Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 164

Dimanche 11 Septembre 2005 03:22

C'est vrai tu pourrais t'appeler "John lait none" mais c’est peut-être un peu trop provocateur…

Dimanche 11 Septembre 2005 03:11

Un petit coup de de deprime ?

Dimanche 11 Septembre 2005 00:09

Ben si vous vous en fichez, pourquoi continuer à poster dans ce topic ?

Samedi 10 Septembre 2005 12:04

On m'a toujours dit qu'il s'agissait d'un probleme de deplacement...

Samedi 10 Septembre 2005 12:00

Je dirais grosso modo un peu moins de deux heures.

Samedi 10 Septembre 2005 11:49

Moi j'aime bien London Calling Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 11:03

Bible,

Ceci part du postulat que je suis Arménien...

A mon sens, ce n'est pas du patriotisme. En effet, ce n'est pas tant le fait que ce soit l'Arménie qui ait été oubliée qui me pose problème mais le fait qu'au moins un pays l'ait été.

Samedi 10 Septembre 2005 10:42

Je suis confus mais je ne comprends toujours pas le lien qu'il y a entre le patriotisme et ma remarque sur ces "erreurs" (il ne manquait pas que l'Arménie).

Samedi 10 Septembre 2005 00:32

Bible,

Moi aussi j'ai souvent du mal a te comprendre car je ne vois pas de lien entre les deux.

Je n'ai pas demande aux armeniens de colorier leur carte mais aux francais de respecter leurs invites ce qui a mon sens est different.

Pour ce qui est de la demonstration patriotique je viens de dire ce que je trouvais amusant la dedans.

Samedi 10 Septembre 2005 00:27

Pas la moindre idee et la n'est pas le probleme, je trouve juste tres rigolo d'etre patriote sur commande...

Vendredi 09 Septembre 2005 00:14

Citation de twiti :
a montrer qu on aime son pays pour lequel on joue tout simplement

Et d'où vient cette belle théorie ?

De nos amis d'outre atlantique qui le pratiquent jusqu’à l’absurde ?

Vendredi 09 Septembre 2005 00:10

Ben le top revers devient de plus en plus important en vieillissant…

Vendredi 09 Septembre 2005 00:04

Faire un coin de table et entendre l'adversaire dire : Bien joué.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai alors l'impression que j'ai gagné en précision.

Vendredi 09 Septembre 2005 00:00

Tout à fait d'accord avec Smartiz.

Pourquoi mettre la main sur le cœur lors de l'hymne national ? Ca sert à quoi ?

Jeudi 08 Septembre 2005 23:43

Diabolosyl,

Comme looping06, je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais pour d'autres raisons.

Ce qui me chagrinerait dans son retour n'est pas tant qu'il soit suspecté de dopage (ce ne serait pas le premier dans ce cas) que les propos qu'il a tenus.

Si vraiment rien ne le lui convient pourquoi veut-il revenir ? Par esprit de compétition ou de vengeance ? Ou est-ce sa reconversion qui le préoccupe ? (Je crois savoir que cette dernière s'accommode très bien d'un fond anti-français)

Jeudi 08 Septembre 2005 15:37

Citation de vmtt38 :
simple question minimoi...tu les fais expres tes fautes d'orthographes ?? Émoticône

Va faire un tour dans une classe et tu verras que beaucoup de profs seraient heureux de ne voir "que si peu" de fautes...

Jeudi 08 Septembre 2005 14:03

Bon, j’y connais rien en foot (d’ailleurs j’aime pas ca) mais j’ai comme l’impression que ce qu’on demande avant tout à un attaquant c’est de marquer des buts alors pourquoi critiquer un joueur qui a rempli son contrat ?

Jeudi 08 Septembre 2005 13:49

Il va falloir se mettre d'accord sur ce que c'est qu'être médiatisé car, en ce qui me concerne, Bercy n’entre pas dans cette catégorie (même si cela se défend).

Jeudi 08 Septembre 2005 13:41

Francis,

Je ne suis pas certain de ce que je vais écrire mais je crois que pour demander une pièce d'identité il faut être habilité à le faire (gendarme...).

Jeudi 08 Septembre 2005 11:28

Justice,

C'est à vérifier mais je crois qu'il suffit qu'il y ait soupçon de dopage pour être exclus du tour.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu