Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que recherchez-vous dans un club ?

Lundi 01 Janvier 2007 23:25

quand vous mutez, qu'elles sont vos critères de choix: niveau, convivialité, ambiance, nombre de licensié, palmarés....

Lundi 01 Janvier 2007 23:41

Moi je pense avt tout a la convivialité et ambiance.

Viens ensuite le niveau.

Nombre de liscencié et palamarés, franchement rien à faire !
A noter que j'ai jamais muté, mais lorsque je me suis inscrit ds un nouveau club, c'est ce que j'ai regardé Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Janvier 2007 23:42

Sinon, pourquoi T-bag comme pseudo ?
T'es pas pédophile quand meme Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Janvier 2007 23:51

Citation de EnergieZ :
Sinon, pourquoi T-bag comme pseudo ?
T'es pas pédophile quand meme Émoticône

mais non voyons, c'est juste Emile L. qui a eu un pc et internet pour noël, bon ok je sors

Lundi 01 Janvier 2007 23:53

Même sans grand espoir et hors mutation mais en rapport au titre, le portable que j'avais oublié sur un banc!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Janvier 2007 00:14

Citation de t-bag :
quand vous mutez, qu'elles sont vos critères de choix: niveau, convivialité, ambiance, nombre de licensié, palmarés....

je viens de muter cette année (enfin l' année dernière Clin d'oeil )

mon 1er critère :
- le niveau

le second:
- la qualité de l' ambiance qui se décompose en 3 sous-critères :
1- le respect
2- la politesse
3- L' envie de gagner des joueurs ET des dirigeants.

on peut donc parler du meilleur rapport niveau de jeu / qualité de l' ambiance. Content

Mardi 02 Janvier 2007 00:15

ps : le palmarès , rien à f... ce qui compte pour moi est ce que je peux réaliser avec mon club et ce que lui peut m' apporter.
le passé, c'est du passé, je vois l' avenir.

Mardi 02 Janvier 2007 00:22

Je recherche où est-ce qu'est planquée la bouteille de Ricard à René?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gif On est plusieurs sur le coup !

Mardi 02 Janvier 2007 01:47

La convivialité avant tout d'où ma préférence vers les petites structures (nous sommes 53 licenciés, 4 équipes....)
Une bonne bande de copains..... Les résultats viennent tout seul si y'a cohésion !!!

Mardi 02 Janvier 2007 09:16

Citation de kam88 :
ps : le palmarès , rien à f... ce qui compte pour moi est ce que je peux réaliser avec mon club et ce que lui peut m' apporter.
le passé, c'est du passé, je vois l' avenir.

Alors dis-moi juste si ce sera ELLE ou si ce sera lui! Note, cher kam88, que je n'ai pas cherché à t'influencer dans ta réponse. Quelle utilité cela aurait-il eu puisque c'est toi et toi seul ... qui vois? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Janvier 2007 10:18

ce sera de préférence... les deux ! Clin d'oeil

Mardi 02 Janvier 2007 10:21

Je suis pas sûr que tu es compris le message de bible mon petit Benoit ! Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 10:38

Ce que je regarde c'est le niveau et l'ambiance!
Le niveau je regarde la personne qui a le plus gros classement et combien de personne lui talonne.
Pour l'ambiance, je regarde si il n'y a que des ivrognes et des chouillards, si oui c fait pour moi, faut pas que ce soit qu'un club de vieux non plus!
Vive la différence des ages dans la meme équipe!

Mardi 02 Janvier 2007 10:56

Citation de megatop :
Je suis pas sûr que tu es compris le message de bible mon petit Benoit ! Émoticône

c'est étonnant pour une fois je pensais avoir compris ! Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 16:09

Pour moi le critère NUMBER ONE : l'ambiance, si elle es bonne voir excellente on a franchement envie de se sortir les trippes, dans le cas contraire on viens tapper la balle aux matchs jsute pour la forme sans se motiver outre mesure.

Deuxième critère : la taille ... sans etre trop petit (pour qu'il n'y a pas qu'une équipe) ni trop gros (juste pour que l'ambiance soit là) donc entre 40 et 60 compétiteurs

Aprés le palmarés, je laisse ça aux dirigeants pour faire mousser les subventions Content

Mardi 02 Janvier 2007 17:55

si, comme on en croit les réponses, 99 joueurs sur 100 choisissait leur club pour l'ambiance, les salles d'entraînement seraient remplies de gars en train de se caresser au lieu de jouer !! Émoticône

à mon avis, on fait la plupart du temps un compromis entre ambiance, niveau et proximité.

Mardi 02 Janvier 2007 19:47

Moi, l'ambiance, mais comme je suis jeune, le niveau d'entrainement du club.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 02 Janvier 2007 20:40

moi l'ambiance le niveau d'entrainement et qu'il y ai au moins 2 équipes dans la divisions qui correspond de mon niveau

Mardi 02 Janvier 2007 20:46

Citation de olea72 :
et proximité.

c'est clair que j'en vois mal certains faire 50 bornes pour aller à l'entrainement qu'ils peinent deja a en faire moin d'une dizaine ...

Mardi 02 Janvier 2007 21:30

j' en fais 50 au total pour aller à L' ISCV tout les jours, + 40 le soir pour aller a l' entrainement ! Émoticône
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général