Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Retour éventuel d'Armstrong

Mercredi 07 Septembre 2005 17:27

Que pensez vous du retour éventuel de celui-ci sur le prochain Tour de France. Personnellement je trouve cela scandaleux et je pense que s' il revient cela serait pour faire un pied de nez à l'UCI et autres organismes organisateur du Tour. Cela serait un foutage de gueule en parlant vulgairement.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Septembre 2005 17:31

Je pense que c'est lui faire trop d'honneur déjà en en parlant !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Septembre 2005 17:57

C'est très bien. Les organisateurs du tour vont enfin prendre leurs responsabilités vis à vis de lui. Ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils ne pourront plus etre surpris en apprenant un éventuel dopage de Lance.

Mercredi 07 Septembre 2005 18:30

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne porte pas plainte contre l'Equipe, alors qu'il avait dit qu'il s'en réservait le droit , car, si comme il l'affirme c'est un tissu de mensonges, il a sans doute beaucoup d'argent à gagner à faire un procés.

Mercredi 07 Septembre 2005 18:40

Mais s'il porte plainte, il y a un risque pour que ce soit prouvé qu'il se dope, alors il le prend pas ce risque...

Mercredi 07 Septembre 2005 18:55

le proces lui coûterai de toutes façons beaucoup trop d'argent pour qu'il puisse le faire.

Mercredi 07 Septembre 2005 19:09

Citation de malin34 :
le proces lui coûterai de toutes façons beaucoup trop d'argent pour qu'il puisse le faire.
A mon avis, il en a largement assez pour financer un procès, peut-être même que son équipe se chargerait de payer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 19:33

c'est Armstrong qui le dit lui meme. Ca lui prendrait un an de sa vie et trop d'argent

Mercredi 07 Septembre 2005 19:33

Faut il le croire?

Mercredi 07 Septembre 2005 20:06

S'il revient sur le tour l'année prochaine (ce que je ne crois d'ailleurs pas); il va se faire huer de bout en bout par les supporters français et il l'aura bien mérité.

Mercredi 07 Septembre 2005 20:19

on mon avis il va pas revenir
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 22:56

Nan mais il s'en fout du fric, son fer de lance c'est les emmerdes :
«I'am thinking it's the best way to piss the French off» Émoticône
Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=321911

Mercredi 07 Septembre 2005 23:02

Ce qui serait bien c'est que la société organisatrice du Tour de France ne sélectionne pas son équipe, mais en a t'elle le droit (car elle est classée parmi les meilleures équipes).Et puis aura-t'elle le courage de le faire (car il y doit y avoir des sacrés enjeux financiers derrière)

Jeudi 08 Septembre 2005 10:26

Et sa déclaration qui dit qu'il referait le tour pour "emmerder les français" ça na vous dérange pas?

Jeudi 08 Septembre 2005 11:18

Citation de malin34 :
c'est Armstrong qui le dit lui meme. Ca lui prendrait un an de sa vie et trop d'argent


C'est surtout une excuse pratique pour ne pas lancer un proces dont resultat est tres incertain...

Jeudi 08 Septembre 2005 11:21

Citation de bouh54 :
Et sa déclaration qui dit qu'il referait le tour pour "emmerder les français" ça na vous dérange pas?


Si Amstrong revient sur le tour, cela promet un retour triomphal sur les routes du tour de France aprés sa déclaration pleine d'amour pour les français !

Jeudi 08 Septembre 2005 11:23

Il n'a pas été controlé positif légalement ( absence de deuxiéme échantillon) donc refuser son équipe cela ma parait difficile !

Jeudi 08 Septembre 2005 11:27

Bah, Justice, Armstrong a dit cela (s'il l'a vraiment dit) dans un moment où il était particulièrement mal ... luné ! ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Septembre 2005 11:28

Justice,

C'est à vérifier mais je crois qu'il suffit qu'il y ait soupçon de dopage pour être exclus du tour.

Jeudi 08 Septembre 2005 11:39

Citation de tsavatanen :
Justice,

C'est à vérifier mais je crois qu'il suffit qu'il y ait soupçon de dopage pour être exclus du tour.


Oui mais avant d'exclure sur soupçon, ne serait-ce pas juste qu'il y ait au préalable un ... tour de table ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café