Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 163

Lundi 12 Septembre 2005 12:50

Ouais ! Puis on jouerait les pieds sur la table et on appellerait ca tennis ce serait plus télévisuel...

Lundi 12 Septembre 2005 09:07

Bien pour moi '' ici = certains sujets du forum '' car pour d'autres c'est loin d'etre le cas.

Lundi 12 Septembre 2005 08:26

Citation de Nivôdjeu :
Quant au "déclassement", je pense quand même que c'est une maladresse, la Fédé était confrontée pour la 1ère fois à ce genre de choses, et elle n'avait à mon avis pas besoin de déclasser Marmu pour ne pas le sélectionner, dans la mesure où il n'est écrit nulle part que la sélection doit comporter le n°1, le n°2, etc.

Une maladresse bien pensee tout de meme... une faute quoi !

Lundi 12 Septembre 2005 08:04

Citation de bible :
Bah, tsavatanen, du moment qu'il ne te donne pas prétexte à t'inventer ... un différend !Rire

Loin de moi cette pensee ?

Lundi 12 Septembre 2005 08:00

Si c'est le soleil que vous cherchez, passez dans l'hemisphere sud et ca va tout de suite mieux.

Lundi 12 Septembre 2005 07:46

Ici ou ?

Regardes le sujet "naissance des biactols'' et tu verras que ce n'est ce qui y est ecrit.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:36

Oui enfin pour repondre a la question d'ellbib, c'est bien, en general, la definition donnee par elturkm.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:19

F.BA,

Aurais-je encore le droit de mettre un slip sous mon short ?

Dimanche 11 Septembre 2005 23:16

''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''

Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.

Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.

Dimanche 11 Septembre 2005 14:40

Pauvre petit...

Dimanche 11 Septembre 2005 14:38

Citation de elturkm :
ce que je voulais dire c'est que dans le "Jeu qui peut durer trés, trés longtemps " les messages sont totalement denuer d'interet c'est 100% flood et qu'il n'y a pas de de sujet comme ca dans "general"

Ah, d'accord !

Dimanche 11 Septembre 2005 14:28

J'en vois bien un autre moi elturkm.

Dimanche 11 Septembre 2005 14:26

Et là, tu es encore hors sujet !

Dimanche 11 Septembre 2005 14:16

Je ne faisais que poser une question.

Dimanche 11 Septembre 2005 14:07

Es tu parvenu a saisir le moindre mot d'une de leur chanson (à l'ecoute) car le seul album que j'ai pu ''ecouter'' etait de ce point de vue remarquable...

En revanche j'aime bien ta derniere phrase.

Dimanche 11 Septembre 2005 13:59

La ou je fais mes achats il n'y a pas de solde alors je ne vois pas bien mais je vais imaginer.

Pour eviter à gil83 un post supplementaire je ''relance'' moi meme le sujet :
Ou sont les statistiques du forum ?

Dimanche 11 Septembre 2005 13:27

''J'espère que tu ne dis jamais à tes élèves que si vous vous en fichez de mes cours, pourquoi vous continuez à y venir.''

Ben si je le leur dit et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant à le dire. Ils le comprennent mieux que vous ne semblez le faire...

C'est marrant comme vos arguments tournent sans cesse autour de la situation personnelle des intervenants, ce doit être cette grande ouverture d'esprit dont vous parlez tant...

Dimanche 11 Septembre 2005 09:15

Oui enfin savoir que cet individu est un casse bonbon dans la vie n'a pas grand interet pour le juger dans son boulot sinon on peut aller assez loin...

Dimanche 11 Septembre 2005 04:32

Et comment etre certain que ce qu'il chante correspond a ce qui est ecrit ?

Dimanche 11 Septembre 2005 03:29

Bible,

Comment peux-tu le savoir puisqu'il est, à mon sens, impossible de comprendre quoi que ce soit aux vomissements du chanteur de ce groupe ?
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu