Trop de tranches !

Vendredi 09 Septembre 2005 23:04

Haaaaaaaaaaa !!
Depuis la reprise, QUE des tranches ! sur 5 tops, je fais au moins une tranche !! Émoticône
Je ne sais pas à quoi c'est dû, à mon avis, ce n'est plus une histoire de chance ou de pas de chance...
J'ai modifié un peu mon jeu de jambe, je bouge plus, mais pas forcément mieux, et puis j'ai une raquette un peu plus lourde et plus lente...

C'est grave docteur ?

Si vous avez des conseil, je suis preneur !

Merci.

Pongiste en détresse...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:19

il faut juste que tu flechisse un peu plus tes jambes et que tu arrive un peu plus tot sur la balle Content

Vendredi 09 Septembre 2005 23:20

Les tranches, c'est souvent un problème de réglage à la reprise. De plus si tu as changé de matériel, il y a une petite variation de poids de ta raquette qui peut accentuer ce phénomème... rien de grave en somme juste un peu de temps à passer à la table avant que ça ne disparaisse

Si les symptômes perdurent, consulte un ophtalmo :p

Vendredi 09 Septembre 2005 23:21

Ha oui, j'avais pas pensé à prendre la balle plus tôt ! Merci je vais essayer ça déjà, mais si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas ! MDR

Vendredi 09 Septembre 2005 23:22

Citation de JiBé :
Les tranches, c'est souvent un problème de réglage à la reprise. De plus si tu as changé de matériel, il y a une petite variation de poids de ta raquette qui peut accentuer ce phénomème... rien de grave en somme juste un peu de temps à passer à la table avant que ça ne disparaisse

Si les symptômes perdurent, consulte un ophtalmo :p


J'ai dû jouer 15h depuis la reprise... J'ai peur ! Je suis foutu !Rire

Vendredi 09 Septembre 2005 23:33

encore un roi de la tranche! on les collectionne ceux la Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:33

15h... hum... nan t'es pas foutu mais surveille toi Content
Plus sérieusement, je pense vraiment que ce n'est pas grave et que tu vas arreter de casser des balles sur la tranche de ta raquette... Je crois que ca arrive à baucoup de pongistes ce genre de petits désagréments.

Vendredi 09 Septembre 2005 23:35

tu sais que certains ont vu leur carrière de tennis de table foutue a cause du même probleme? :P
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:38

Nooooooooon c'est pas possible !
Je veux pas arrêter ma "carrière" pour ça !

Wé bah j'espère que ça va passer, parce que c'est pas très agréable de jouer et de tout le temps faire les mêmes fautes...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:52

c'est quelle type de tranches? des monique ranou ou des herta?
dsl.....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 10 Septembre 2005 12:00

A mon avis tu devrais mieux regarder la bouliche et te concentrer sur ton timing...
ça va revenir à moins que tu sois vraiment un gus ou que tu ais des problemes de vue

Samedi 10 Septembre 2005 12:04

On m'a toujours dit qu'il s'agissait d'un probleme de deplacement...

Samedi 10 Septembre 2005 12:08

c'est un probleme de placement c'est tout la chance n'a rien a voir la dedans

Samedi 10 Septembre 2005 12:29

C'est un probleme de vitesse de l'effet mit dans la balle adverse, pour pas faire de tranche, il faut lire parfaitement l'effet adverse est bien place sa raquette.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Septembre 2005 13:43

Trop de tranches ?

Préoccupation partagée par Dominique de Villepin qui dit ne plus vouloir, lui non plus, de ce ... racket !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Septembre 2005 14:55

trop de tranche tue la tranche

Samedi 10 Septembre 2005 20:26

Oui, j'ai remarqué que si la balle adverse est beaucoup liftée, je fais plus de tranche, mais même à plat ça me le fait aussi... Donc d'après vous, c'est un problème de placement...
Vous avez des conseils pour bien me placer en fonction de la trajectoire de la balle, svp ?

Samedi 10 Septembre 2005 20:43

As tu pensé à faire vérifier ta vue ?

Samedi 10 Septembre 2005 20:49

non, mais je vois très bienRire...
En ce moment, j'ai un oeil qui se ferme un peu, ya 1 semaine, j'ai un ti vaisseau qui a pété (une flatulence de vaisseau MDR).

Dimanche 11 Septembre 2005 00:12

Moi je vais prendre optic 2000
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques