Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 159

Lundi 19 Septembre 2005 11:46

Est-ce l'énormité de ton raisonnement poussé à son extrême qui te choque ?

Lundi 19 Septembre 2005 11:33

Je ne suis pas d’accord avec toi bible car, à mon sens, la négation d’une injustice (comme c’était le cas ici même si cela n’apparaît pas dans ton exemple) est, elle aussi, digne d’une indignation véritable ou d’une véritable indignation, bref d’être indigné.

Les peuples qui ont eu à subir un génocide non reconnu comme tel souffrent une seconde fois lorsqu’on leur annonce que ce ne sont là que quelques événements malheureux. Et cette négation est, pour moi, une réelle source d’indignation.

Dimanche 18 Septembre 2005 14:38

Je ne crois pas que tu trouveras des fabriques en France, il n'y en a que quelques unes dans le monde (Chine, Japon, Allemagne(?)...).

Dimanche 18 Septembre 2005 05:35

Citation de bible :
Smart,

bien que je ne sois pas un bonze, je suis très inflammable et je me doute que ça doit être atroce de périr par le feu aussi ne craque pas une allumette après ceci: ne penses-tu pas que la véritable indignation aurait été alors d'écrire à la Fédé plutôt que de s'en prendre avec une telle virulence à Nivôdjeu dans cette discussion contradictoire et en se disant révolté?

Donc si je comprends bien, comme je n'ai pas écrit de lettre à la FFTT je ne dois pas m’indigner du fait qu’on décrive ce « changement de classement » comme une simple maladresse ?

Samedi 17 Septembre 2005 13:30

Et tant que tu y es, tu te remets aux services, au petit jeu et aux tops coup droit le tout avec un peu de physique et une meilleure d'hygiène de vie (je crois savoir que tu as des progrès à faire sur ce dernier point).

Avec tout cela ça devrait le faire…

Samedi 17 Septembre 2005 12:53

Peut être qu'en français aussi tu as fait quelques fautes.

Samedi 17 Septembre 2005 12:27

Ce que je voulais dire c'est que la prise "biface" permet de jouer presque tous les coups de la prise "mono face".

C'est une des raisons pour lesquelles mes partenaires d'entraînements se mettent presque tous à la prise ''biface''.

Samedi 17 Septembre 2005 12:18

Et vous éclairiez la salle à la bougie ?

Samedi 17 Septembre 2005 12:12

Citation de kreanga kalinikos :
ouai, si a la prise porte plume tu utilise que 1 coté de ta raquette, tu pourras pas faire de top revers, par contre tu pourras faire de super bloc en revers

Avec l'autre prise tu as pratiquant le meme car les gestes sont tres proches.

Samedi 17 Septembre 2005 11:42

Pour ce qui est des deux prises "chinoises'', oui, cela change le jeu (utilisation du top revers ou non).

Samedi 17 Septembre 2005 11:39

Moi poignée de main à la fin du match, je la trouve encore perfectible.

Samedi 17 Septembre 2005 11:32

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment

par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immense ET

Samedi 17 Septembre 2005 11:27

D'accord avec toi, à voir, c'est impressionnant à entendre en revanche c'est vite lassant (en ce qui me concerne).

Samedi 17 Septembre 2005 10:00

''tous distincts''

Samedi 17 Septembre 2005 09:59

Citation de GROTOP :
Ce message a été envoyé à une trentaine de personnes.
Si chacune d'entre elles le transmet à environ une dizaine de ses
connaissances (30 x 10 = 300), que celles-ci font la même chose (300 x 10 =
3000), et ainsi de suite, ce message aura atteint plus de TRENTE MILLIONS de
consommateurs à sa septième génération!

Mon dieu quelle ânerie ! Tout cela suppose que les receveurs seront tout distincts et que personne ne sera à la fois émetteur et récepteur de ce message. Avec ce type de raisonnement on peut prouver que quelqu’un qui n’est pas connecté recevra forcément ce message…

Samedi 17 Septembre 2005 09:43

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

Samedi 17 Septembre 2005 05:49

Ce qui est nouveau c'est que notre ministre de l'Education a décidé de poursuivre ce projet car il est, pour lui, évident qu'il fonctionne...

Ce que tu nommes échelle sociale correspond à ce que certains appellent "l'ascension sociale" ? Si tel est le cas nous sommes d'accord mais j'aimerais avoir vos avis sur le pourquoi ?

J'ai bien une idée mais afin de ne pas orienter les réponses je préfère ne pas la donner pour l'instant.

Samedi 17 Septembre 2005 00:58

PARIS (AFP) - La politique des zones d'éducation prioritaires (ZEP) menée depuis plus de 20 ans ne donne pas de résultats encourageants pour les élèves, selon l'Insee, un constat embarrassant face au discours ministériel sur les ZEP.

Le ministre de l'Education nationale, Gilles de Robien, avait affirmé une semaine avant la rentrée : "on ne peut pas dire aujourd'hui que les jeunes ne réussissent pas en ZEP". Soulignant toutefois que "ça peut marcher mieux", le ministre avait annoncé son intention de rouvrir le "dossier ZEP" par une "évaluation en 2005 et une relance en 2006".

Samedi 17 Septembre 2005 00:05

Citation de docmartens :
Moi,les virtuoses çà "me gonfle" vite...
Par exemple Satriani, même en live,qu'est-ce que j'm'ennuie !
C'est une bête,c'est évident,mais l'émotion?
Elle est ou? Émoticône

Totalement d'accord avec toi, en particulier pour Satriani qui aurait été bien inspiré, à mon sens, d'aller faire la rythmique de Zappa plutôt que de laisser la place à son élève.

Vendredi 16 Septembre 2005 14:13

Le fait qu'il se soit fait plaisir ne démontre pas qu'il a donné du plaisir...
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu