Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marmurek

Mardi 06 Septembre 2005 22:59

Ca fait de nombreuses fois que je vois ce nom dans le forum associé a procès...
Quelqu'un peut en dire plus sur lui ? Je ne connais pas du tout le personnage ni l'affaire.

Mardi 06 Septembre 2005 23:06

Voici un lien sur ces "affaires" : http://perso.wanadoo.fr/adisport/Rubriques/Injustices/Marmurek/Marmurek-acc.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 13:37

longue affaires
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 13:49

Enfin on ne sait pas tout, on peut respecter la version de l'ADIS et d' Olivier MARMUREK bien sûr, il a été visiblement sanctionné, mais on n' a pas la version de la FFTT : on imagine qu'il y a dû y avoir un comportement particulier de la part de ce joueur pour qu'il soit traité de la sorte.

Les gens de la Fédé ne s'amusent certainement pas à ne pas prendre un joueur de tout premier plan sans raisons...

Vous ne croyez pas ? Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 13:56

oui car à cette époque il été dans les 4er francais
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 13:56

Citation de Nivôdjeu :
Enfin on ne sait pas tout, on peut respecter la version de l'ADIS et d' Olivier MARMUREK bien sûr, il a été visiblement sanctionné, mais on n' a pas la version de la FFTT : on imagine qu'il y a dû y avoir un comportement particulier de la part de ce joueur pour qu'il soit traité de la sorte.

Les gens de la Fédé ne s'amusent certainement pas à ne pas prendre un joueur de tout premier plan sans raisons...

Vous ne croyez pas ? Émoticône
Oui, en fait la question que je me pose toujours à propos de ce genre d'affaire, c'est la facilité d'intégration du joueur dans un groupe : quand on fait partie d'une équipe nationale, il faut savoir accepter certaines contraintes et certaines orientations avec lesquelles on n'est peut-être pas d'accord, un peu comme dans une entreprise d'ailleurs. Si l'on arrive et que l'on exprime ses désaccords, il est clair qu'on risque de ne pas être repris ensuite. Je ne sais pas si c'est le cas de Marmurek, mais ça pourrait être une explication.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 14:55

Je suis Francis. Au-delà des abus et des crispations - il y en a eu - Marmurek est connu comme étant un personnage plutôt "fantasque" ; que personne n'y voit une critique ! Mais les fortes personnalités s'intégrent souvent moins facilement dans un groupe que les personnes plus "faciles" ou diplomates...

Mercredi 07 Septembre 2005 15:47

je connais suffisament Olivier Marmurek pour dire que c'est une personne d'une gentillesse rare,pas du tout fantasque au contraire trés sociable sans parler de ces qualités de joueur, et je pense qu'il a été pris pour cible par la fédé
allez L'OM

Mercredi 07 Septembre 2005 15:51

Pris pour cible peut-être, mais alors pour quel motif ? Comme l'écrit Nivôdjeu, il leur faut quand même une raison pour se passer des services d'un tel joueur. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 18:39

Si j'ai bien vu dans le listing des mutations, il a signé à Pavillons sous Bois?

En quelle division joue actuellement Pavillons? Je me rappelle d'un époque où il jouait en N1 mais là je crois qu'ils sont redescendus plus bas.
Quelqu'un a des infos?

Mercredi 07 Septembre 2005 18:57

en plus je crois que Marmurek a été pendant très longtemps la "bête noire" de Gatien.......
C'est pas rien....il a peut-être du se prendre la tête avec un haut placé et voila le résultat.....
A plus petite échelle dans ma région, il y avait une sélection des meilleurs juniors et le véritable meilleur n'a pas été pri pcke il a dit au sélectionneur qu"il n'irai pas lui lécher les bottes comme les autres pour être sélectionner et que seules les performances comptent....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 07 Septembre 2005 19:07

Citation de Waldner01 :
Si j'ai bien vu dans le listing des mutations, il a signé à Pavillons sous Bois?
Marmurek a signé à Pavillons s/s Bois pour pouvoir faire les compétitions individuelles en France, mais il continuera à jouer dans une équipe italienne. De plus, je crois qu'il devrait aussi entraîner Pavillons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Septembre 2005 19:29

ok francis merci pour la précision
trinko no 33 mondial

Mercredi 07 Septembre 2005 19:43

Ce serait bien que la Fédération fasse le point sur ce dossier dans son magazine. Des jugements ont eu lieu, rien n'a transpiré dans le magazine fédéral, c'est bien dommage. Car les décisions de justice pourraient nous éclairer !

Mercredi 07 Septembre 2005 21:49

Je ne connais peut-être pas toute l'histoire, et je ne connais pas personnellement Olivier Marmurek, donc il a peut-être fait des choses pas bien, il a peut-être tué quelqu'un Émoticône, mais dans ce cas, je pense qu'il aurait pu avoir une sanction appropriée au lieu de ce qui ressemble plutôt à une mesquinerie. Notamment, comme il est rappelé là : http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-04-06/1996-04-06-749327, le comité directeur avait refusé son classement de n°2 français pour le classer n°5. Je trouve scandaleux d'intervenir de telle manière sur le domaine sportif, quelles que soient les raisons. Donc pour moi l'attitude dans cette affaire de classement, la FFTT fut indigne.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Septembre 2005 23:14

j'ai joué contre lui en martinique au club med il y a quelques années !Rire

Jeudi 08 Septembre 2005 05:08

Citation de Nivôdjeu :
Enfin on ne sait pas tout, on peut respecter la version de l'ADIS et d' Olivier MARMUREK bien sûr, il a été visiblement sanctionné, mais on n' a pas la version de la FFTT : on imagine ...

Vous ne croyez pas ? Émoticône


Tu m'excuseras d'avoir tronqué ta citation, Nivodjeu, mais cela montre mieux le pb, on n'a effectivement pas l'avis de la FFTT alors, on imagine...C'est bien là tout le pb, les procès gagnés par Marmu ne sont pas imaginaires, eux.

Jeudi 08 Septembre 2005 09:52

Est-ce Marmurek qui les avait gagnés contre la FFTT ou est-ce ses avocats contre les avocats de la FFTT ?
Celui qui peut répondre à ça pourra sans doute donner les différents attendus des juridictions qui ont statué . Quand bien même, si Marmu a gagné sans jamais avoir gagné à être rétabli dans son bon droit (duquel droit parlons-nous?), qu'a-t-il donc gagné? A sortir du différend la tête haute, et seulement la tête haute? Etait-ce ce pourquoi il s'est battu ? S'en est-il contenté ?

Tout le monde aimerait en savoir plus pour ne plus avoir à seulement ... imaginer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Septembre 2005 09:55

De toute façon je n'ai rien contre Olivier Marmurek que je ne connais pas personnellement.
Quant à l'affaire, j'en connais le résultat comme chacun mais pas les détails.

Mais dites-moi pourquoi, si tout se passe normalement, une Fédération, dont l'objectif est d'avoir des résultats, se passerait-elle d'un de ses tout meilleurs joueurs ? Comme çà, par caprice ?

Il y a certainement eu sanction, mais le tout est de savoir comment c'est arrivé. Un peu comme dit Francis, je pense personnellement que même d'excellents résultats (son niveau de ping est indiscutable) ne suffisent pas si on veut faire partie d'une équipe : il faut aussi accepter des contraintes, ce qu'une trop forte personnalité n'a peut-être pas réussi... Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 10:06

Citation de bible :
Est-ce Marmurek qui les avait gagnés contre la FFTT ou est-ce ses avocats contre les avocats de la FFTT ?
Celui qui peut répondre à ça pourra sans doute donner les différents attendus des juridictions qui ont statué . Quand bien même, si Marmu a gagné sans jamais avoir gagné à être rétabli dans son bon droit (duquel droit parlons-nous?), qu'a-t-il donc gagné? A sortir du différend la tête haute, et seulement la tête haute? Etait-ce ce pourquoi il s'est battu ? S'en est-il contenté ?

Tout le monde aimerait en savoir plus pour ne plus avoir à seulement ... imaginer!

Il y a eu plusieurs centaines d'actions en justice intentées par Marmurek. Oui oui !
Il a du en gagner 1 ou 2... (pour le franc symbolique) joli résultat !!
0
1
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général