Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Messages de Snorri - Page 10

Lundi 15 Août 2005 00:57

75
Bois : Chila off
CD: Almana (nouvelle stiga)
R : Samba
/taunt

Lundi 15 Août 2005 00:49

J'ai fait les par équipes (Senior) l'année dernière on a commencé en D3 puis on est monté en D2 et en D3 il a beaucoup de débutant (voi que ça) et une super bonne ambience !!! Les compet par équipes sont bcp + motivantes que les indivs car tu as toutes une équipes pour te motiver !!!
/taunt

Lundi 15 Août 2005 00:45

De toute façon un joueur un peu attentif verra que tu as un picot alors autant prendre le pivot plutôt que de R sur R sinon autant ne pas mettre le picot vu que tu as déja un geste de revers
/taunt

Lundi 15 Août 2005 00:35

Ben petit Ventu il va te mettre 3-0 dans ta face et tu va même pas comprendre quoi t'est 25 et alors ça me fera une belle perf' Émoticône
Et pis si je perd je demanderai à mon frère de me venger c'est tout !!!
/taunt

Samedi 06 Août 2005 16:50

Ben les indiv dépendent de ton age !!!
Si tu est sénior tu jouera le dimanche matin si tu est junior (comme moi !!) ou autre tu jouera le samedi après midi les indiv durent assez longtemps (5/7 h) mais tu ne joue pas tout le temps (!) Les indivs sont super intéressant car ils permettent de rencontre du monde et de jouer plein de jeu différent !!!
/taunt

Samedi 06 Août 2005 16:03

Ok merci !!!
Je savais pas que tu était sur le forum et fais gaffe au ventu crew !!!
/taunt

Vendredi 05 Août 2005 12:35

Est ce que quelqun aurait la compo des poules et des équipes pour la D2 dans le 94 svp ??
/taunt
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Résolu