Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Messages de Snorri - Page 8

Jeudi 25 Août 2005 13:47

Franchement votre discussion c'est critique là !!
Hahahahaha Émoticône
/taunt

Jeudi 25 Août 2005 13:43

Eh Paranoïd dit tt de suite que ceux qui sont contre le pouvoir actuelle sont des grosse merde et qu'il ne faut pas leur parler !!! Ceux qui ne viennent pas (a mon humble avis d'opposant) ont juste peur d'avoir tort et c'est tout !!
Sinon pour looping06 je suis sur T2T depuis un mois environ et je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé avant dsl !!
/taunt

Jeudi 25 Août 2005 13:17

Ben si ya personne pour débattre ce topic ne sert à rien !!
Ms c'est chô tt le monde qui joue au ping aime pas Chirac ?! Comment il a fait pour être élu alors ?! Émoticône
/taunt

Mercredi 24 Août 2005 18:38

Le Grand sage à dit un jour
-Qui s'endore la gratt o Q se réveille le doigt qui pue
Ok je sort
/taunt

Mercredi 24 Août 2005 18:35

Retour sujet !!
Personne POUR Chirac (avec arguments svp)
/taunt

Mercredi 24 Août 2005 18:35

Lol ok mais je peut être très sérieux (en fait non)
/taunt

Mercredi 24 Août 2005 18:11

Oups désolé mais chui noob sur t2t !!
/taunt

Mercredi 24 Août 2005 12:34

Houlà qu'estce que vous avez tous !! Personne ne peut critiquer le clan ventu !!!
Et d'abord TOI va t'entrainé parce que c'est pas moi qui dit que j'ai rien après mon service (ça c'est pour alèlà!)
Ensuite Gil83 je ne crois pas qu'on se soit déjà joué et pour l'orthographe c'est parce que j'aime pas trop écrire en sms et aussi car je passe en 1° L (oui je sais en s'enfout !!)
Au fait Gil83 t'est combien ??
/taunt

Mardi 23 Août 2005 01:05

Ben oui et ces (censuré) de poilitique mettent à proffit la crédulité des gens pour leur propre ambition !!
Mais vu qu'on est d'accord y'a perssonne qui soutient la thèse adversse ??
/taunt

Mardi 23 Août 2005 00:39

Ben contre parceque quand il fait campgne il est pret à prommetre tt et nimporte quoi pour être élu et bien sur il ne tient pas ce qu'il dit !!!
/taunt

Lundi 22 Août 2005 22:23

Waouu ça fait slogan de pub là mais reconcentrons ns sur le débat !!
/taunt

Dimanche 21 Août 2005 22:53

Non pas du tout de chauvinisme de ma part mais c'est juste que j'ai été choqué de voir sa sur les videos mais c'est ptet une kestion de culture mais je pens pas !!!
/taunt

Dimanche 21 Août 2005 14:09

Citation de elturkm :
Citation de Snorri :
C'est sur qu'il ne se respecte pas et sa se voit !!
Mais je pense que le public (chinois surtoout a Paris c'était pas comme ça et j'ai pas vu les videos des autres championnat du monde) Manque totallement de respect et de fair-play (parle et apllaudissent pendant les points etc...)

c'est pas la meme culture eux aussi il doivent se dire : "mais pourquoi ils parlent plus ces connards"

Ben c'ezst pas sur parcequ'il font ça (presque) que sur les points ou les chinois dominenet !!!
/taunt

Dimanche 21 Août 2005 14:08

Avant dès qu'un club de petit niveau avait un bon joueur il partait dans un grand club mais maintenant dès qu'un club fr a un joueur de bon niveau il part à l'étranger !!!
/taunt

Samedi 20 Août 2005 19:22

C'est sur qu'il ne se respecte pas et sa se voit !!
Mais je pense que le public (chinois surtoout a Paris c'était pas comme ça et j'ai pas vu les videos des autres championnat du monde) Manque totallement de respect et de fair-play (parle et apllaudissent pendant les points etc...)
/taunt

Samedi 20 Août 2005 18:55

Le jour ou les Émoticône s'homme politique auront un salaire normal en fin on arrivera à qqch de mieux (et encore) faut pas oublier que que normallement ont à le salaire que l'on mérite et pas celui qu'on veut...
/taunt

Samedi 20 Août 2005 18:50

On s'est pas un peu écarté du sujet là ??
/taunt

Vendredi 19 Août 2005 11:45

Ouai ça se défend !! J'dirait même que je suis d'accord !!
Alors transfert d'Essien : Pour ou Contre ??
/taunt

Jeudi 18 Août 2005 23:11

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
/taunt

Jeudi 18 Août 2005 20:03

Ben je constate que les seul gens qui ya aux meeting (oui je regarde la télé) sont d vieu et pr kil votent sarko c qu'ils croient ce qu'on dit à la télé !!!
CQFD
/taunt
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snorri

Résolu