Quant au "déclassement", je pense quand même que c'est une maladresse, la Fédé était confrontée pour la 1ère fois à ce genre de choses, et elle n'avait à mon avis pas besoin de déclasser Marmu pour ne pas le sélectionner, dans la mesure où il n'est écrit nulle part que la sélection doit comporter le n°1, le n°2, etc.
Une maladresse bien pensee tout de meme... une faute quoi !
''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''
Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.
Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.
ce que je voulais dire c'est que dans le "Jeu qui peut durer trés, trés longtemps " les messages sont totalement denuer d'interet c'est 100% flood et qu'il n'y a pas de de sujet comme ca dans "general"
Es tu parvenu a saisir le moindre mot d'une de leur chanson (à l'ecoute) car le seul album que j'ai pu ''ecouter'' etait de ce point de vue remarquable...
''J'espère que tu ne dis jamais à tes élèves que si vous vous en fichez de mes cours, pourquoi vous continuez à y venir.''
Ben si je le leur dit et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant à le dire. Ils le comprennent mieux que vous ne semblez le faire...
C'est marrant comme vos arguments tournent sans cesse autour de la situation personnelle des intervenants, ce doit être cette grande ouverture d'esprit dont vous parlez tant...
Oui enfin savoir que cet individu est un casse bonbon dans la vie n'a pas grand interet pour le juger dans son boulot sinon on peut aller assez loin...