Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Messages de Wrapp - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 22:58

Pour le club de Nay (VATH VIELHA TT), il me semble qu'il s'agit de deux anciens joueurs de pau, Julian chancelier 80 et nicolas dran 80 (le president du club). Les autres joueurs sont nouveaux.
Jeunes? Vieux? Je ne sais pas...

Mercredi 01 Octobre 2008 15:02

Mes pronos pour la PR:

hasparen/biron 02-18
oloron/bernadets 06-14
salies / jurancon 11-09
mauléon/pau 09-11

Pratiquement les memes pronos que Defenseur Béarnais !
Pour pau, ça ca être trés à Mauléon mais pas impossible. Il faut juste que l'on joue tous à notre vrai valeur (ce qui n'est pas encore tout à fait le cas)

Lundi 22 Septembre 2008 17:06

On etait pas si confiant que ça !
Surtout que la feuille de match laissait voir que ce serait serré.

Mais c'est vrai que l'on a fait un départ en fanfare qui nous a donné confiance,
associé au fait que l'on jouait dans le nouveau gymnase avec les 7 equipes paloises en meme temps.
Du coup beaucoup de joueurs étaient plus préocupés à voir les autres équipes jouer (comme la R1) plutot qu'à encourager.
Et c'est à partir de 7-7 qu'on s'est dit qu'il fallait que l'on fasse gaffe ! Mais c'etait trop tard... D'autant plus qu'un de nos jeunes à cassé sa raquette dés son premier match.

Heu... Je suis en train de chercher des excuses là? Non, non! on a perdu, un point c'est tout et on se reprendra sur les prochains matchs !

Dimanche 21 Septembre 2008 23:05

Salut !

Grosse démobilisation à Pau pour la PR où l'on menait 7-1 contre Oloron avant de sombrer et de s'incliner dans notre nouveau gymnase 09-11.
La déception est de taille surtout pour une équipe de Pau qui descend de R3 contre l'équipe d'Oloron qui montait de D1.
Félicitation à Oloron qui ne s'est pas découragé malgré leur trés mauvais départ.
De notre coté, il va falloir retourner rapidement à la salle d'entrainement (surtout pour les deux revenants) si l'on veut reussir à se maintenir !

Vendredi 19 Septembre 2008 14:45

Bonjour à tous !

Je me lance dans les pronostics pour la PR :

Biron Salies 12-08
Bernadets Hasparren 14-06
Pau Oloron 11-09
jurançon Mauléon 10-10

La première journée me semble assez équilibrée. Mais il y aura sûrement des surprises...
Par exemple à Pau, rentrée oblige, on a eu un mal fou à remplir les équipes!
Bonne reprise à tous !
Et je me souhaite aussi bonne reprise à moi-même, après un an d'absence sans toucher la balle j'espère ne pas trop me louper pour ma première journée

Lundi 04 Juin 2007 10:40

Et pourquoi pas un Fiat Multipla?
Les nouveaux modèles sont beaucoup plus presentable que l'ignoble premiere version.

Ce vehicule est réputé avoir un super comportement routier et il a 6 places donc pour une equipoe de ping c pas mal...

Dimanche 29 Avril 2007 07:13

Avant de partir pour le salle et recevoir Monein(PR) et Hendaye(D1) voici mes pronostics pour la PR:

JURANCON T.T. 3 - BERNADETS TT 1 : 07-13
FJEP SALIES DE 1 - TT SOULETIN 1 : 09-11
S.PAU ASPTT 5 - F.R MONEIN 2 : 13-07
G. BIARRITZ 3 - ANGLET TT 1 : 14-06

La coupure du mois d'avril aura été longue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 07:13 par Wrapp

Vendredi 23 Mars 2007 16:59

Allons-y pour quelques pronostics

BERNADETS - S.PAU ASPTT 10-10
FJEP SALIES DE - JURANCON 09-11
F.R MONEIN - G. BIARRITZ 02-18
TT SOULETIN - ANGLET 13-07
Si Salies est au complet, il peut y avoir une petite surprise sur leur match contre Jurançon avec un score inverse c'est à dire 11-09 pour Salies...

De notre coté, après avoir fait match nul contre Jurançon et Salies, on signerait tout de suite pour une nouvelle égalité contre Bernadets.
Mais c'est difficile de savoir quelle équipe ils vont aligner... Pourquoi pas une surprise de notre coté aussi? Ca nous ferait du bien dans l'optique du maintien...

Pour le tournoi de Biarritz, je serais aussi présent. Steler et Reibax, y'a des chances que l'on se croise puisque je vais m'inscrire aux tableaux 70 et 55.

Pour info, si vous souhaitez avoir des compte-rendus sur les matchs joués par les palois, vous pouvez aller sur notre site : www.pau-tennisdetable.fr
Il n'y a malheureusement pas les compte-rendus de toutes les équipes mais c'est deja pas mal. En effet, les CR sont fait la plupart du temps par les capitaines d'équipe et certains n'ont pas d'accès à internet, d'autres oublient et d'autres ne sont pas trés motivés pour faire des CR Émoticône

Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 15:28

De retour de vacances et avec un peu de retard, mes pronos (mais la journée n'a pas encore commencée, vivement demain...):
Biarritz - Bernadets : 14/06
Pau 5 -Salies 1 : 12/08
Jurançon 3 - Souletin 1 : 09/11
Anglet 1 - Monein 2 : 10/10

Bonne chance à tous !

Dimanche 11 Février 2007 14:10

Ah oui c'est toujours dommage de nepas jouer un match...
Ils auraient pu jouer meme s'ils avaient un joueur en moins, juste pour le plaisir puisque de toute façon le match aurait été perdu... Quoique, il me semble qu'en departementale on peut jouer avec un joueur en moins, non?
Mais si ca se trouve c'etait plus complique que ça pour eux...
Le forfait de Salies risque de peser lourdement dans la balance pour leur maintien !

De notre coté : Jurançon - Pau : 10 - 10
Encore un match trés serré et le match nul arraché de notre coté sur le dernier match...

Mardi 06 Février 2007 16:58

Ah, ça fait plaisir de voir que tu mets Pau légèrement favori pour le match à Jurançon, même si le match s'annonce encore trés serré...

Voici les miens :

Bernadets - Anglet 11/09
Salies - Biarritz 04/16
Jurançon - Pau 09/11
Souletin - Monein 11/09

Mercredi 31 Janvier 2007 17:40

Citation de biloube :
Prono pour la deuxième journée en PR:

Monein - Bernadets : 8/12
Anglet - Salies : 13/7
Biarritz - Jurançon : 13/7
Souletin - Pau 5 : 12/8

Qui d'autre relance le défi des pronostics?

Bravo Biloube pour tes pronostics !
Tous les résultats sont corrects et tu as même certains scores de bon...
De mon coté, beaucoup de regret sur le match contre TT Souletin 1 perdu 11-9. Je joue le dernier match pour le point du match nul et je perd malheureusement à la 5eme manche alors que je menais 5-0... Je me suis mis à jouer petit bras et les encouragements et le temps mort de mes partenaires n'y ont rien changé.

Reste que les conditions de jeu était trés difficile avec une température vraiment trop basse dans le Jai alai de Mauleon. Certains ont joué en pull et pantalon, d'autres avec le bonnet, moi avec deux polo l'un sur l'autre... C'était assez bizarre.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:54

Mes pronos pour la deuxième journée de PR :

Monein - Bernadets : 9/11
Anglet - Salies : 13/7
Biarritz - Jurançon : 15/5
Souletin - Pau 5 : 10/10

Je me donne un peu d'espoir sur notre match contre Mauleon mais comme contre Biarritz, ça va être difficile. Cependant rien n'est joué et tous les joueurs de notre equipe peuvent jouer au-dessus de leur niveau actuel et réaliser de belles perfs...

Reibax, si tu joues dimanche à Mauleon, on se verra car la PR joue aussi dimanche matin...

Jeudi 18 Janvier 2007 13:52

Merci steler !
Reste maintenant à confirmer ces performances regulierement, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant... Mais je m'y entraine !!!

Jeudi 18 Janvier 2007 13:50

De rien pour la compo! Comme je le disais, on est pas en Nationale...
On se verra aux indivs à pau alors...
Pour ton frero en D1, je sais pas si je l'ai rencontré, je sais pas qui tu es...Rire
D'aprés ta fiche, je ne retroiuve pas ton nom de famille dans la liste des joueurs de D1 aux indivs...

Lundi 15 Janvier 2007 22:20

Citation de biloube :
Sorry Wrapp mais Biarritz 3 n'a pas fait de détail contre Pau 5! 3-17!!
On a vraiment envie de faire un truc lors de cette seconde phase.

Effectivement le score a été sévère ! Mais votre equipe etait largement au-dessus de la notre et nos objectifs sont clairs : le maintien...
Avec une équipe pareille vous devriez monter mais je suppose que vous l'avez quand même un peu renforcée non?

Pour ma part, j'ai su sortir un match de folie pour m'imposer contre Fanny. Apparement, ça ne lui a pas plu, elle a versé une petite larme Émoticône ah les filles !!!
En revanche je me suis pris une belle raclée par sa copine (Marina).

Et puis même si le score est imposant, la rencontre s'est terminée seulement à 13h00. A noter aussi que nous avons perdu 5 des 6 parties qui se sont terminées à la belle. Certainement dû à un manque d'experience...

Encore félicitation et bonne chance à vous pour la suite du championnat !

Jeudi 11 Janvier 2007 15:08

J'ai mis en gras les vainqueurs et je tente aussi de donner des scores :

BERNADETS - SOULETIN 15-05
SALIES - MONEIN 16-04
JURANCON - ANGLET 08-12
PAU - BIARRITZ 11-09

Bon, pour Pau ça va être dur, mais j'allais quand même pas me mettre perdant !!!

Mercredi 10 Janvier 2007 17:08

Salut !

Comme le dit Robinos33, c'est vrai que les sujets sur des divisions départementales n'attirent en général pas grand monde, d'autant plus sur les PA où on est pas nombreux...

De mon coté je devrais jouer en PR avec Pau 5, mais j'ai joué en D1 lors de la première phase, j'ai d'ailleurs rencontré Hendaye à la première journée...

Steler je peux te donner quelques compos approximative :
- Lescar va jouer la montée, manquée de peu à la phase 1 à cause de nous Émoticône. Mais je ne sais pas dans quelle poule il vont mettre leur meilleur équipe, composée de 60-65. Leur deuxième équipe n'est pas mauvaise non plus (70-80)

- Pau (je connais bien c'est mon club :-) ), nous sommes aussi présent dans les deux poules de D1. Une équipe sera composée uniquement de jeune qui montent de D2 et qui sont classés 75-80 mais en pleine progression. L'autre équipe est composée uniquement de sénior avec comme capitaine le redouté vétéran3 Pierre Arnaud (55) qui joue avec deux picots longs (horrible à jouer) suivi de joueurs 75-80.

Voila pour les infos que je pouvait apporter.
En général on ne donne pas les compos d'équipe avant les matchs mais bon... On est en départemental pas en PN Émoticône

A plus et bon match à tous pour ce WE !

Mercredi 10 Janvier 2007 15:31

Ah oui ça fait plaisir de voir que les PA s'activent un peu sur le net et sur T2t...
Et en plus sur les divisions départementales, justement un niveau peu présent en général sur le forum...

biloube Biarritz n'est pas le seul club à présenter un nombre impressionnant d'équipe ;-)

Pau présente en effet aussi 1 PR, 2 D1 et 1 D2. Et pour les ambitions :
le maintien pour la PR,
la première place pour une D1 (pour l'honneur, puisqu'il ne pourront pas monter),
une place de milieu de tableau pour l'autre D1 (composée exclusivement de jeunes),
milieu de tableau aussi pour la D2...

A noter aussi que ce WE est marqué par les confrontations Pau-Biarritz : 3 de prévue en D2, PR et R1...

Bon matchs à tous !

Mardi 09 Janvier 2007 13:41

Ce serait un très gros coup médiatique, mais j'y crois pas trop..
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wrapp

Résolu