Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 158

Samedi 24 Septembre 2005 10:33

On peut aussi reconnaître un sport qui nous a souvent rapporté des médailles par le passé, en diffusant ses championnats du monde (à ma connaissance pas de titre en curling).

Je n'ai rien contre le basket (j'avoue cependant être assez indifférent face à ce sport) mais je crois qu'en terme de titres il est loin derrière le cyclisme, même, féminin.

Samedi 24 Septembre 2005 09:33

Je te trouve sévère Greg, l'un était prévisible l'autre non.

Ne s'agit-il pas des championnats du monde qui auraient priorité sur un championnat d'Europe ?

Sauf à considérer le sport féminin comme un amusement comparé au vrai sport (les compétitions masculines), je ne vois pas de scandale.

Samedi 24 Septembre 2005 09:24

Citation de sltcmoitibo :
Pourquoi tous les sujets que je vois sur les gens qui veulent des conseils pour une plaque demandent ils toujours une plaque tendre??? Pourquoi ne pas demander une plaque dure???


Parce que quand tu colles ca fait plus de bruit...

Vendredi 23 Septembre 2005 12:46

Il etait peut etre dans un jour sans et quand ca veut pas, ca veut pas...

Vendredi 23 Septembre 2005 09:24

GEGEPING, il y a aussi des bois allround carbone.

Ma question est de savoir si ce bois est rapide ou pas.

Vendredi 23 Septembre 2005 08:14

Citation de Grosse pilouse :
le meilleur c'est l'inesis carbon 950


C'est un bois offensif ou allround ?

Jeudi 22 Septembre 2005 12:30

Je pense qu'il voulait poster dans le sujet sur le sambre avenois...

Ne me demande pas ce que c'est en revanche !

Jeudi 22 Septembre 2005 11:56

Un joueur de Rennes en équipe de France !

Voila qui ferait couler de la bière rue Saint Michel...

Jeudi 22 Septembre 2005 00:00

Citation de bible :
Euh Chgirard, sans vouloir te contester, il me semble que ping3 qui parait assez au fait des petites et grandes choses du ping a exprimé un point de vue plus catégorique encore, du moins dans sa conclusion, que Nôvidjeu.
Pour en revenir a ce que je disais je ne crois pas que ces deux personnes concluent sur la meme chose car ce qui est reproche a Nidodjeu n'est pas exprime par ping3.

Mercredi 21 Septembre 2005 23:01

Ceux de Jean Roucasse ?

Mercredi 21 Septembre 2005 22:55

Fais comme d'habitude...

Mercredi 21 Septembre 2005 22:46

Bible,

Est-ce volontaire de confondre systématiquement le procès et le déclassement ?

C’est une chose de dire que ce procès était nécessaire ou pas (ce dont parle ping3), cela en est une autre de dire que ce déclassement était justifié.

Mercredi 21 Septembre 2005 22:40

Ben ouai mais alors pourquoi ne pas se foutre sur la gueule plutôt que de demander à un gars en costume noir de défendre ces pauvres chéris ?

Mercredi 21 Septembre 2005 10:42

Citation de strutt :
Comment ne pas citer aussi le grand Slash des Guns'N Roses actuellement guitariste de Velvet Revolver. Un vrai guitariste de rock celui là, sex, drugs and Rock'N'Roll !!! Émoticône Émoticône


En effet, lorsque les membres de « guns n roses » ne sont pas d’accord entre eux sur les droits des chansons de l’album « Appetite for Destruction », ils règlent ca de façon rock and roll : ils prennent un avocat et vont au tribunal, welcome to the jungle…

Mercredi 21 Septembre 2005 00:27

Cet Open a, en effet, l'air assez fermé...

Mardi 20 Septembre 2005 12:40

Nivôdjeu,

Lorsque tu as dit que ce déclassement était une maladresse tu as, à mon sens, dis une ânerie. En même temps ce n'est pas dramatique, tout le monde en dit alors pourquoi ne pas simplement le reconnaître ? Car à mon sens on peut qualifier cette décision de beaucoup chose mais pas de maladresse.

Une autre chose, je ne vois absolument pas ce que les études de smartiz viennent faire ici. Je n'aime pas ce type d'argument faisant intervenir la vie privée des intervenants. Je précise que je ne connais ni de près ni de loin smartiz.

PS : Dois-je, comme cela semble être la mode, accuser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi d’être OM ?

Lundi 19 Septembre 2005 23:36

Citation de bible :
Certes, Capoblanco, mais lorsque je n'ai pas assisté moi-même aux provocations qui ont entraîné une bagarre ou que cela ne m'a pas été rapporté par une personne qui a tout vu et qui n'a de lien d'aucune espèce avec l'un ou l'autre des deux protagonistes, j'ai du mal à dire que c'est le "gros" qui, face au "petit", avait forcément tous les torts ! ;-)


Autrement dit, tu ne prends presque jamais position car, d'expérience, la situation idéale que tu décris est peu fréquente. Dans ce cas comme le disait Capoblanco c’est l'immobilisme qui prédomine.

Lundi 19 Septembre 2005 14:05

Oui et puis on s’en fout un peu s’il y a de la casse…

Lundi 19 Septembre 2005 13:11

Mais pourquoi vouloir banaliser cette histoire de déclassement ?

Lundi 19 Septembre 2005 11:52

Je crains qu'en effet nous ne nous comprenions que rarement.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu