Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club en difficulté

Jeudi 22 Septembre 2005 00:34

il faut dire aussi que ds le sambre avesnois il y a beaucoup de club en difficulté , il n y a plus bcp de club qui ont des jeunes ou des filles a part 1 ou 2 maximum et c la ou se fait la difference . pour reussir il faut former sinon le sambre avenois ne s ameliorera pas apres aussi il ne bouge peut etre pas assez pour assiter les jeunes a se diriger vers le tennis de table

Jeudi 22 Septembre 2005 11:25

Langue française en dificulté...

Escuse moi, mais j'ai rien compris, là.

Jeudi 22 Septembre 2005 12:30

Je pense qu'il voulait poster dans le sujet sur le sambre avenois...

Ne me demande pas ce que c'est en revanche !

Jeudi 22 Septembre 2005 12:53

Citation de looping-pong :
Langue française en dificulté...

Escuse moi, mais j'ai rien compris, là.

quitte à faire deux fautes sur ton intervention (était-ce volontaire), tu aurais pu te forcer un peu... Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 13:00

Émoticône

Excuse moi, j'étais en difficulté...

Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 15:54

Mon club de l'année dernière a disparu a disparu!

Jeudi 22 Septembre 2005 19:13

Citation de tsavatanen :
Je pense qu'il voulait poster dans le sujet sur le sambre avenois...

Ne me demande pas ce que c'est en revanche !

Le Sambre Avesnois est un district du Nord.

Par contre, mis à part pour critiquer ou déblaterer voire polémiquer sur certains clubs qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir, ou ne font rien mais que cela ne les dérange pas plus que ça, je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de sujet.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 22 Septembre 2005 20:01

c pa la question de critiquer ou pas je pense marc
mais regarde ds le SA certains clubs meurent fautent de licenciés et de motivation peut etre tout comme cette saison solre le chateau
pi regarde a lille avec le club de wang tao

Jeudi 22 Septembre 2005 23:55

je voulais juste dire que le sambre avesnois peut mieux faire apres exacte je voulais mettre sa dans sambre avenois dsl all mais j ai fait 1 mauvaise manipulation et je ne critique personne je dit juste ce que j observe ..

Vendredi 23 Septembre 2005 11:10

Citation de fry44 :
Il a donc disparu deux fois, là aucune chance de le retrouver. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Septembre 2005 11:34

Citation de Francis :
Citation de fry44 :
Il a donc disparu deux fois, là aucune chance de le retrouver. Émoticône Émoticône

Ou alors, autre hypothèse possible, Disparu ( sur Oise ? sur Marne ? sur Mer ? ) est un charmant village de France.
Dans ce cas le club n'a pas disparu, vu qu'on l'a retrouvé... à Disparu.
Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 11:14

c thomas de solre le chateau ?

Mardi 27 Septembre 2005 18:05

mais cest ou dans le nord la seul chose qui est sur cest quil caille sec la bas Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 11:14

non c'est un jeune de jeumont

Dimanche 02 Octobre 2005 18:07

oui exact je suis de jeumont !! dmg pour le match de fourmies sa aurait etait 1 bon resultat pour notre r4 a nous mais bon le niveau etait en face dmg et vivement la coupe du sambre avesnois . g hate de voir comment nous allons gagner cette fois hihi ^^ on risque de tout raflés cette annee niveau sambre avesnois

Dimanche 02 Octobre 2005 21:13

tout rafler, c'est peu être exagérer! Nous serons là pour jouer les troubles fête chez les jeunes.

Dimanche 02 Octobre 2005 21:16

j'pensé que c t les clubs en difficultés ici pas les clubs pharesRire

Lundi 03 Octobre 2005 17:56

non je voulais dire par la que on doit le gagner ce sambre avesnois une nouvelle fois mais je croit que st amand est en meme temps donc on risque d aller a st amand a la place on vous le laisse pour cette fois alors mais on sera au prochain rendez vous
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions