Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Etablir poules de régionale aux indivs.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:28

Je cherche à faire les poules pour le prochain tour d'indivs en régionale.

Je voudrais savoir dans quel ordre classer les 2 montées des 3 départements + les 3 montées de juniors.

1) Est-ce que ça se fait aux points ou au classement du dernier tour ?
2) Si c'est aux points (ce que je pense) comment répartir 2 joueurs qui ont le même nombre de points (c'est mon cas)?

Merci
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:38

Je me suis posée la même question que toi au dernier tour.. J'ai mis en premier les juniors et après les montées. Pour ton cas précis (même nombre de points), c'est à ta ligue de trouver un critère, il n'y a rien d'écrit au niveau national.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:40

Ok ça doit concerner chaque ligue donc va falloir que je patiente alors.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:41

Quand vous parlez de points, ce sont les points indivs ou les points du classement FFTT dont vous parlez ?

Vendredi 29 Décembre 2006 11:42

Nombre de points indiv des tours précédents.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 29 Décembre 2006 11:44

Merci pour la réponse. C'est ce que craignais, j'aurai préféré les points FFTT ... Dommage !

Vendredi 29 Décembre 2006 14:03

vous trouverez probablement la reponse a vos questions ici : http://www.fftt.com/administratif/admin.htm -> Reglementts sportifs -> Criterium federal -> annexe 1

Vendredi 29 Décembre 2006 18:01

b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

D'après cet article, ce n'est plus les points qui comptent mais les places.Etonnant!

Vendredi 29 Décembre 2006 18:01

b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

D'après cet article, ce ne sont plus les points qui comptent mais les places.Etonnant!

Mercredi 10 Janvier 2007 08:03

Non c'est logique
Si il y a 8 montées (2 par département), les 4 "premiers" seront placés avant les 4 finalistes nonobstant un total de points pouvant être supérieur d'un finaliste sur un vainqueur.
Pour le placement des 4 vainqueurs entre eux, c'est un tirage au sort qui doit être effectué

Mercredi 10 Janvier 2007 10:33

Ca y est, j'ai la poule. Oui ils ont mis les 4 premiers puis les 4 seconds ...

Bonne réponse de Varispin! Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement