Mercredi 17 Janvier 2007 15:02
Mardi 16 Janvier 2007 17:50
Mardi 16 Janvier 2007 08:24
fabrice8989, vu que tu m'as posé la question sur un autre forum, je confirme ce que te dis catlover sur la taille des picots.Lundi 15 Janvier 2007 20:54
Je ne veux pas polémiquer sur la règle de brûlage , voilà ce que j'en pense :Lundi 15 Janvier 2007 16:08
Sur la vidéo, je conseille particulièrement, aux alentours de la 6ème minute, la balle de match entre Reiland et Pantelimon de 36 échanges ... pas très bien cadré mais sympa quand même ... avec le son c'est génial ...
Lundi 15 Janvier 2007 15:30
Lundi 15 Janvier 2007 15:03
Dimanche 14 Janvier 2007 16:47
En R2 C match nul de l'ABC Tours et La Berri 3.
Eric Lère n'a pas eu le temps de bien me brieffer !Samedi 13 Janvier 2007 23:44
En R2 poule C, les 4 équipes des grands clubs ne vont pas se rencontrer lors des 2 premières journées.Mercredi 10 Janvier 2007 17:41
Tu crois j'ai moi un modèle décomposé et que j'ai le mal à rendre compréhensible moi-même ?
Mercredi 10 Janvier 2007 17:23
Ca fait un an que je suis sur le forum et c'est bien la première fois que l'on me supprime un message. En plus je n'en vois vraiment pas la raison ???Mardi 09 Janvier 2007 20:27
Sans parler de niveau, je parle de l'équipe une du club ... comment gérez vous la vôtre dans vos clubs respectifs ?
Mardi 09 Janvier 2007 19:51
Flo45 c'est vrai, ça permet aussi de faire se rencontrer des joueurs qui n'auraient jamais joués ensemble.
Mardi 09 Janvier 2007 14:26
Ce jeu de chaises musicales, nécessaire dans les plus grandes structures, implique que les joueurs aient vraiment une culture club, sinon cette politique peut les perturber et faire en sorte qu'ils ne s'y retrouvent pas.Lundi 08 Janvier 2007 14:00
Je ne me sens pas l'âme d'un cobaye !
Dimanche 07 Janvier 2007 23:22
Dimanche 07 Janvier 2007 11:19
Dimanche 07 Janvier 2007 11:15
Samedi 06 Janvier 2007 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud