Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réfléxion sur le tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2005 19:18

Parfois dans mes rêves les plus fous j'imagine un gigantesque tas de revêtements, un tas de plusieurs kilomètres de hauteur car on y aurait amassé tous les PICOTS LONGS du monde. ET maintenant j'imagine des milliers de briquets qui mettent simultanément le feu à ce tas.
ET alors le monde est débarassé de la chose la plus chiante du ping pong.
Qu'en pensez-vous?
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 19:19

olololol

Vendredi 09 Septembre 2005 19:45

réponse des picots-man?
trinko no 33 mondial

Vendredi 09 Septembre 2005 19:46

moi tant qu'on me laisse mon anti je m'en fiche.....

Vendredi 09 Septembre 2005 19:47

réponse d'un pongiste qui n'a pas de picot long : sujet naze, à supprimer ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 19:52

réponse de moi : pas aussi naze que les 1567 post dans techniques "comment jouer avec un PL" ou on répéte inlassablement les mêmes choses
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 20:03

luste pour réver de ça tu dois être traumatisé.......
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 09 Septembre 2005 20:10

Oui réponse: pathétique... à ce point, il faut soit consulter un psy, soit arrêter le ping.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Septembre 2005 21:32

réponse d'un picot-man : c'est vrai que c'est la chose la plus chiante du ping pong, mais faut bien qu'il y ait quelque chose qui fasse chier du monde, sinon ça serait pas marrant... Donc nan, faut pas les allumer les briquets...

Vendredi 09 Septembre 2005 22:07

lol :p suis content quand même de l'avoir mis. Quelqun peut lock si il veut
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:10

en fait c'était juste pour atteindre les 300commentaires que j'ai fait tout ce flood sur les picots je m'en excuse désolé a tous
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:59

Et mon "speedy soft", j'y ai droit dans tes rêves ou pas ?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:31

allez c'est ma journée garde le
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 15:34

les anti c pire que les longs! alors change de fantasme. ceux qui ne savent pas jouer sur des longs sont ceux qui n'ont pas de cerveau. faut réfléchir, c si dur que ça pour toi?

Samedi 10 Septembre 2005 15:36

les anti c la plaque la moins chiante pour quelqu'un qui sait réfléchir... D'où aucun joueur de haut niveau avec ou presque.

Samedi 10 Septembre 2005 16:09

il me reste quelque picots en stoch à ajouter sur ton bucher , mais il sont édentés!!!
je garde juste mon SB sur maplnche au cas ou on se jous!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 10 Septembre 2005 17:22

j'ai joué 10 ans avec deux backside, j'avais horreur de jouer les picots.
J'ai mis au départ un picot long presque avec honte d'avoir un jeu "chiant", on m''a dit 'jeu de vieille :-(", et je m'amuse énormément avec le picot. Il faut du toucher de balle, de la réflexion et surtout inverser le comportement par rapport au coup droit : coup droit, grosse praline, revers, laisser l'autre s'enflammer... Bref JohnLennon, faut pas croire que de gonfler les backside, ça se fait tout seul ! Il faut du boulot à la table autant qu'avec deux backside ! Mais j'ai toujours horreur de jouer un picoteur ou une picoteuse ! On se refait pas :-(

Samedi 10 Septembre 2005 18:36

le problème c'est que sur ce forump 80% des gens ont des picots (longs ou courts) après y'a 5% d'anti tops et 15% de backside :P je peux pas lutter
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 18:41

c'est vrai que la proportion de picot sur le forum n'a rien à voir avec ce qui se passe dans les clubs ! je dirais même que c'est presque inversé

Samedi 10 Septembre 2005 23:17

en recherche tu tapes "picot" ou "PL" tu trouves 80% des topics totaux depuis la création du siteRire
Les PL au bûcher!
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général