Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 110

Mercredi 17 Janvier 2007 15:02

Tu confirmes ce que je pensais, cad qu'il n'est pas très éloigné du Hallmark Combination, avec un revers plus lent, mais encore trop rapide pour effectuer des blocs sûrs avec un picot long lisse.

Mardi 16 Janvier 2007 17:50

Citation de perone :
Mais t'as toujours qq chose toi !
Qu'est ce que ce sera dans 10 ans quand t'auras mon age, ou 20 celui de Laplaud ?
La collection de timbres serait p't'être plus indiquée dans ton état ? Émoticône

cheub, il est toujours en sur-régime, c'est de la pt'ite mécanique ... trop pointue ...

La collection de timbres pas sûr que ça lui convienne ... il faut quand même tourner les pages des albums ...

Mardi 16 Janvier 2007 08:24

fabrice8989, vu que tu m'as posé la question sur un autre forum, je confirme ce que te dis catlover sur la taille des picots.

Par contre, ne compte pas sur moi pour te conseiller en soft, je n'y connais rien du tout ...

Lundi 15 Janvier 2007 20:54

Je ne veux pas polémiquer sur la règle de brûlage , voilà ce que j'en pense :

- cette règle n'est pas adaptée car elle fausse l'équité d'un championnat.
- elle profite toujours uniquement aux plus gros clubs.

- puis-je continuer ce sport bien que n'adhérant pas à cette règle édictée par la fédé ? Oui.
- devons nous condamner ceux qui l'utilisent ? Non.
- devons nous les féliciter ? Non, faut pas déconner quand même !

- une solution qui pourrait limiter les permutations serait de faire jouer, dans une équipe donnée, un minimum de 4 joueurs identiques à ceux de la journée précédente, tout en gardant la règle actuelle de brûlage.
Le programme informatique à écrire est d'une simplicité biblique ... à vos claviers ...

Je ramasse les copies dans 2 heures ...

Lundi 15 Janvier 2007 16:08

Sur la vidéo, je conseille particulièrement, aux alentours de la 6ème minute, la balle de match entre Reiland et Pantelimon de 36 échanges ... pas très bien cadré mais sympa quand même ... avec le son c'est génial ...

fabrice on sait que vous avez une belle équipe et c'est pour nous des matchs interessants qu'on va pouvoir jouer sans pression ... que du bonheur ...

Je ne changerais pas ta plaque à ta place ... ça va te perturber ... (début de guerre psychologique) Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 15:30

Citation de fabrice8989 :
Dis moi , prochaine journee nouveau match au sommet entre forumeur (si je joue en A (saleté de classement.....)

Ca se pourrait bien fabrice, malgré quelques pépins physiques, je serai bien là en espérant faire bonne figure ...

Je me sens investi d'une mission qui est de "venger" mes potes forumer tourangeaux, cheub et lagste, qui si j'ai bien compris ont souffert quelque peu dimanche matin ...

Vive la "Touraine libre" ... houlà je m'emporte là ... Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 15:03

Citation de perone :
A titre indicatif, notre équipe 3 en R3("E" il me semble) se déplace 3 fois sur 4 à Tours ! Debout à 5h30, faut l'aimer ce sport ... 5 cafés et l'addition merci.

Oui, faut l'aimer ce sport ... mais quelle belle région ...

Voir un lever de soleil du côté de la Touraine, n'est-ce point là un moment magique qui peut nous réconcilier avec toutes les "tracasseries" causées par les subtilités d'un règlement pour le moins indulgent ...

Pour ce qui de Hervé Reiland, je l'ai vu s'échauffer au tournoi de Thouars en novembre et puis en match par la suite, c'est effectivement un physique très impressionnant. Jamais pensé qu'on pouvait s'échauffer de façon aussi intensive ...

starconsole avait mis une vidéo dans le sujet qui concerne ce tournoi, où on peut juger de son activité physique. Malheureusement elle fait 100 mo !!!

http://www.megaupload.com/?d=Z8ZPHKFX (format XviD)

Dimanche 14 Janvier 2007 16:47

En R2 C match nul de l'ABC Tours et La Berri 3.

Il nous manquait un 40 (Baffou) par rapport à l'équipe habituelle (remplacé par un 45 Girardeau). Match plaisant, serré ou chacun est plutôt satisfait de ne pas avoir perdu. Chez nous tout le monde a rempli son rôle sauf ma pomme qui n'a rien compris contre Gérard Olivier ! Émoticône Eric Lère n'a pas eu le temps de bien me brieffer !

Détail en A :
Lere 1543 2v Fortat 1366 Gérard 1751 et 1d Dubois 1699
Viémon 1917 2v Fortat 1366 Dubois 1699 et 1d Gérard
Baussand 1486 1v Fortat 1366 et 2d
Double La Berri 3
Détail en B :
Malherbe 1396 2v Chevant 1142 Angibault 1488 et 1d Loeillet 1451
Du Sartel 1454 2v Chevant 1142 Angibault 1488 et 1d Loeillet 1451
Girardeau 1421 1v Chevant 1142 et 2d
Double La Berri 3

Samedi 13 Janvier 2007 23:44

En R2 poule C, les 4 équipes des grands clubs ne vont pas se rencontrer lors des 2 premières journées.
Elles ne vont se jouer qu'à partir de la 3ème journée, après avoir joué les équipes des 4 petits clubs, dont c'est l'équipe première.

Ce règlement va permettre toutes les combinaisons possibles pour ces gros clubs ... il va falloir s'y habituer ...

Je vous laisse, faut que j'aille prendre ma camomille ... super demain ça repart pour les plus petites divisions ... sûrement une belle équipe de la Berri 3 en face demain matin...

Mercredi 10 Janvier 2007 17:41

Tu crois j'ai moi un modèle décomposé et que j'ai le mal à rendre compréhensible moi-même ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-yeux-zarbi.gif

Mercredi 10 Janvier 2007 17:23

Ca fait un an que je suis sur le forum et c'est bien la première fois que l'on me supprime un message. En plus je n'en vois vraiment pas la raison ???

Mardi 09 Janvier 2007 20:27

Sans parler de niveau, je parle de l'équipe une du club ... comment gérez vous la vôtre dans vos clubs respectifs ?

Citation de Bignico :
j ' espére qu 'il ne s 'est pas pris pour un pion que l ' on manipule au gré des stratégies avec tout le coté impersonnel que ça implique bien sur Émoticône Émoticône

Effectivement pas toujours facile? Il y a t'il une recette simple ?

Mardi 09 Janvier 2007 19:51

Flo45 c'est vrai, ça permet aussi de faire se rencontrer des joueurs qui n'auraient jamais joués ensemble.
Citation de Bignico :
donc, si je te suis bien laplaud , c ' est pas la peine de venir a l ' abc , car les équipes composées que de copains sont déjà faites pour les 10 ans a venir ................

Non non pas du tout, il faut voir que pour l'instant et sans faire offense aux autres joueurs, on est que 7 ou 8 au niveau de la R2 ... le choix est vite fait ...
Mais si comme enricodecuba, notre étranger palois (engagé à cause des quotas), quelqu'un se décide à tenter l'aventure chez nous, il sera accueilli à bras ouverts ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/enlacement.gif
On lui fera un pont d'or ... on peut même en faire le futur président-secrétaire-trésorier-capitaine-entraineur-joueur ... s'il amène ses bouteilles ...

Citation de enricodecuba :
t'en fait pas pour lui, j'arrive en force Émoticône

toi y'en a avoir raison (c'est du palois) ... encore un peu d'entrainement et tu passes tout le monde à la casserole ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/casserole-manger.gif

Mardi 09 Janvier 2007 14:26

Ce jeu de chaises musicales, nécessaire dans les plus grandes structures, implique que les joueurs aient vraiment une culture club, sinon cette politique peut les perturber et faire en sorte qu'ils ne s'y retrouvent pas.

Il peuvent avoir l'impression d'être des pions qu'on manipule au gré des stratégies, avec tout le côté impersonnel que ça implique.

C'est souvent le fait de se retrouver entre même joueurs, dans la même équipe, que se crée l'ambiance et l'envie de jouer.

Certains plus petits clubs tirent souvent profit de cette cohésion qui existe entre eux, le fait de mieux se connaitre ... par contre gros handicap, il n'y a pas beaucoup d'émulation ...

Lundi 08 Janvier 2007 14:00

Je ne me sens pas l'âme d'un cobaye ! http://yelims5.free.fr/Violence/Violence27.gif

Dimanche 07 Janvier 2007 23:22

Citation de Bignico :
jpc , je crois que tu n' as pas fini de faire des probabilité , car avec le nouveau réglement , ça va bidouiller a mort , et dans tt les clubs petit ou gros !

En ce qui nous concerne, si on veut bidouiller, on se fait hara kiri, on affaiblit l'équipe car c'est déjà l'équipe la plus forte qui joue ...

Pour ce qui est des pronostics dans notre poule en R2 C, je m'interdis d'en faire seulement un seul, tant que les 4 plus gros clubs n'ont pas épuisés la plupart de leurs jokers et les changements d'équipes possibles ... sinon ça n'a aucun sens ...

Par contre on débutera chaque match extrêmement motivé, avec l'idée de contrarier les évidences et de faire mentir les pronostics exprimés ...

Dimanche 07 Janvier 2007 11:19

C'est la méthode que j'ai utilisé pour mon Superblock quand j'ai changé de bois et le résultat est impeccable.

Mais c'est vrai qu'il existe d'autres façons de faire, toutes aussi valables.

Dimanche 07 Janvier 2007 11:15

Citation de cheub :
Ne cherche plus ton partenaire de double Laplaud............ je suis ton homme..... enfin plutôt ta moitié....... Émoticône

cheub, pour le doube ça le fait ...
Pour ce qui est de ta "moitié", faut que j'en parle à la mienne ... mais je ne suis pas sûr d'être celle que tu crois ... démonstration ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisegrenouille.gif

Va aussi falloir qu'on parle tactique ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/blablabla2.gif ... on a du pain sur la planche ...

Samedi 06 Janvier 2007 13:00

Le mieux est sûrement de le recoller en utilisant une feuille autocollante.

Ca règle tous les problèmes liés à la colle, qui a tendance à se redécoller et surtout à désagréger le picot en le déformant, phénomène de roulage.
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu