Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Match Vietnam / Sélection Val d'Oise

Jeudi 22 Septembre 2005 00:18

C'était ce soir, à Pontoise devant une centaine de personnes. Victoire de la sélection Vietnamienne 4/2.
En face : Adrien MATTENET, Clément DEBRUYERE et Pierre BAILLY (J2 classé 25 de Pontoise). Deux points de MATTENET, défaite 3/2 et 3/0 de DEBRUYERE et deux fois 3/1 de BAILLY. Balle de match pour Clément lors du premier match : dommage.
A noter la facile victoire d'Adrien sur le champ ion du Vietnam Junior 2005.

Jeudi 22 Septembre 2005 14:39

Qu'est que Clement Debruyeres y faisait ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 22 Septembre 2005 14:53

Rentré du travail, je m'apprêtais à le faire mais tu m'as largement devancé, cergy, en profitant de a nuit ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Septembre 2005 14:53

la

Jeudi 22 Septembre 2005 15:12

nathan,

en voisin qui passait par là et qui a vu de la lumière, Clément est entré ! Peut-être n'aurait-il pas dû ?Rire

Jeudi 22 Septembre 2005 16:14

Vol avec effraction !Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 22 Septembre 2005 16:43

Mauvaise soirée pour lui en effet...le contraire d'un Mattenet vraiment autoritaire.

Jeudi 22 Septembre 2005 20:24

cergy,

en dehors du fait qu'Adrien a des résultats plus visibles que Clément ces derniers mois, qu'avaient-ils donc de différent en tête, hier soir, pour que l'un ait fait carton plein là où l'autre est passé au travers ? Tu dirais quoi, toi, sachant que lui-même m'a "seulement" dit qu'il n'avait pas été bon ? ;-)

Vendredi 23 Septembre 2005 09:21

Service calamiteux (1 faute par set en moyenne), relance très aléatoire (énormément de faute en remise tendue) et un bloc inexixtant (3 sur une quinzaine tentée).
Voila l'analyse d'un ami qui a assisté aux rencontres de clément.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 23 Septembre 2005 10:32

C'est tout ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 23 Septembre 2005 12:31

J'ai assisté à cette rencontre et j'ai trouvé que Clément DEBRUYERE prenait énormément de risque sur toutes les balles en voulant tout contre tospiner du coup droit.

Il est vrai qu'il a fait énormément de faute de service, mais d'un autre côté il a gagné pas mal de point avec également. Mais une faute par set c'est beaucoup trop...
J'ai quasiment pas vu un ses blocs revenir sur la table (quand il ne faisait pas de contre top). Donc, quand il n'était pas en mesure de contre toper (parce que en retard ou tout autres raisons), c'était systématiquement point pour l'adversaire.
Ce probléme de relance vient sans doute du fait qu'il doit prendre beaucoup de risque en retour pour permettre de contre toper derrière. Mais il y a eu beaucoup trop de déchet ...

Vendredi 23 Septembre 2005 12:46

Il etait peut etre dans un jour sans et quand ca veut pas, ca veut pas...

Samedi 24 Septembre 2005 21:46

Citation de tsavatanen :
Il etait peut etre dans un jour sans et quand ca veut pas, ca veut pas...

Y a beaucoup de ça puisque plus tôt dans la journée, il avait appris qu'il n'était pas reçu à l'écrit du bac et qu'il devait passer l'oral de rattrapage, le lendemain ... pour échouer là aussi.

Merci néanmoins à pinglover et à la tomate masquée pour l'éclairage apporté au jeu d'un soir de Clem! ;-)

Manu Lebesson a été reçu à l'écrit.

Dimanche 25 Septembre 2005 00:32

Rater son bac ! Alors ca c’est un véritable exploit…

Dimanche 25 Septembre 2005 03:17

Citation de tsavatanen :
mais rater ses matchs à cause d'un bac raté, on peut tous comprendre ça !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 03:26

tsavatanen,

si pour toi, réussir son bac en étant sportif de haut-niveau est une sinécure, il n'en est pas de même pour tout le monde.
Je crois que tu ne maîtrises pas bien tous les paramètres, et que dans ce cas de figure, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes de dire des bétises.

Dimanche 25 Septembre 2005 04:07

Désolé pour Clément ... et félicitations à Emmanuel. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 06:03

Citation de bingo :
tsavatanen,

si pour toi, réussir son bac en étant sportif de haut-niveau est une sinécure, il n'en est pas de même pour tout le monde.
Je crois que tu ne maîtrises pas bien tous les paramètres, et que dans ce cas de figure, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes de dire des bétises.

Ce qui me choque c’est ce système qui laisse croire à ces jeunes gens qu’ils poursuivent une scolarité tout ce qu’il y a de plus normale car c’est une épreuve qui ne devrait pas poser de problème à un groupe bien entouré.

Pour ce qui est d’être une sinécure je trouve cela plutôt drôle au regard des situations dans lesquels se trouvaient certains les lauréats que j’ai vus l'an dernier…

Dimanche 25 Septembre 2005 06:21

"lesquelles" ... "des lauréats"

Dimanche 25 Septembre 2005 10:56

Citation de tsavatanen :

Tu as raison ! Et tort car c'est moi et moi seul qui mérite d'être moqué, fustigé, stipendié, ridiculisé: je n'ai cessé de lui répété matin et soir, mois après mois, année après année "Mais arrête donc d'avoir ... la grosse tête! "Rire
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales