Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 110

Mercredi 17 Janvier 2007 15:02

Tu confirmes ce que je pensais, cad qu'il n'est pas très éloigné du Hallmark Combination, avec un revers plus lent, mais encore trop rapide pour effectuer des blocs sûrs avec un picot long lisse.

Mardi 16 Janvier 2007 17:50

Citation de perone :
Mais t'as toujours qq chose toi !
Qu'est ce que ce sera dans 10 ans quand t'auras mon age, ou 20 celui de Laplaud ?
La collection de timbres serait p't'être plus indiquée dans ton état ? Émoticône

cheub, il est toujours en sur-régime, c'est de la pt'ite mécanique ... trop pointue ...

La collection de timbres pas sûr que ça lui convienne ... il faut quand même tourner les pages des albums ...

Mardi 16 Janvier 2007 08:24

fabrice8989, vu que tu m'as posé la question sur un autre forum, je confirme ce que te dis catlover sur la taille des picots.

Par contre, ne compte pas sur moi pour te conseiller en soft, je n'y connais rien du tout ...

Lundi 15 Janvier 2007 20:54

Je ne veux pas polémiquer sur la règle de brûlage , voilà ce que j'en pense :

- cette règle n'est pas adaptée car elle fausse l'équité d'un championnat.
- elle profite toujours uniquement aux plus gros clubs.

- puis-je continuer ce sport bien que n'adhérant pas à cette règle édictée par la fédé ? Oui.
- devons nous condamner ceux qui l'utilisent ? Non.
- devons nous les féliciter ? Non, faut pas déconner quand même !

- une solution qui pourrait limiter les permutations serait de faire jouer, dans une équipe donnée, un minimum de 4 joueurs identiques à ceux de la journée précédente, tout en gardant la règle actuelle de brûlage.
Le programme informatique à écrire est d'une simplicité biblique ... à vos claviers ...

Je ramasse les copies dans 2 heures ...

Lundi 15 Janvier 2007 16:08