximum de monde... Le but étant de pérenniser ce tournoi et de proposer un 4ème gros tournoi dans le département.

On va essayer de représenter Bayonne aux tournois de Biarritz et Pau, on est en train de mettre ça en place.

Le tournoi de Bayonne est à quelle date?
Est ce que quelqu'un connait les dates de tous les tournois des PA et environ?

Mercredi 18 Février 2009 11:35

J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être une réflexion en cours sur les modifications à amener pour les années prochaines sur le Critérium Fédéral.
Personnellement, j'aime bien le système actuel, il faudrait juste que l'on soit plus nombreux pour ne pas avoir à rejouer sans cesse contre les mêmes joueurs à chaque tour d'indiv.

Si vraiment un réflexion est menée, pourquoi ne pas profiter du dernier tour des indivs à Biarritz pour faire circuler à chaque joueurs et arbitres un questionnaire.
Voici quelques questions par exemple:
- Est ce que vous comptez vous réinscrire l'année prochaine ? Question importante qui permettra déjà de juger du futur de la compétition et de peut-être faire le forcing pour trouver de nouveaux joueurs
- Préférez vous jouer le Vendredi soir, le samedi AM, le samedi soir, le dimanche matin,... ?
- Préférez vous une poule unique (32) ou deux poules de 16 (D1, D2) ?

Il faudrait surement adapter le questionnaire selon les joueurs (senior, jeune).

Qu'est ce que vous en pensez?
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu